La douleur change de rôle

Une nouvelle élévation grâce à de nouvelles harmoniques

groupe

Aujourd’hui, vous avez discuté de la manière dont le voile se lève et de la manière dont nous sommes tous reliés les uns aux autres. Nous aimerions aussi vous parler d’harmonie, car c’est là la chose la plus importante que les humains devront apprendre à travailler : l’harmonie énergétique. Donc, de quelle manière deux énergies s’harmonisent-elles ?

Tout d’abord, revenons un peu en arrière et examinons ce que nous entendons par harmonie afin que vous compreniez le concept. Si vous frappez à plusieurs reprises deux notes voisines sur un clavier, au mieux, vous jouerez de baguettes chinoises (ce qui est tolérable, mais aggravant). C’est parce que les deux notes sont tellement proches qu’elles ne se rencontrent pas à un intervalle régulier; elles ne se soutiennent pas. Ce sont deux notes uniques qui veulent être uniques l’une par rapport à l’autre. Ce n’est que lorsqu’elles sont à une distance confortable l’une de l’autre que vous pouvez jouer ce que vous appelez un accord. Les deux notes se chevauchent à un intervalle régulier. Et là, non seulement elles se soutiennent, mais elles créent un troisième son que vous entendez comme leur harmonique. C’est vraiment magique lorsqu’on entend de la musique, qui fait entendre une grande quantité de notes et d’harmoniques. Dans l’harmonique, on n’entend que les trois notes qui composent l’harmonie. La première note est la première partie de l’harmonie, la deuxième en est le complément et la troisième est ce que vous entendez. Ce que nous essayons de vous dire, c’est que votre oreille ne peut capter qu’une certaine fourchette de sons. Il y a des niveaux d’harmoniques que vous ne pouvez pas entendre, mais que nous entendons. Et certains niveaux d’harmoniques vont s’étendre à toute l’humanité, au-delà de ce que vous avez jamais vécu en tant qu’individus, et c’est la raison pour laquelle l’harmonie devient si importante sur la planète en ce moment.

La douleur change de rôle 

Maintenant que nous vous avons décrit ce qu’est l’harmonie, nous allons vous faire part de certains problèmes que vous avez en recherchant l’harmonie là où vous en êtes maintenant. Jetons un coup d’oeil sur une composante de l’humanité qui a accompagné chacun de vous, sans cesse. Elle est connue pour être la motivation principale de toute l’humanité. Qu’est-ce que c’est ? C’est la douleur; c’est ce que vous expérimentez en tant que douleur, et c’est une grande motivation. Vous l’avez utilisée sans arrêt sur Terre, soit pour faire des choses, soit pour ne pas les faire. Si vous considérez votre propre vie, vous voyez que vos journées sont structurées de manière à éviter une douleur ou une autre. En commençant à lever le voile et à voir les diverses manières dont vous êtes reliés, la première leçon que vous découvrirez est que la douleur est portée par le collectif. Par conséquent, certains peuvent éprouver de la douleur qui ne leur appartient pas parce que la douleur n’est que le porteur temporaire d’un cadeau. 

Découvrez le cadeau et la douleur ne sera plus nécessaire et pourra donc être abandonnée. Il y a vraiment de la beauté dans cette obscurité. Du fait que vous vivez dans un champ de polarité, vous avez pris l’habitude de juger toutes choses soit bonnes, soit mauvaises. Nous vous le disons, très Chers, le bien et le mal n’existent pas. Tout se situe quelque part au milieu, selon l’endroit où vous choisissez de le situer sur le moment. Ce que nous allons vous demander est de découvrir cette beauté dans l’obscurité, même dans la douleur que vous vivez.

Chacun de vous a une croix à porter. Certains ont résolu leurs problèmes, mais la douleur reste toujours dans une partie douce-amère de leur coeur. La douleur est un puissant stimulant dans votre vie. Voyez les expressions humaines de créativité telles que la musique, la poésie ou le cinéma. Elles sont souvent écrites à partir d’une douleur ou d’une expérience douloureuse, ou de situations vécues inhabituelles. Ce que nous vous demandons de faire, c’est de vous préparer à ce nouveau niveau d’humanité maintenant, et de ne pas attendre d’être confrontés à toutes ces choses. Regardez de plus près toute les douleurs joyeuses que vous avez vécues jusqu’à présent, lesquelles vous ont motivés d’une manière ou d’une autre ou ont modifié radicalement votre direction. Même si nous pouvions vous les enlever en ce moment, vous ne les abandonneriez pas parce que vous les avez payées d’une manière qui donne à la douleur une valeur réelle. Trouvez le moyen de remercier la douleur pour ce qu’elle vous a apporté. Si vous en connaissez le bénéfice, vous vous engagerez avec joie dans le processus, comme l’esprit le fait souvent. C’est l’humanité en vous, la réaction animale que vous y mêlez, qui se répète sans cesse afin d’obtenir un résultat sur différents plans. Quand vous passez d’un niveau au suivant, votre vérité se transforme en une compréhension plus claire. Ce sont là les nombreux changements que toute l’humanité va évaluer et dans lesquels elle cherchera des réponses. 

Le plus important, c’est de garder à l’esprit que vous construisez une nouvelle Terre, composée des vibrations et des particules de poussière que vous aurez récoltées. 

Vous avez les yeux ouverts et tout ce qu’il vous faut, c’est votre intention, votre désir exprimé sous forme de pensée. Ces particules vont s’agglomérer de manière tout-à-fait magique et vous aurez créé une nouvelle Terre sur laquelle vous pourrez vivre. 

Cela signifie-t-il que vous allez changer de planète ? Non, cela se passera ici même. La question que nous vous posons c’est celle-ci : êtes-vous prêts à entrer dans cette Terre ? Etes-vous prêts à être totalement responsables de vos pensées ? Etes-vous prêts à être les créateurs de votre propre destinée ? Etes-vous prêts à lever le voile ? C’est ce qui est en train de se passer. 

A chaque marche que vous montez, le collectif lève une petite partie de ce voile aux humains, sans tenir compte de leur largeur de bande. Peu importe s’ils sont au sommet de la plus haute vibration ou au plus bas de la plus basse sur Terre en ce moment, tout le monde va avancer en même temps et c’est en marche. Cela progresse plus vite qu’à la vitesse de l’amour. Honnêtement, cela va plus vite que ce que n’importe qui, de ce côté du voile, aurait pu imaginer.

Espavo, LE GROUPE

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...