Essayez de penser plus large

 

penseeBeaucoup d’entre vous ont des barrières qu’ils se sont mises devant eux pour les protéger. Ces barrières ne sont ni bonnes ni mauvaises, mais simplement une réaction humaine normale. Mais à présent, vous allez devoir enlever ces barrières et entrer dans l’authenticité, où vous êtes, qui vous êtes, peu importe ce qu’en pensent les autres. Maintenant, vous êtes vrais et vous pouvez vous relier à ces particules sans vous faire de souci. Au lieu de prendre du recul pour voir la nouvelle image, permettez-vous de faire de bonnes erreurs et d’apprendre tout au long de votre voie.

Chacun de vous conduit une voiture. Pensez-vous que l’automobile ait fonctionné la première fois qu’elle a été construite ?

Elle avait toutes sortes de problèmes, mais les humains l’aiment tellement ! Elle a évolué, une chose en amenant une autre et c’est ainsi que vous avez aujourd’hui des voitures fiables. Vous n’avez même pas à penser ou à vous faire du souci à propos des détails lorsque vous la mettez en marche pour aller quelque part, parce que vous les avez perfectionnées petit à petit. C’est ce que nous vous demandons de faire maintenant. N’essayez pas de tout imaginer, observez simplement les énergies qui arrivent sur vous – chacune de ces particules – et intégrez les l’une après l’autre en vous permettant d’être vulnérables… en lâchant les protections et en vous permettant d’être vous, simplement.

Oui, c’est facile pour nous de le dire parce que nous n’avons jamais eu de corps humain. Nous comprenons les difficultés que vous traversez avec tout cela et nous savons que ce que nous vous suggérons n’est pas facile. Cependant, chaque fois que vous vous permettrez de faire une erreur et d’en tirer la leçon, vous avancerez. Le simple fait que nous prononcions le mot « erreur » fait tiquer beaucoup d’entre vous. Vous n’êtes pas censés être parfaits, vous êtes simplement censés tendre vers la perfection. Le problème, quand vous obtenez une image parfaite du tableau général, c’est que vous vous attachez à ce tableau. Au lieu de cela, si vous accueillez chaque particule qui arrive sur vous et lui trouvez la meilleure place, vous vous permettez de danser dans la lumière avant même qu’elle ne se fasse.

L’histoire change – Apprenez à lever les yeux !

Nous vous demandons, très chers, de regarder vers le haut plutôt que vers le bas. Apprenez à voir que vous êtes des créatures en évolution dans un endroit extraordinaire. Reconnaissez que vous n’avez pas besoin d’être parfaits et que vous n’avez pas à vous attacher à votre histoire, car cette histoire est votre identité. Cette histoire a été très importante aux yeux de chacun de vous; vous lui avez mis des étiquettes, avec des noms, et vous projetez cette histoire. Mais cela crée un fossé entre la réalité et ce que vous croyez être votre histoire. Ce fossé, c’est ce qui bloque de nombreuses créations et empêche les gens d’avancer. Donc, comment ferez-vous cela ? Dansez dans la lumière. Permettez-vous d’être des humains et lorsque vous faites des erreurs, riez-en. Que ces erreurs vous mettent en joie et apprenez à vos enfants à s’extérioriser et à faire de bonnes erreurs. Lorsqu’ils reviendront avec de gros bobos, dites-leur : « C’était une belle erreur, mon chéri. Va et fais-en d’autres. Essaie de ne pas refaire la même, mais va et collectionnes-en d’autres. Dis-moi combien d’erreurs on peut faire sur la planète Terre. »  Nous avons maintenant passé du point de vue d’en haut vers le bas pour aller vers celui où l’on regarde vers le haut. Maintenant, nous nous permettons de croître dans notre souveraineté. C’est à ce point que vous en êtes en ce moment même de votre évolution.

Ces temps sont incroyables sur la planète Terre. Très chers, vous allez réveiller beaucoup de gens de leur rêve. C’est pour cela que vous êtes ici en ce moment. Vous détenez quelque chose pour nous tous. Si cela peut vous rendre confiants et à l’aise, sans crainte, cette information se généralisera et vous commencerez à construire le ciel sur la terre ici même. Cela commence par une simple particule.

Amusez-vous bien avec les flocons de neige. Dansez dans la lumière. La prochaine fois qu’un flocon de neige arrivera sur votre visage et y fondra, rappelez-vous cette histoire et rappelez-vous de regarder vers le haut, parce que c’est dans cette direction que vous tendez tous. Votre changement de perception changera la réalité instantanément.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Prenez soin les uns des autres à chaque occasion que vous trouverez, et tenez-vous les portes ouvertes. Sachez que vous êtes en train d’entamer un nouveau jeu et jouez bien ensemble.


Espavo, LE GROUPE

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...