Changements dus à un changement de vibration

 

PassionTout, de votre côté du voile, est comme vous dites fini. En d’autres termes, cela existe dans un champ de polarité et dans l’illusion du temps et de l’espace. Par conséquent, tout doit avoir un début, y compris la planète elle-même. Lorsque vous vous êtes incarnés pour la première fois sur la planète Terre, vous n’aviez pas de corps physique. Et pourtant, vous étiez là, avec elle, depuis le début de sa naissance. Un grand nombre d’entre vous aviez un corps non physique, semblables à ce que vous appelleriez des anges ou des êtres éthériques. Ensuite, vous avez développé des corps plus denses parce que la Terre se refroidissait et gagnait en densité dans le même temps. Pour maintenir votre lien, vous avez commencé à danser dans la densité et à acquérir de nouveaux corps, physiques, lesquels ont passé par de nombreuses étapes évolutives au cours du temps très court où vous avez été là. Actuellement, votre science médicale ne pense pas que l’animal humain évolue. Cependant, nous vous posons la question : qu’est-ce qui vous fait croire qu’il s’est arrêté ? Il a évolué depuis le premier moment où il a été sur la planète. Vous allez voir que ces évolutions se produisent plutôt sur un plan physique puisque la planète est finie. Autrement dit, il y a eu un moment, que vous avez appelé le « big bang », qui a marqué le début du temps, et il y a eu une période, entre les années 2000 et 2012, où la fin de la planète a été programmée. Il aurait fallu environ 12 ans pour démanteler totalement cette planète, comme le voulait le plan originel. 

Changements dus à un changement de vibration 

A présent, vous avez tout changé en décidant de rester. A la 11e heure, vous avez commencé à vous éveiller du rêve, à ouvrir les yeux et à reprendre votre pouvoir. Quelle surprise ! Nous sommes vraiment stupéfaits, merveilleusement épatés. Et maintenant, vous utilisez ce pouvoir collectivement pour changer votre environnement, votre réalité et élever ce que vous appelez la vibration de la planète Terre. Et vous réussissez à le faire. C’est réalisé. Vous contemplez votre monde alentour, vos systèmes, et les voyez qui commencent à s’effondrer. Vous voyez les failles de vos systèmes économiques, vous constatez les difficultés que certains de vos systèmes religieux et d’autres organisations commencent à avoir en raison du changement de vibration. S’il y a désaccord dans un domaine et que vous élevez la vibration, ce désaccord fait immédiatement surface et vient se placer au premier plan. Ainsi, de nombreux changements et transformations que vous voyez sur votre planète sont une réaction naturelle à ce que vous avez créé ici, sur la planète Terre.

De la dualité à la trialité dans le corps physique

Nous aimerions vous parler du corps humain physique. Il a été élaboré pour vous, dans un champ de polarité. Dans votre corps, un grand nombre de vos organes sont en quelque sorte polarisés. Et plus même : sa polarité a un côté négatif et un côté positif qui s’opposent, ce qui créait ce que vous appelez un champ de dualité dans lequel vous deviez vivre. Ce que les humains ont très bien réussi à faire. Maintenant, cela change et votre évolution vous mène dans ce que nous appelons la trialité. Pour comprendre cela, imaginez simplement que vous avez deux bras que vous utilisiez pour vous équilibrer dans la vie. Maintenant, que se passerait-il si vous aviez un troisième bras ? Quel serait immédiatement votre déséquilibre si tout n’était pas en place pour porter ce troisième bras ? Cela demanderait des réajustements importants. Non, ce n’est pas l’un des changements physiques qui ont lieu. Nous savons que certains d’entre vous ont sauté sur leur plume pour le noter. Non, non. Nous l’avons mentionné pour l’exemple.

Espavo, LE GROUPE

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Source : Steve Rother – www.Lightworker

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...