Comptez Jusqu’à Trois Pour Accéder à la Troisième Vibration

 

9 Emanation lumièreNous nous réjouissons beaucoup de voir comment vous allez prendre tout ceci et comment vous allez jouer avec. Ce que vous en ferez est votre affaire. Certains d’entre vous sont très effrayés de jouer avec certains de ces nouveaux outils parce qu’ils ont peur de commettre des erreurs. Nous espérons que vous ferez beaucoup de bonnes erreurs. Faites des tonnes de grandes erreurs. Jouez-en. Faites-les rebondir contre le mur. Faites tout ce dont vous aurez besoin de faire avec, jusqu’à ce que vous compreniez qu’en changeant votre point de perception, tout change. Nous avons maintes fois utilisé une expression; s’il vous plaît, comprenez que ce n’est pas juste une métaphore. C’est la réalité : vous ne pourriez pas tomber, même si vous vous le vouliez, et nous apprécierions énormément que vous arrêtiez de faire tant d’efforts dans ce sens. La réalité est que vous êtes sur un Terrain de Jeux où vous jouez un jeu magnifique. À tout moment, vous vous arrêtez et vous vous dites: « Je n’ai plus envie de jouer à ce jeu ».

Changez votre point de perception et le jeu changera. Maintenant, tout change, faites-en donc un outil consciemment. Comptez « un, deux, trois » et changez votre point de perception. Le monde entier, que vous connaissez dans votre perception de ce que vous appelez la troisième dimension, est basé sur le trois. Pour passer de cette énergie à une vibration plus élevée, nous vous demandons juste de compter jusqu’à trois : un, deux, trois… élevez votre point de perception. C’est aussi simple que cela. Nous essayons de le compliquer juste assez pour que vous le compreniez, parce que les êtres humains aiment compliquer les choses. En réalité, c’est beaucoup plus simple que cela mais nous vous donnerons cet outil parce qu’il compliquera suffisamment les choses pour attirer votre attention. Si vous préférez, la prochaine fois, nous essaierons de le rendre plus mystique. Peut-être nous demanderons au Gardien de porter un chapeau ou un bandana, ou autre chose. Il rit maintenant et dit « en aucun cas ». Nous verrons. Nous vous disons que c’est le moment de le faire. Les outils sont là, devant vous. Il est temps d’agir. C’est le moment des plus grandes possibilités que vous ayez jamais eues pour savoir qui vous êtes, et pour vous engager dans ce qui vous passionne, et tout cela est dû à la douzième dimension. La douzième dimension n’est pas un rêve. Ce n’est même plus simplement une possibilité. C’est vrai. C’est ici. Vous y avez baigné tout le temps et maintenant vous êtes en train de rejeter le voile pour commencer à comprendre ce que c’est vraiment et ce que vous avez devant vous.

Les Magiciens du Terrain de Jeu

Nous espérons que vous vous amuserez. Jouez-en. Déplacez le point de perception. Même si vous en trouvez un bon, vous pouvez avoir envie de le déplacer, juste pour le déplacer. Amusez-vous bien parce que c’est le cadeau que vous nous faites. En changeant de dimensions, en élevant collectivement la vibration, vous vous rapprochez de la Source. Vous êtes plus près de nous et en même temps vous nous aidez à changer de vibrations, car vous n’êtes pas seuls à changer, très chers. Vous ouvrez la voie avec une poussée qui élève toute la gamme des vibrations. La totalité des êtres de maîtrise avec qui vous avez travaillé, ainsi que tous les niveaux vibratoires de toutes les dimensions d’espace-temps se déplacent grâce à votre progrès. Comprenez-vous qui vous êtes? Savez-vous pourquoi tous les yeux sont braqués sur vous? Vous êtes vraiment les magiciens du Terrain de jeu et maintenant vous allez jouer avec la douzième dimension. Vous la comprendrez. Vous l’utiliserez. Vous en plaisanterez. Vous la ferez rebondir contre le mur pour voir ce qui se passe. Vous prendrez un grand marteau, vous la casserez juste pour voir ce qu’il y a dedans. Nous espérons que vous jouerez avec elle parce que la douzième dimension est ce qui vous permettra de passer de ce domaine à cet autre, de cet autre à cette expérience. Chacun d’eux vous rapprochera de la Source, tout en restant encore sur terre. Très chers, l’ascension, c’est cela. C’est CE que vous attendiez. Vous croyiez que les Mayas avaient disparu. Ils ne l’ont pas fait. Ils ont ascensionné. Ils font partie des Lémuriens qui ont aussi ascensionné et qui vous attendent dans la douzième dimension. C’est eux qui vous prendront par la main et vous feront entrer dans ces dimensions de temps et d’espace. Jouissez-en. Riez-en beaucoup. Jouez et sachez que vous êtes à la Source. Vous êtes l’expression du Ciel sur la Terre et chaque jour, en souriant, vous le créez un peu plus.

Rappelez-vous seulement trois choses: traitez votre prochain avec le plus grand des respects. Aidez vous mutuellement chaque fois que vous le pourrez. Rappelez-vous que c’est un Jeu et jouez bien ensemble.

Espavo, LE GROUPE Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Lightworker est une organisation à but non lucratif, consciente, dédiée à la diffusion de la Lumière par l’accession à notre potentiel. www.Lightworker.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...