L’humanité et le racisme vus du point de vue de l’âme

 

 RacismeIl s’est passé beaucoup de choses avant vous. Beaucoup d’êtres vous ont enseignés et vous ont apporté leur vérité. Beaucoup d’êtres ont travaillé du fond du coeur pour améliorer l’humanité d’une manière ou d’une autre. Tout ce matériel s’est en grande partie perdu, car l’humanité n’a pas besoin de s’améliorer. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de permettre aux humains réhabilités dans leur pouvoir de prospérer et de croître sans restriction ni limitation. La nouvelle planète Terre est un lieu d’encouragement.

De ce fait, vous repenserez une grande partie de l’image générale et même certaines des choses qui sont enseignées dans vos écoles. Il y a beaucoup de confusion au sujet d’un point particulier dont nous aimerions parler aujourd’hui. Nous comprenons que vous soyez désorientés, mais nous vous demandons de voir cela tout d’abord du point de vue de l’esprit parce que, très Chers, vous n’êtes pas des êtres humains. Vous empruntez ce corps pour un court laps de temps, afin de permettre à votre esprit de prétendre avoir une expérience humaine. Maintenant, voyons les choses d’un point de vue plus large, parce qu’il y a eu beaucoup de dirigeants sur votre planète qui, dans un désir honnête d’essayer de vous aider, ont mal orienté l’énergie. Vous le voyez dans l’esclavage et les problèmes raciaux.

Nous aimerions vous en donner une autre image.

L’origine du racisme

Il y avait une fois un monsieur qui est venu sur Terre et a plongé le monde dans la perplexité par ses incroyables connaissances et sa vision du monde. Son nom était Charles Darwin et il canalisait des messages au sujet d’une vision élargie du monde. Certains de ces messages ont aidé l’humanité à s’adapter très rapidement à son environnement et à mieux utiliser chaque partie du monde. Mais certains éléments de ses explications semblaient être soit incorrects soit incompris.

Parlons en particulier de l’un d’eux, la théorie de la sélection naturelle. Cette théorie stipule que les races les plus aptes semblent survivre, tandis que les races plus faibles semblent s’éteindre. On voit aisément dans le règne animal que la théorie de la sélection naturelle se révèle juste la plupart du temps. Cela laisse entendre que l’une est meilleure que l’autre, mais cela n’est pas vrai et c’est avec ce que voit l’humain que l’esprit n’est pas d’accord. Autrement dit, disons que vous, en tant qu’esprit, vous arrivez sur la planète Terre.

Vous allez vous incarner et vous le voulez tout de suite, de sorte que vous avez le choix : vous pouvez choisir ce modèle-ci qui a tels attributs, ou vous pouvez choisir ce modèle-là qui a tels autres attributs qui vont vous aider à apprendre une certaine leçon de vie. Tout à fait honnêtement, le modèle que vous choisirez n’a aucune importance. Ce qui fait réfléchir, c’est que la théorie de Darwin implique que l’un de ces modèles est meilleur que l’autre, mais ce n’est pas vrai. Souvent, une âme va se placer dans un corps difficile afin d’obtenir quelque chose ou de pouvoir l’enseigner.

Une âme n’est jamais gênée par son corps physique parce que vous n’êtes pas physiques; vous êtes des esprits prétendant être humains. C’est de cette chose importante que nous désirons vous faire part, parce qu’avec l’arrivée de la nouvelle énergie et la révélation de ces nouveaux concepts, il faudra que vous abandonniez certaines de vos vieilles idées. Le concept de racisme, sur votre planète, est l’une de ces idées obsolètes. Des dirigeants puissants ont convaincu les autres qu’ils faisaient quelque chose de positif en éliminant des races d’élite ou en purifiant leur contexte ethnique. En voyant cela, vous pensez qu’il s’agit de la chose la plus monstrueuse que vous ayez jamais entendue, et pourtant, nous vous le disons, tout cela a commencé dans une bonne intention.

Cela n’a pas marché parce que les conclusions dérivées des travaux de Darwin voyaient les choses d’un point de vue humain et non du point de vue de l’esprit. Vous oubliez sans cesse ce point important. Dans ce sens, un véhicule physique n’est pas meilleur qu’un autre. Diverses caractéristiques très désirables pour une âme qui entreprend un nouveau séjour sur Terre se trouvent dans chaque race. Est-il vrai que certaines races s’éteignent pendant que d’autres survivent et se développent ? Oui, c’est une question de nature et du domaine physique.

Mais cela n’affecte pas le choix de l’âme autant qu’on pourrait le croire. Aucun esprit n’est jamais handicapé par un corps physique, jamais. Il est important de le garder à l’esprit. Au niveau spirituel, vous êtes tous égaux, toujours, parce que vous faites partie les uns des autres, il n’y a aucune différence. Quand vous dévoilerez ce mystère et regarderez toutes les personnes au fond du coeur et de l’âme, peu importe le corps qu’elles habitent, vous comprendrez. Bien qu’un corps puisse être mieux conçu qu’un autre pour accomplir une tâche particulière, il n’existe pas de meilleur ou de moins bon corps, tel qu’il est, avec ses vibrations.

Des vibrations plus hautes ne sont pas meilleures que des vibrations inférieures, elles sont simplement différentes. Une clé de fa n’est pas meilleure qu’une clé de sol sur votre piano, les deux clés existent simplement pour obtenir des effets et des utilisations différentes.

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Source : Steve Rother – www.Lightworker

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...