Les sociétés qui ont accédé à leur potentiel

 

fluideTrès Chers, voici venir un temps magique. Le moment présent contient davantage de magie que vous n’en aviez jamais espéré. Votre monde tout entier est en transformation et cela se passe à de nombreux niveaux. En fait, il y a en ce moment quatre domaines critiques sur votre planète. Nous ne vous le disons pas pour vous alarmer, mais pour vous encourager à faire attention à ce qui se passe maintenant, et à partir d’une perspective plus générale. Le rythme s’accélère. Pour créer le monde que vous avez prévu et vous permettre de faire vraiment partie de la nouvelle terre en formation, vous devez tout d’abord abandonner vos vieux systèmes de croyance et les idées qui étaient les vôtres, lesquels doivent maintenant soutenir votre environnement actuel. Pour pouvoir le faire, vous entrerez souvent dans ce que vous appelez un état de crise, ou bien il vous sera enlevé quelque chose dont vous croyiez avoir besoin. Très Chers, tout cela est en train de se produire à divers niveaux.

Aujourd’hui, nous aimerions parler de quelque chose que vous pouvez utiliser non seulement dans votre vie individuelle, mais aussi dans votre vie en communauté. Tout d’abord, nous allons commencer par expliquer à quoi ressemblera votre environnement une fois que vous aurez passé par les transformations que vous commencez tout juste à vivre. Cela vous aidera à voir un peu ce qui va se passer dans les jours qui viennent. La chose principale sur laquelle vous travaillez actuellement est votre adaptation, ainsi que votre pouvoir que vous venez de découvrir, au monde, aux amis et aux gens qui vous entourent.

Nous avons fait la déclaration suivante : “D’abord, vous êtes dieu et vous êtes responsable de ce que vous créez. Ensuite, vous devez vous rappeler que vous n’êtes pas le seul dieu.”Le fait de vous entendre avec les autres dieux devient l’un des points les plus importants de votre passage à la nouvelle planète Terre. Il est d’une importance capitale d’apprendre à vivre en harmonie avec les êtres humains qui ont accédé à leur pouvoir et qui vous entourent, qui sont dans votre champ d’énergie et qui font partie de votre vie. C’est une chose qui implique davantage que le fait d’accéder vous-même à votre potentiel, ou de simplement vous sentir responsable de votre bonheur et de votre réalité propres. Ce n’est là qu’un commencement. Permettre à vos enfants et à vos parents , aussi bien qu’à ceux que vous croisez tous les jours, d’accéder à leur potentiel sera un point capital de votre accès aux vibrations supérieures de la nouvelle planète Terre. C’est de cela que nous aimerions parler aujourd’hu : la nouvelle énergie de l’être humain qui a accédé à son potentiel. Dieu se centre Les « nouveaux » êtres humains ont besoin de soutien que votre société actuelle ne leur fournit pas. La plus grande difficulté est qu’en général, les êtres humains ont l’habitude de déléguer leur pouvoir. Le jeu qui consiste à « suivre le chef » est profondément enraciné dans votre société et a été enseigné pendant des générations. Bien que certains soient maintenant en train de changer, si vous voulez changer cela, vous devez renforcer votre engagement envers vous-mêmes et prendre la responsabilité de votre réalité. Les structures sociales finiront par prendre la forme nécessaire pour vous soutenir, mais elles sont encore rares. Pour pouvoir penser à votre énergie et à ce dont vous avez besoin d’abord, il faut commencer par faire place aux êtres humains « nouveaux » (qui ont accédé à leur potentiel). La raison en est simple : vous êtes dieu et vous créez votre propre univers. Vous devez donc vous centrer afin d’augmenter votre effet sur le monde et ceux qui vous entourent. Ensuite, au fur et à mesure que les nouveaux enfants grandissent, ils vous enseigneront à vous permettre de vous entourer de personnes qui ont accédé complètement à leur potentiel. C’est l’un des points les plus importants car pendant que votre vibration collective s’élève, vous voudrez vous entourer de telles personnes, vivre dans des communautés de la nouvelle énergie, travailler dans de telles compagnies. C’est ce qui est en train d’arriver, et vous êtes très motivés pour le rechercher maintenant. C’est pourquoi tant de catastrophes semblent survenir sur terre en ce moment, parce que vous sautez toujours sur l’occasion. Lorsque les humains sont en difficulté, ils sautent sur les occasions et c’est ce que vous faites. Tout le processus de la création a été inventé par nécessité. Une grande partie de ce que vous allez créer sera un nouvel environnement sorti des restes de ce qui se sera effondré.

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Source : Steve Rother – www.Lightworker

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...