LE DEFI / La redistribution des eaux

distribution des eauxIl y a en ce moment une énorme redistribution de l’eau, comme nous l’avions prédit initialement. Cela va continuer, et cela signifie que beaucoup de gens vont avoir des problèmes d’eau. Il n’y a que trois problèmes avec l’eau : trop, trop peu, sa propreté. Vous harmonisez maintenant ces trois problèmes pour découvrir cette nouvelle révolution et la nouvelle vibration de la planète Terre qui fait un nouveau tour, comme un nouveau départ, pour porter une nouvelle énergie. Vous créez une toute nouvelle dimension permettant à des humains réalisés d’exister dans les corps physiques qu’ils ont adaptés. Cela devient passionnant à observer pour tout l’univers parce que ce n’était encore jamais arrivé. Vous menez le jeu et c’est pourquoi les yeux de tous les habitants de l’univers se tournent vers la planète Terre, observant chacun de vos mouvements. Cela sera étudié pendant des éons – la manière dont une planète peut opérer le changement vibratoire de chacun des êtres qui l’habitent sans avoir à la détruire au préalable. Ce n’était encore jamais arrivé et nous espérons que malgré les nombreuses difficultés que beaucoup d’entre vous vivent en faisant cette transformation, vous comprendrez que vous en faites partie et que vous avez déjà aidé à ancrer cette énergie. C’est pourquoi cela atteint maintenant la masse critique. Félicitations, vous accédez à votre pouvoir ! Enfin, nous vous demandons de partager cela entre vous parce que c’est le meilleur moyen d’avancer.

Vous avez toujours cru devoir remettre votre pouvoir à plus grand que vous et que pour pouvoir enseigner ou offrir vos services, vous deviez d’une manière ou d’une autre être plus grands que vous ne l’êtes. Nous vous le disons, très chers, le paradigme des enseignants a changé. On ne peut plus se mettre sur un piédestal pour être efficace en tant qu’enseignant. Ce qui va se passer pour vous tous, c’est que vous allez découvrir le nouveau paradigme qui consiste à se tenir aux côtés de ses étudiants et passer par les mêmes difficultés et les mêmes problèmes qu’eux, grâce à quoi vous apprendrez bien plus qu’eux la plupart du temps. En tant qu’enseignants, vous utiliserez ces connaissances pour les restituer et les représenter de différentes manières. Tout cela arrive en ce moment même.

La Terre elle-même passe aussi par la difficulté d’équilibrer sa rotation qui est maintenant légèrement déséquilibrée. Ce n’est pas une mauvaise chose; c’est simplement une nouvelle vibration qui crée une nouvelle dimension non seulement pour elle-même, mais pour tous les êtres, y compris le niveau de vibration que nous appelons la vibration humaine. Toutes les parties de la Terre accèdent à ce nouveau niveau.

En ce moment même, vous en voyez les causes et les effets. Ce que vous vivez, c’est l’eau qui se redistribue elle-même et qui trouve les endroits où elle est nécessaire sur la planète, non pour simplement équilibrer la toupie, mais aussi pour trouver le meilleur endroit pour nourrir la terre. Vous commencez maintenant à penser dans une nouvelle conscience car aujourd’hui même, il y a beaucoup d’endroits où l’eau sort de terre si fraîche que vous pouvez la mettre en bouteille pour l’envoyer dans le monde entier. Cela crée un mélange qui est tout à fait magique, car l’eau est vraiment de l’énergie. Nous savons que vous ne la classez pas comme une énergie dans votre monde scientifique, mais nous, nous le faisons. L’une des classifications de l’énergie, dans notre royaume, est que l’énergie ne meurt jamais, mais passe simplement d’une forme à une autre, et c’est absolument vrai en ce qui concerne l’eau.  L’eau que vous buvez aujourd’hui dans vos jolies petites bouteilles design est l’eau même que buvaient les dinosaures. C’est la même chose, qui a la même énergie à travers tout l’univers, car elle ne se limite pas à la planète Terre et elle distribue l’amour dans tout l’univers. Vous ingurgitez cette eau avec l’intention de recevoir l’amour de l’univers et devinez ce qui se passe ? Les petits dieux vont réapparaître parce que vous allez les créer. Voilà le moyen de vous harmoniser avec l’eau, car elle doit circuler pour trouver ce nouvel équilibre. Elle n’est pas obligée de détruire pour trouver cet équilibre et c’est ce à quoi sont confrontés les êtres humains en ce moment. Ce que vous ne savez pas, c’est que vous pouvez stabiliser ce changement. Vous pensez qu’avec les milliards de gens habitant sur cette planète, comment une seule personne pourrait-elle faire la différence ? Nous vous le disons, une seule personne a tous les pouvoirs lorsqu’elle sait comment y accéder et comment les utiliser. 

Vibrations ‘sympathiques’ dans le corps

Il se passe tant de choses dans le domaine de la redistribution de l’eau que l’eau de votre corps physique ressent une vibration de sympathie, et c’est ce qui fait que beaucoup d’entre vous ont des difficultés et des problèmes, autant émotionnels que physiques, lesquels s’ancrent particulièrement au centre de votre être. C’est presque comme si vous aviez perdu un peu de votre lien avec la terre; comme si vous aviez perdu votre lien fondamental. Au début, cela semble merveilleux de perdre ce lien, puis vous réalisez qu’il est très difficile de ne pas avoir cet ancrage. Vous découvrirez de nouveaux moyens de vous ancrer, mais nous aimerions vous faire part d’une petite partie de notre perception de la nature humaine pendant ces temps de changement. Il est facile de voir que vous passez d’un niveau à un autre, comme vous grimperiez d’un échelon sur une échelle. Vous élevez vos vibrations, mais il est aussi important de comprendre qu’au moment où un être humain a peur, il redescend d’un échelon. Pouvez-vous y vivre ? Non. La plupart disent : « Qu’est-ce que je fais là ? Il faut que je remonte immédiatement sur l’échelon supérieur. » Et vous re-grimpez. Beaucoup se jugent pour être redescendus l’échelle. S’il vous plaît, ne le faites pas. Qui parmi vous jugerait dieu ? 

Ce que nous vous demandons, c’est simplement de trouver moyen d’utiliser l’énergie et de l’ancrer; trouvez un lieu où vous pouvez donner un peu de cette énergie dans un projet ou quelque part où une autre personne peut la recevoir. Vous pouvez regarder passer le monde, ou vous pouvez ancrer votre énergie en bon petit dieu que vous êtes sur cette planète, en partageant publiquement vos pensées avec les autres habitants de la planète – des autres qui sont prêts à vous écouter. Vous ferez une différence, plus que vous ne l’aviez jamais compris, mais ceci est aussi très banal, un peu comme revenir à de vieilles croyances ou redescendre d’un échelon. Il est aussi très commun, lorsque les humains ont peur et perdent leur ancrage, de voir leur monde se rétrécir et devenir tout petit. Là, il y a un gros malentendu à ce propos; permettez-nous donc de vous faire part de notre perception de ce problème.

Espavo, LE GROUPE

Lightworker Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...