Quelle est la taille de votre univers ?

4 Emanation lumièreQue se passe-t-il lorsqu’une personne n’a pas d’endroit où dormir, pas de protection, pas d’argent, pas de quoi manger ? En principe, son univers s’amenuise et dès lors, son champ d’énergie se rétrécit aux contours de son corps. Puis se présente quelqu’un qui lui donne une couverture. Son univers s’agrandit légèrement. Lorsque sont couverts ses besoins élémentaires en nourriture et en abri, il est heureux. Ici s’introduit l’illusion si commune sur la planète Terre : cette illusion, c’est que si une couverture peut vous rendre heureux, cinq couvertures vous rendront cinq fois plus heureux. C’est ce qui motive certains à rassembler et à collectionner, mais c’est en général le contraire et bientôt, ils se rendent compte qu’ils sont devenus esclaves de leurs possessions. 

C’est là que l’on découvre qu’on est heureux d’abandonner, de se débarrasser des choses. Retenez bien cette vérité importante : il suffit de très  peu pour être heureux. L’erreur survient au moment où, étant heureux, on veut le rester pour le restant de ses jours. Le vrai bonheur ne se vit que dans le moment présent. Faire durer le bonheur est une tendance humaine, mais qui nous retient sur une voie bien particulière qui limite souvent notre vie d’être humain. Comment puis-je être sûr d’être heureux pour le restant de mes jours ? Tout ce que nous vous demandons, c’est d’ancrer ce bonheur dans le moment présent, aujourd’hui. Souriez. Faites entrer cette énergie en vous en ce moment même et demain suffira à sa peine, d’une manière que vous n’imaginez même pas.

Nous aimerions encore vous dire quelque chose. Le rétrécissement de votre univers a un effet direct sur l’économie mondiale. C’est déjà un immense défi parce que lorsque votre univers se rétrécit, vous pensez survie. Vous ne dépensez plus d’argent et votre énergie ne s’écoule plus de la même manière. Vous en rétrécissez sévèrement le champ autour de vous et vous ne planifiez plus votre croissasnce future. Certains d’entre vous ne pensent même plus à l’année prochaine et il y en a même qui rétrécissent leur énergie jusqu’à penser : « Que vais-je faire aujourd’hui ? » Rêvez !! C’est ce que nous vous demandons de faire. Sachez que vous n’êtes pas limités à cela. Rassemblez-vous pour rêver et partagez vous rêves; commencez à voir comment de petits dieux peuvent changer les choses sur la planète Terre. Entreprenez une affaire, mettez des plans à exécution. Vous jouez tous sur le même terrain de jeux, vous portez tous la même énergie. Vous l’exprimerez tous de manière légèrement différente, ce qui était bien votre intention originelle.

Nous aimerions vous parler brièvement de l’économie mondiale. Nous avons commencé ce message en vous disant qu’aujourd’hui était un jour à marquer d’une croix. Les gens qui ont revendiqué leur pouvoir ont finalement été plus nombreux que ceux qui abandonnaient leur pouvoir. Ce qui signifie qu’une idée s’est implantée. C’est tout ce dont le monde a besoin. C’est tous les petits dieux qui doivent lever le voile, voir qui ils sont et commencer à s’harmoniser avec les autres dieux. Une idée puissante semée dans le sol fertile de l’humanité en évolution prendra racine et croîtra très rapidement.

Autrefois, les restrictions sécuritaires ont été levées pour rendre la croissance plus rapide. C’était une tentative directe de s’assurer que tout le monde aurait cinq couvertures. Le résultat, c’est qu’il y a eu des bulles dans votre économie, qui ont été cause de bien des problèmes; il existe encore une bulle sur laquelle repose l’économie de bien des pays. Cela signifie que bien des économies pourraient très facilement faire des rebonds violents, car ces bulles ne se limitent plus à un seul pays ou à une seule culture; elles se révèlent maintenant dans de nombreux domaines. Pendant ce temps, tous les citoyens de la terre auront l’occasion de ré-examiner et de ré-évaluer leurs besoins et leurs désirs. 

Nous ne sommes pas en train de dire que vous ne pouvez pas vivre dans l’abondance. En fait, nous espérons que vous vous sentirez à l’aise dans l’abondance parce que si vous apportez vraiment le paradis sur Terre, l’erreur que vous commettez, c’est votre conception de l’abondance. La plupart d’entre vous croient encore au manque et aux limitations et cela se reflète dans l’économie mondiale. Si tout le monde se sent à l’aise dans l’échange, il y a croissance et mouvement, mais si vous vous limitez et pensez en termes de survie, c’est ce que vous émettez et que vous créez. Ainsi, les questions que nous vous posons aujourd’hui sont les suivantes : quelle est la taille de votre univers ? Que voulez-vous en faire ? Nous vous le disons pour une raison très simple : nous avions vu la nécessité d’un nouveau crash de votre marché économique afin qu’il vous débarrasse de cette bulle. Maintenant, nous voyons quelque chose de nouveau : nous voyons depuis peu un mouvement des marchés qui révèle un fort désir de reconstruction.

Cela a été un souci dans de nombreux domaines, car de nombreux gouvernements sont sur le point de tout perdre, mais il ne s’agit pas vraiment de vos gouvernements. Ils n’ont besoin de rien faire, car ce pouvoir réside en chacun de vous. Vous n’avez qu’à considérer vos décisions en ce qui concerne vos relations pour voir la taille de votre univers : ai-je pris telle décision par peur ou par amour ? Est-ce que je pense à ma croissance ou est-ce que je cherche à donner du pouvoir à autrui ? Dorénavant, vous allez constater ce que sont vos vraies motivations. Vous êtes nombreux à avoir déjà ramassé toutes les couvertures, maisons, voitures et tout ce qui rend la vie belle. Nous vous le disons, ce n’est pas faux, mais cela ne vous rend pas la vie x fois plus heureuse, parce que le bonheur se trouve dans le moment présent.

C’est cette toute petite chose qui remplit ce dont vous avez besoin pour prétendre être un être humain sur la planète Terre, parce que les besoins de votre esprit sont très réduits. Cultivez cela, travaillez-le et voyez votre monde changer parce que nous ne pensons plus que l’économie doit s’effondrer. Vous n’avez qu’à observer le mois qui vient de passer pour voir que les marchés ont grimpé et replongé selon vos attentes. Les attentes de qui ? Tout le monde s’attendait à ce que l’économie soit complètement à plat au cours des récents mouvements, mais ce n’est pas arrivé. Pourquoi ? Parce qu’il y a de petits dieux quelque part qui reconnaissent de nombreuses opportunités. Ils commencent à planifier sur cinq ans, ils commencent à construire quelque chose qui va croître et bien qu’ils aient peur, ils respirent à fond et font redémarrer leur univers. Cela vous aidera à accéder à votre pouvoir. Sentez la résistance. Sentez vos difficultés et vos craintes. Mais ne les laissez pas vous empêcher de vivre. 

C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, car en vous regardant dans les yeux, c’est dieu que vous regardez. Prenez soin les uns des autres en toute occasion et jouez bien ensemble.

Espavo, LE GROUPE Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...