Comment voulez-vous voir votre monde ?

12 Emanation lumière

Vous verrez de l’obscurité. Vous verrez aussi de la peur. Mais malgré cela, cela n’a pas à faire partie de votre réalité, à moins que vous ne le choisissiez. Parlons un peu de la peur, de l’obscurité et du mal. Nous trouvons très drôle que certains dirigeants de votre monde utilisent même le terme de « mal ». Quelle folie, car en le faisant, ils se regardent dans le miroir. Votre main droite peut-elle dire que votre main gauche est le « mal » ? Qu’est-ce que le mal ? Qu’est-ce que l’obscurité et qu’est-ce que la peur ? C’est de cela que nous aimerions parler aujourd’hui, parce qu’en avançant dans votre propre évolution, vous commencerez à percevoir l’obscurité, la crainte, la solitude et l’absence d’aide d’une autre manière. C’est là que vous en êtes aujourd’hui, juste au seuil de cette porte qui s’ouvre. Cela a été prophétisé.

Vous êtes nombreux à jouer dans l’histoire un rôle que vous avez ramené avec vous de la Source, pour le cas où. Cela se révèle encore plus clairement maintenant que vos contrats se mettent en action. C’est pourquoi vous êtes si nombreux à avancer maintenant à la vitesse de la lumière, et cette proposition est effrayante pour la plupart d’entre vous. Vous serez nombreux à voir l’obsurité. Nous espérons que vous tiendrez compte de notre perception, car une personne qui a accédé à son potentiel voit l’obscurité différemment. Elle voit la peur d’une autre manière. Ce n’est pas juste. Ce n’est pas faux. Ce n’est pas noir. Ce n’est pas blanc. Ce n’est pas bon. Ce n’est pas mauvais. Ce sont là des polarités qui ont jusqu’à présent semé la confusion parmi les humains. Ce que nous voudrions vous demander aujourd’hui, c’est : comment voulez-vous voir votre monde ? Ces mêmes obscurités, vous pouvez les voir comme des occasions de lumière. Ces mêmes défis sombres, vous pouvez les voir comme des portes qui s’ouvrent sur un paysage tout nouveau pour vous. Ce sont des occasions, pour les artisans de Lumière, de rayonner leur lumière dans une énergie nouvelle.

L’obscurité n’est qu’absence de lumière

L’obscurité n’est qu’absence de lumière: si vous mettez la main devant le soleil, vous créez une ombre par terre. Les artistes regardent cette ombre et disent : « Oh, je peux faire un tas de choses avec cela ! » Les photographes regardent cette ombre et disent : « Ne serait-ce pas fascinant de la capturer ? » Beaucoup d’entre vous regardent ces ombres et disent : « Oh! Voilà de l’ombre et moi, je ne choisis que la lumière dans ma vie. » Il arrive même que vous lui tourniez le dos et que vous fuyiez l’ombre qui n’est là, en fait, que pour nourrir votre esprit. Très chers, l’obscurité vous donne l’occasion de faire briller votre lumière, votre confiance, votre savoir, votre parcelle de la Source, comme vous n’avez jamais pu le faire. Oui, ce sera effrayant la première fois, mais rappelez-vous que vous n’êtes pas seuls. Regardez autour de vous, très chers. Il y a une immense famille qui se réveille à cette énergie en ce moment. Elle n’est plus simplement en marge de la société. Nombreuses sont vos croyances qui incluent le fait de chercher ceux qui canalisent des entités de l’autre côté du voile. Pour certains, c’est quelque chose de très noir et effrayant, à cause de leur perception de la chose. Plutôt que de croire que personne ne les contrôle à moins qu’ils ne le choisissent et de simplement écouter les possibilités, ils choisissent de prendre une position d’opposition ou de peur. Nous vous le disons, ces possibilités ne sont plus simplement apportées par des channels, par des écrits inspirés ou par des visionnaires. Elles se révèlent jour après jour partout et c’est là que la magie intervient.

