Méditation sur les Ailes de l’Amour de Soi

 

Ouvrez votre coeur et marchons ensemble en voyageant dans le silence entre les mots. Suivez vos guides qui vous montrent le chemin de cette expérience. Confortablement assis, sentez la présence de vos guides qui approchent de vous par derrière. Ils sont juste au-dessus de votre épaule. Vous êtes conscient qu’ils sont avec vous à chaque pas, mais ils restent juste hors de votre vue. Sentez l’amour de ces êtres particuliers lorsqu’ils commencent à vous conduire. En les suivant, vous savez déjà qu’ils vous conduisent vers un endroit exceptionnel.

Amour de soi

En un clin d’oeil, vous vous retrouvez dans un paysage désertique. Pratiquement rien ne vous rappelle un semblant de vie, car il y a très peu de verdure. Les plantes sont minuscules et éparses. Vous vous demandez pourquoi vos guides vous ont conduit à cet endroit. En vous souvenant des nombreux voyages et des visions étonnantes qu’ils vous ont déjà fait voir, vous faites taire votre impatience, fermez les yeux et vous vous relaxez. En prenant une profonde inspiration, vous sentez l’air sec se diffuser dans votre corps. En rouvrant les yeux, vous voyez maintenant la même scène de désert avec des yeux différents. La beauté de cet endroit commence à émerger dans votre conscience. La désolation que vous avez prise auparavant pour un manque de vie, a maintenant  les attributs d’une beauté fine et subtile. Vous pouvez voir chaque grain de sable dans sa perfection. L’air est sec et chaud et vous vous y sentez bien. En inspirant profondément, vous jouissez maintenant de la beauté désolée, désespérée qui est évidente tout autour de vous, en la baignant de chacune de vos inspirations.

Alors que vous accoutumez à votre environnement, vos guides vous conduisent maintenant à un endroit très particulier. Il y a des escarpements devant vous et vous voyez qu’ils vous mènent au bas de falaises qui montent  fièrement la garde au-dessus du désert qu’elles surplombent. Tout au sommet de ces falaises, vous pouvez voir des rochers qui semblent surgir du sommet de la montagne. Chacun paraît avoir une personnalité, comme s’ils surveillaient le désert qu’ils surplombent. Ils ont l’air de personnages trapus, assis pour l’éternité au sommet des falaises.

C’est là que vos guides vous parlent: « Ces rochers sont les gardiens du pays et nous t’avons conduit ici pour travailler avec eux, car ils ont quelque chose à te communiquer. » Après toutes ces aventures, parler à une série de rochers qui se dressent au haut d’une montagne ne vous surprend plus.  Vos guides, attendant votre prochaine question, continuent: « Ces gardiens étaient  là bien avant que l’humanité ne commence le Jeu.  Ils existent dans un espace-temps similaire au vôtre, mais leur dimension est extrêmement dense. Ils sont là pour aider à équilibrer l’énergie de la planète et veillent sur l’énergie de la Terre. Tu  verras de tels gardiens se dresser sur toute la planète. Ils peuvent  t’apparaître comme des rochers ou de grosses pierres, mais leur tâche est de protéger la vallée qu’ils surplombent et de faire le lien entre le Ciel et la Terre. »  Vos guides continuent leur explication: « Ils accomplissent leur tâche en émettant de très basses vibrations, que les humains ne peuvent normalement pas entendre.  Les sons qu’ils émettent portent très loin dans ce désert si sec. »  Nous t’avons amené ici pour faire l’expérience de ces sons de guérison par toi-même, reprennent-ils; après avoir entendu ce son pour la première fois, ta structure énergétique sera modifiée à jamais. Tu auras une connexion plus profonde avec tout ce qui t’entoure, y compris avec la Terre elle-même. Dorénavant, ta connexion sera manifeste chaque fois que tu prononceras une parole ou exprimeras un son.

