Nos filtres extérieurs ont été enlevés

 

Emanations de lumièreBeaucoup de gens commencent à attirer l’attention du monde sur divers plans et exigent un monde meilleur, parce que cette évolution ne se fait pas seulement dans le domaine de la spiritualité. Elle touche chaque être humain de la planète. Parfois, il est même nécessaire de traverser une vague d’énergie qui peut aider tous les humains à modifier et à faire passer leurs vibrations à un niveau supérieur. C’est ce qui se passe avec ce que vous appelez le virus de la grippe. Fondamentalement, il apporte rapidement de nouvelles possibilités à beaucoup de gens. Après une maladie de ce genre, vous n’êtes plus le même. Pourquoi ? C’est très simple : vous vibrez à une autre fréquence. Cela veut-il dire que toute maladie vous fait progresser d’un niveau ? Non, mais cela signifie que la maladie fait simplement partie de votre processus. La maladie n’est pas toujours le signe que quelque chose ne va pas, bien que ce soit là un concept typiquement humain. Il faut que vous compreniez que vous êtes des guérisseurs. Vous êtes nombreux à aider d’autres gens à faire ce pas et à s’habituer à cette nouvelle énergie, à vivre dans cette énergie et à l’utiliser chaque jour. C’est là la plus grande sagesse que nous pouvons vous offrir en tant que guérisseurs de Lumière – réaliser votre connaissance, savoir que vous êtes sur la planète Terre pour une bonne raison. 

Il est aussi très important de savoir que vous possédez tout ce dont vous avez besoin pour remplir votre mission.

Ré-équilibrage de l’Ego

Nombreux seront ceux d’entre vous qui seront appelés à changer de lieu, ou à se retrouver sans le soutien dont ils disposaient. Ils se demanderont ce qu’ils font de faux et pourquoi l’univers ne les soutient plus. Vous savez que votre esprit est ici, vous pouvez sentir la direction et l’énergie de votre esprit, mais vous ne pouvez pas toujours le concilier avec vos propres mouvements et vos émotions. L’harmonie – comment vous harmonisez-vous les uns avec les autres ? Le Gardien voit bien qu’il connaît chacun de ces êtres, certains d’entre eux depuis de nombreuses vies. Mais il ne lui est pas facile de s’en souvenir lorsque nous ne sommes pas avec lui. C’est ce voile typique qui vous empêche de vous souvenir de votre rôle et à la place, vous construisez quelque chose qui s’appelle l’ego.

Donc, l’ego est votre sens de l’individualité. C’est votre sens, non d’unité, mais de séparativité. C’est à cause de votre sens de la séparativité et de votre identité d’humain que beaucoup d’entre vous croient que leur ego diminue. Vous aurez toujours besoin de l’ego, mais ce dernier a cependant besoin d’un rééquilibrage au fur et à mesure que vous ascensionnerez. Vous avez besoin du sens du Moi pour prétendre être un être humain. Dit plus simplement, la compréhension fondamentale de votre énergie sera différente. Revenons un instant à la douleur : quelle est la plus grande douleur que peut éprouver l’humain ? Eh bien, nous pouvons vous dire que le Gardien s’est fracturé de nombreux os durant sa vie. Il a beaucoup souffert, mais aucune douleur n’est aussi forte qu’une douleur émotionnelle qui détruit l’idée que vous vous faites de votre ego. Nous allons répéter cela. On se construit une structure appelée l’ego pour abriter son identité d’être humain. Lorsque vous vivez un tsunami émotionnel, quand quelqu’un vous abandonne, vous blesse ou vous renvoie une image tellement exacte de vous qu’elle vous permet véritablement de voir vos défauts, cela détruit votre image de votre ego et vous blesse jusqu’aux tréfonds du coeur. C’est la douleur la plus forte. A présent, si vous harmonisez la douleur et en cherchez la beauté, nous vous disons en plus de faire la même chose avec votre ego. Découvrez-en la beauté. Il n’est pas nécessaire de vous en débarrasser, il fait partie de vous. 