Vous ne découvrirez pas, un jour, que tout le monde s’est soudain éveillé du rêve, vous ne verrez pas, aux nouvelles, une histoire au sujet de la manière dont la lumière est arrivée sur Terre. Ce sera un processus très graduel qui filtrera très tranquillement à travers l’humanité, de diverses sources, jusqu’à atteindre une masse critique, et qui pourra ensuite arriver au niveau d’une conscience générale. Cette fois, c’est différent et si vous regardez ces occasions de lumière, vous verrez des choses que vous n’aviez jamais crues possibles dans votre monde d’aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle nous avons donné des moyens de guérison; il y a encore bien davantage de moyens de guérison qui arrivent sur cette Terre en ce moment. La bonne nouvelle, c’est qu’elles fonctionnent toutes. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il vous faudra découvrir laquelle marche le mieux pour vous. Personne d’autre que vous ne peut le faire. Donc, pourquoi la guérison tout d’abord ? Pour que vous puissiez mettre de la lumière dans ce que vous faites, il est important que vous abandonniez vos propres restrictions à cette lumière. Remarquez sur quoi nous nous sommes concentrés dans notre travail avec vous jusqu’à présent. C’est la guérison et la purification des structures énergétiques en vous-mêmes, afin que vous puissiez vous ancrer complètement, en tant qu’esprit, dans le corps physique. C’est chose difficile, car l’esprit n’est pas le corps physique. Votre esprit prétend faire une expérience humaine en ce moment et c’est ce que nous voulons finalement vous apporter aujourd’hui : cette expérience humaine. Elle inclut la lumière et l’obscurité. Elle inclut de la tristesse. Elle inclut le fait de découvrir de la beauté dans l’obscurité. 

Activation du réseau de lumière

Les humains de cette planète essaient en général d’éviter la tristesse, les difficultés et les énergies sombres. Cependant, nous vous disons que presque toutes les musiques, sur cette planète, se sont inspirées de ces énergies sombres. Presque toute la beauté que vous trouvez vraiment vient des ombres qui frappent la lumière d’une certaine manière. Trouver de la beauté dans l’obscurité sera le rôle clé des artisans de Lumière et des gens qui auront réalisé leur potentiel. Trouver ces occasions de lumière est maintenant à la portée de tous les humains. Vous vous êtes placés dans des positions-clés, partout dans le monde, pour être là au bon moment, avec la bonne énergie. C’est vous qui l’avez créé. Vous êtes là ! Le moment est le bon et maintenant, nous vous demandons de regarder l’obscurité avec toute la beauté qu’elle contient. Voyez ces restrictions, ces négativités, les choses horribles qui arrivent aux nouvelles. Voyez-les comme des occasions de lumière, car ce sont ces choses qui vont catalyser votre prochaine incarnation ici-bas, dans ce corps physique. Vous renaissez en ce moment même. C’est en cela que réside le processus de recâblage, à de nombreux niveaux.

Gardez à l’esprit qu’en le faisant, vous n’êtes pas du tout le corps physique. Vous êtes nombreux à rejeter ces parties physiques et à nier ces parties de vous-même pour n’être que des esprits. Nous vous disons, cependant, que vous n’avez en fait aucun problème à être des esprits. C’est d’être humain qui est difficile. Vous êtes ici en tant qu’esprits, pour faire une expérience humaine et cela inclut la lumière et l’obscurité, l’échec et le succès. Ce ne sont là que des étiquettes collées sur votre parcours pendant que vous progressez, mais elles ne signifieront rien lorsque vous reviendrez à la Source. Ce dont vous vous souviendrez, ce sera comment vous avez trouvé de la beauté dans l’obscurité – comment vous aurez trouvé à jouer votre rôle dans le monde. Voilà ce que vous êtes venus faire et nous vous disons que le moment est arrivé.

Espavo, LE GROUPE

diffusion de la Lumière par l’accession à notre potentiel. www.Lightworker.com

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...