Dans l’Amour et la Lumière à Mike Quinsey

 

 niveaux-de-Lumière-

 Je voudrais ajouter quelque chose aux nouvelles de Mike Quinsey et à sa décision de cesser de canaliser. Un temps viendra où l’on ne parlera plus de canalisation, mais la personne exprimera ce qu’elle connaît de la vérité et la partagera avec ceux prêts à la lire ou l’écouter. 

 Ce moment arrive pour beaucoup de ceux qui canalisent maintenant. Ils se rendront compte que ce qu’ils transmettent provient de leur propre connaissance intérieure. Il y aura une subtile différence entre ce qu’ils disent et ressentent concernant l’information. Cela résonnera en eux d’une manière que leur propre conscience communique désormais des informations qu’ils savent être la vérité, parce qu’elle est vécue au niveau conscient. 

 La différence sera qu’une partie de l’information se rapportera à ce qu’ils ont vécu dans d’autres vies, sur d’autres planètes et d’autres galaxies. Ils seront en mesure d’accéder à cette information qu’ils portent en eux-mêmes, dans leurs âmes. Cette manifestation sera une partie de l’ouverture qu’ils vivront et ils réaliseront que cela provient de leur conscience actuelle. C’est une partie de l’évolution de leur être. Leur ascension se manifestera de tant de manières individuelles et ce sera la vérité de ce qu’ils ont apporté avec eux depuis le début de l’éternité. Ce sera une question de l’âme sachant quand la conscience est prête à entreprendre son voyage de retour vers le monde extérieur. Car le voyage vers les niveaux supérieurs de la Création existe à travers leur expression de ce qu’ils ont manifesté tout au long de leur existence. 

Alors, chers amis, lorsque Mike ressentira l’envie de partager avec vous quelque chose dont il vient de se rappeler, c’est alors qu’il décidera de le faire. Il se peut qu’il ne se souvienne pas que ce soit sa propre mémoire qui lui transmette cette information, mais ce sera un sentiment intérieur qui le poussera à cela. Il se trouve à un point, comme beaucoup d’entre vous l’êtes maintenant, où l’intégralité de votre connaissance intérieure sera accessible avec l’intention de le faire. C’est l’un des aspects auquel vous tous pouvez vous attendre au moment adéquat pour vous. 

Allez maintenant dans le monde du souvenir. Considérez-le comme un voyage amusant à travers le temps et hors du temps. C’est une nouvelle expression de vos capacités qui se feront connaître à vous dans les temps à venir. Jouissez des souvenirs et partagez ce qui émergera des bibliothèques de vos âmes. L’amour vous entoure et est en vous.

Exprimez-le en ressentant l’expression de la famille de l’Amour.  

 Merci beaucoup, Cher Saint-Germain. Avec beaucoup d’Amour,  

Message de Saint-Germain, le 26 Octobre 2015 par Nancy Tate.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...