Maintenant, si vous pouvez construire un ego flexible, vous pouvez grandir. Vous vous rendez compte qu’il ne s’agit pas de vous après tout, car le problème, avec l’ego, c’est qu’il semble avoir sa vie propre. Il arrive souvent qu’il devienne si important que vous fermez la porte au reste du monde. C’est un paradigme qui vous est tous familier et vous êtes nombreux à vous demander « est-ce que mon ego est trop grand aujourd’hui ? » Nous trouvons cela absolument hilarant, parce que si vous aviez vraiment ce problème, vous ne poseriez pas cette question. En réalité, l’ego doit être équilibré dans les deux sens. Il ne doit pas être trop grand, mais pas trop petit non plus et c’est le plus gros problème que nous voyons. Trouvez l’équilibre, où vous pouvez vous tenir debout et exprimer vos valeurs.

Partagez le message que vous avez ramené de la Source et que vous pouvez délivrer sans détruire l’idée que vous vous faites de votre ego. Voilà ce dont vous avez besoin pour reconstruire sur la planète Terre, pour que les humains soient en mesure de passer à un niveau supérieur et vivre en êtres souverains. Ce ne doit pas être simplement une expansion de l’ego, mais une complète réorganisation de l’ego. Au lieu d’avoir une structure solide et rigide, sans aucune flexibilité, nous allons maintenant maintenant rendre honneur aux gens qui entrent dans notre vie en leur disant simplement : « J’aime l’impression que tu me fais. Je peux très bien porter cette impression et je la reporterai sur les autres. Je vais commencer à rechercher la beauté. » 

C’est le dénominateur commun, cette chose que, par dessus tout, vous avez rapportée de la Source. Vous n’êtes pas des créatures de la planète Terre… vous y faites une courte visite. Si nous pouvons vous aider à vous rappeler d’où vous venez vraiment, vous vous r-appellerez les petits jeux amusants et les règles que vous vous êtes fixées pour jouer ce jeu.

Changement des règles

Très Chers, les règles changent et c’est vous qui les changez. Nous vous demandons de faire entendre votre voix. Cela signifie-t-il que vous êtes la seule voix ou que vos réponses sont toutes justes ? Vous créez un nouveau monde. Votre participation est nécessaire et si vous éprouvez de la douleur, la première chose à faire est de vous autoriser à la ressentir. Laissez-vous vous y immerger, comme une vague, et vivez-la complètement, car il s’y trouve un cadeau. Découvrez ce cadeau et la douleur se transformera. Découvrez l’équilibre de votre ego en découvrant où cela vous fait mal. Demandez-vous : « Quel est le noyau dur et rigide de celui que je crois être ? » 

Si vous le pouvez, permettez à ces réflexions de venir à vous et incorporez-les dans votre vie. Cela vous permettra de vivre plus de joie et d’être capable de survoler les choses ou de vous en amuser pendant un certain temps. C’est l’idée de base de ce que vous faites. Vous rayonnez la lumière à chaque occasion. Chaque fois que vous souriez, chaque fois que vous exprimez la vérité de votre coeur, vos yeux s’éclairent et la lumière pénètre partout.

Vous atteignez davantage de coeurs que vous ne pouvez l’imaginer et beaucoup d’entre vous viennent à peine de commencer. C’est un nouveau monde que vous créez. Nous aimerions aussi vous dire ceci, car vous êtes nombreux à lutter et à attendre que la vie devienne plus facile : nous vous disons, très chers, que la partie la plus difficile est derrière vous et que vous avez réussi ! Maintenant, tout ce qu’il vous faut, c’est changer vos attentes. Amusez-vous dans ce voyage, très chers, car vous êtes des créateurs de miracles, au-delà de ce que vous comprenez et vous créez des miracles à chaque instant.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres en toute occasion et de vous tenir les portes ouvertes. Cela marche ! Rappelez-vous que c’est un nouveau jeu, flambant neuf, que vous jouez, et jouez bien ensemble.

Espavo, LE GROUPE

Lightworker Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...