Alors vous questionnez vos guides: « Que dois-je faire? -  Rien, sauf écouter et absorber l’énergie », vous est-il répondu. Vos guides vous placent maintenant au bas des falaises, sur le sol désertique.  Vous vous rendez compte qu’à cause de la paroi de pierre qui est derrière vous,  presque chaque bruit du désert peut être entendu de votre position.  D’où vous êtes, vous ne pouvez voir les gardiens au sommet de la falaise, car vous faites face au désert.  Ce que vous pouvez voir, en revanche, c’est l’ombre de ces grands rochers projetée sur le sol du désert qui s’étend devant vous.  On dirait qu’un rocher domine les autres et projette une ombre immense et majestueuse.  Une fois encore, anticipant votre prochaine question, vos guides vous parlent: « Ceci est le Grand Maître des gardiens; et le nom sous lequel ils sont connus dans votre monde est ALTMA. » Lorsqu’ils prononcent ce nom, il résonne très profondément en votre être.

Maintenant, vous entendez le rire amical des gardiens et de vos  guides qui s’amusent de votre réaction à ce nom.  Les guides parlent à nouveau : « Prends plaisir à cette expérience, cher ami, car tu l’as méritée ».  Alors vous entendez se mettre à résonner un son d’une profondeur superbe.  Ce son semble provenir des parois rocheuses derrière vous, tandis qu’il se répercute à travers le désert pour finalement arriver jusqu’à vos oreilles.  Du moment où vous l’entendez, il vous emplit tout entier. Les tonalités les plus basses de ce son pourraient au mieux êtes décrites par le mot « shoooooooooooooo-ou ».

Vous accueillez les tonalités basses comme elles vous sont offertes. Le sentiment d’énergie circulant à travers vous augmente.  C’est comme si vous étiez soulevé le long de la paroi rocheuse et jusqu’au sommet des rochers. Le sentiment du Home vous submerge tandis que des larmes de joie emplissent vos yeux et votre coeur.  En ce moment, vous êtes à la maison (Home) et le souvenir de cet endroit vous emplit de l’intérieur. Vous l’aviez presque oublié. Quel rappel merveilleux. Vous prenez note de toujours vous vous res-souvenir de cette impression.

Vous êtes conscient que dorénavant, ce sentiment du Home trouvera son chemin vers chacune de vos paroles et chacun de vos sons.  Votre temps sur le Terrain de jeu se concentrera dorénavant sur l’effort d’aider d’autres personnes à se res-souvenir de ce sentiment. Tandis que les sons continuent, vous ouvrez les yeux pour contempler les ombres projetées sur le sol du désert.  Là, devant vous, se trouve un spectacle que vous ne vous attendiez pas à voir.  Au sommet des rochers, là où siégeaient les rochers, se tiennent maintenant huit anges, debout, les ailes grandes ouvertes; les extrémités de leurs ailes se touchent et vibrent de façon à émettre les sons que vous entendiez.  Un sourire naît sur votre visage tandis que la sonorité profonde des ailes s’atténue.  Une fois encore le silence du désert revient.  Vous sentez vos guides sourire et vous savez qu’ils sont très contents. « Emporte ce jour avec toi et rappelle-toi les sons du Home que tu as entendus ici aujourd’hui. Dissémine ces semences de Lumière avec ta  voix, dans chaque son que tu offres.  Fais-en le but de ta vie; transmets ce sentiment à chaque être que tu rencontres.  Souviens-toi des ailes de Lumière, car nous te disons maintenant que c’est ta propre énergie que tu as expérimentée aujourd’hui. »

En disant cela, vos guides ont commencé à vous relever et ensemble, vous prenez le chemin du retour.  En chemin, vous faites le voeu de vous souvenir à jamais de l’énergie du Home que vous avez ressentie.  Vous vous retrouvez rapidement à l’endroit où vous avez commencé le voyage. Vous pouvez bien être rentré mais vous n’êtes plus le même. Vous savez maintenant que vous portez les vibrations du Home et chaque fois que vous prononcerez un son, vous vous souviendrez à nouveau de ces vibrations.

Et il en est ainsi- – - – - – - - 

  Issu du Group sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...