Célébrez la Lumière

 

espritLes 21 et 22 juillet sont des jours à fêter. Nous n’allons pas vous dire si vous réussirez, parce que cela nous mettrait en position de vous ôter votre pouvoir et nous ne voulons pas de cela. Vous le saurez et si vous ne réussissez pas, faites-nous confiance, cela reviendra de toute manière. La nouvelle technologie vous sera à nouveau présentée, à intervalles réguliers, jusqu’à ce qu’elle prenne racine.

Il y aura différents points de déclenchement, tellement que nous n’essaierons même pas de vous les dire. Bien qu’il ne s’agisse pas exactement d’une mesure particulière, il y aura une mesure de la vibration collective, universelle, de l’humanité. Vous devriez en être très fiers, parce que ceux d’entre vous qui mènent le jeu ont déjà accompli de véritables exploits sur la planète Terre. Si seulement nous pouvions vous montrer ce que vous avez déjà accompli sur le plan individuel, vous ne douteriez plus jamais de vous. Il n’y a plus de décalage dans le temps Sachez que le décalage de temps – entre la pensée et la création consciente – a presque disparu sur Terre.

Il n’en reste plus qu’une infime partie, pour votre propre sécurité, parce que ce décalage de temps vous empêchait de créer vos plus grandes peurs. Il vous donnait la possibilité de dire : “Non. Tant pis. Je ne crois pas que c’est ce que je voudrais, après tout.”A présent, tout arrive si vite que vous ne disposerez plus de ce temps de décalage, alors redressez-vous, créateurs. Le voile se lève. C’est ce que vous avez demandé. Oui, cela provoquera du chaos sur Terre. C’est ainsi que vous l’avez planifié. Observez ce qui va se passer, parce que tout cela vous mène vers quelque chose de mieux et de plus élevé, que vous verrez arriver dans les cinq prochaines années.

Ces cinq prochaines années, cette planète va vivre une immense évolution. Elle a déjà commencé. L’horloge fait son tic-tac, mais nous aimerions vous dire que lorsque vous toucherez une autre âme, cela fera une énorme différence sur la planète, en une nuit ou presque. Amusez-vous bien pendant votre voyage, très chers. Vous vous créez une voie magnifique. Vous créez une voie incroyable, non seulement pour la vibration collective de l’humanité, mais pour vous-mêmes, en découvrant vos passions et ce qui vous apporte de la joie. C’est ce qui ancre l’esprit dans le corps physique, et c’est ce qui est maintenant rendu possible, plus que jamais. Amusez-vous bien, très Chers. Vous aurez une joie immense à voir ce qui vous attend. Et tout est de votre création. Sachez que vous êtes dieu et que nous sommes très fiers de vous.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous délivrons ces messages. Notre contrat sacré est d’être ici juste pour le cas où l’humanité s’éveillerait, et nous y voilà. Bienvenue à la Source, très chers. Vous avez maintenant l’occasion de recommencer. Les temps de la Lémurie et de l’Atlantide sont de retour, et vous êtes ici pour les corriger, pour agir différemment cette fois. Bienvenue à la Source. Nous vous demandons simplement de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.

Espavo , Le groupe  Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Source : Steve Rother – www.Lightworker

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...