La sensibilité empathique

 

 sensibilité empathiqueTrès Chers, ce jour est extraordinaire. Beaucoup de choses surviennent dans l’univers, dont vous savez peu de chose. Aujourd’hui est un jour de fête dans beaucoup de parties de ce que vous appelez votre univers, car vous n’êtes pas seuls sur la planète du Libre-Arbitre et certainement pas seuls dans l’univers. Vous découvrirez que pendant que vos vibrations continuent à s’élever, vous ressentirez davantage de ces connexions, bien qu’il s’agisse de quelque chose de tout-à-fait magique; il se peut que vous vous sentiez très tristes du fait que vous êtes si profondément reliés à un niveau énergétique, avec tant d’empathie. Vous avez convenu de venir ici-bas avec un niveau de sensibilité qui parfois vous bloque ou vous restreint du fait de votre champ d’énergie et de votre propre vulnérabilité. Vous avez traversé de nombreuses vies avec cette vulnérabilité, cette sensibilité et ces dons que vous avez aujourd’hui. Cette fois, c’est différent, pour de nombreuses raisons.

Le but principal de toute l’humanité est de dépasser aujourd’hui les niveaux énergétiques que vous aviez vécus aux temps de l’Atlantide et de la Lémurie.

Vous évoluez plus loin que la planète ne l’avait jamais fait. Nous savons bien que cela n’en a pas l’air si l’on regarde la télévision. Nous savons que vous doutez de ce qui se passe sur cette planète et nous savons que parfois, vous n’aimez pas regarder les nouvelles à cause de votre sensibilité. Nous vous disons, très Chers, que c’est probablement plus difficile pour vous qui lisez ces lignes que pour la plupart des habitants de la planète. Nous allons vous expliquer les connexions énergétiques qui vous relient les uns aux autres, afin que nous puissions essayer de vous montrer, de notre point de vue, ce qui se passe sur la planète en ce moment et ce qui vous attend.

En ce moment, un nouveau processus d’adaptation a lieu dans votre vie. Vous êtes en train de former de nouvelles relations vibratoires avec tout ce qui vous entoure sur la planète. C’est presque comme si votre niveau vibratoire avait changé pendant la nuit. Vous êtes nombreux à avoir vécu cela comme une Mort Fantôme, choisissant de rester plutôt que de saisir l’occasion de retourner à la Source. Vous pouvez choisir de cesser de jouer le Jeu à tout moment. Vous pouvez choisir de retourner à la Source, dont les portes vous sont ouvertes pour vous permettre de dire « stop » et de quitter la Terre. Et pourtant, si vous choisissez de négliger l’un de ces portails et de dire que finalement, vous allez rester, alors votre vibration change très, très vite. Permettez-nous de l’expliquer d’un autre point de vue, parce que très bientôt, vous verrez plus que jamais les choses de ce point de vue supérieur. En ce moment, c’est le point de vue de la Source, mais nous vous le disons, très bientôt, vous aurez ce même point de vue. Vous serez capables de voir cela de nombreux et différents points de vue; permettez-nous donc de vous dire à quoi cela ressemble aujourd’hui. Nous allons en donner un exemple qui est cher au coeur de beaucoup d’entre vous. Nous allons vous expliquer ce qui arrive dans une famille typique de la planète Terre.

On monte l’escalier roulant

Vous arrivez sur Terre et dites : “J’aimerais que tu sois ma maman, ou, toi, mon papa, et toi, serais-tu d’accord d’être mon cousin qui me rend dingue ? Pourrais-tu s’il te plaît jouer le rôle du vilain qui amène un drame dans la famille ? M’aimerais-tu assez pour être mon partenaire en affaires qui me vole tout l’argent, afin que je puisse apprendre une leçon ?

”C’est vous qui avez déterminé tous ces potentiels. Vous vous êtes incarnés et avez commencé le Jeu. Bien sûr, les premiers stades de votre incarnation consistent simplement à apprendre comment fonctionne le corps humain. A ce stade, vous vous demandez peut-être comment exprimer votre esprit dans une bulle physique de biologie. En passant d’un niveau à l’autre, une nouvelle énergie commence à apparaître. Même en passant d’une classe à l’autre de votre scolarité, vous remarquez que tout change. Votre vulnérabilité, votre sens du pouvoir et votre identité personnelle peuvent changer très rapidement. Ce que vous pensez de vous-même, vous l’êtes.

Chaque fois que vous traversez l’un de ces changements, vous pouvez le voir très clairement; dans l’enfance, vous devez passer par une période d’adaptation et apprendre à user de votre pouvoir à ce niveau. Vous avez traversé quantité d’adaptations, non seulement en tant qu’individu, mais en tant que membre de la collectivité humaine. Nous allons donc vous expliquer un peu mieux la situation collective. Lorsque se constitue une famille, les liens directs importants sont souvent établis par contrat avec l’un des parents plutôt que les deux. Il n’est généralement pas demandé à une personne de jouer le rôle de maman et à l’autre de jouer le rôle de papa. Il serait plutôt demandé à telle personne de jouer le rôle de maman, puis de laisser maman choisir papa, ou vice-versa. Cela arrive plus souvent qu’on ne le pense. Vous avez un contrat principal avec l’un des parents parce que vous avez une affinité vibratoire avec cette personne. Cela ne signifie pas que vous n’aimiez pas votre autre parent ou que vous ne puissiez pas construire quelque chose avec ce parent, même si vous n’avez jamais connu cette personne auparavant en tant qu’âme.

Vous pouvez établir des relations magiques tout au long de l’histoire de la planète Terre. Mais cela n’arrive pas toujours.

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Source : Steve Rother – www.Lightworker

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...