Méditation de Noël par Christ’Al Chaya

3è oeil

 

Fermez vos yeux, décroisez vos jambes, posez vos mains sur vos cuisses, les paumes vers le ciel et nous allons tout simplement activer des Rayons. 

Vous allez tout d’abord appeler la Flamme Violette et le Maître St Germain : je vous rappelle que la Flamme Violette c’est l’unité parfaite entre le principe féminin et le principe masculin. Placez ce Feu Violet devant vous : ressentez-le, visualisez-le et vous allez placer la Flamme Violette, la faire circuler devant vos yeux pour que ce que vous regardez soit aligné à la volonté du Un. Et la Flamme Violette passe devant vos yeux et nettoie ce qui a besoin d’être transmuté, ce qui a besoin d’être levé. 

Et puis, la Flamme Violette va également circuler tout autour de votre tête et nettoyer vos oreilles, vos oreilles spirituelles, mais également vos oreilles physiques afin que vous appreniez à écouter le maître intérieur, que vous appreniez à écouter la Loi du Un, le respect, et s’il y a des énergies dissonantes qui sont rentrées par vos oreilles, des formes d’implantations, eh bien, le Feu Violet va nettoyer ce qui a besoin d’être purifié dans vos oreilles. 

Et puis vous dirigez la Flamme Violette dans votre gorge et si ces derniers temps, il y a eu des paroles blessantes, méprisantes, des paroles de séparation, des paroles d’orgueil qui vous ont donné l’illusion d’être supérieurs, tout cela se purifie par la Flamme Violette. 

Vous allez placer également cette Flamme Violette au niveau de votre nez et elle monte jusqu’au chakra 6 : elle englobe le nez et le chakra 6 et si vous manquez de clarté, de transparence, si vous manquez de discernement, si vos pensées forment des nuisances dans l’environnement, tout cela se transmute par la Flamme Violette. 

Dirigez ensuite la Flamme Violette dans vos mains : si vos mains ont des mémoires où vous avez pactisé, dans une vie passée, avec l’ombre, si vous avez servi vos bas instincts au lieu de servir le Plan, si vous utilisez vos mains pour frapper, pour séparer, pour juger, avec l’index – avec l’ego – eh bien tout cela est purifié par le feu de la Flamme Violette qui circule dans vos mains. 

Ensuite vous remerciez tout simplement la Flamme Violette, le Maître St Germain et vous allez appeler l’énergie de Michaël et les Flammes Bleues de son glaive : vous allez visualiser ce glaive de Flammes Bleues devant vous et vous allez demander aux Flammes Bleues, au glaive de Michaël, de sectionner, de couper, tous les liens, tous les pactes, tous les contrats qui ont été établis dans d’autres incarnations et qui vous empêchent d’intégrer votre Principe Christique, qui vous empêchent de vous réunifier à l’intérieur de vous. Ressentez l’énergie des Flammes Bleues qui circule tout autour de vous et qui purifie, qui nettoie, qui coupe, qui transmute : sectionnez, sectionnez, sectionnez. 

Vous remerciez ensuite ces Flammes Bleues, vous remerciez l’Archange Michaël et vous appelez le Rayon Or qui vient remplir votre chakra du cœur et qui forme là, dans votre chakra du cœur, une magnifique Fleur de Vie Dorée contenant tous les codes de la Présence I AM. Pendant la semaine, jusqu’à Noël, demandez chaque jour à cette magnifique Fleur de Vie Dorée d’activer en vous et autour de vous le Principe Christique. Cette Fleur de Vie Dorée dans votre cœur, va irradier la Lumière Dorée dans vos cellules et va envelopper, nourrir, cicatriser ce que la Flamme Violette et les Flammes Bleues ont purifié, ont nettoyé, car le Principe Christique, le Principe Doré, nourrit, crée, régénère tout votre système cellulaire. 

CHRIST’AL CHAYA : Cliquez ici pour accéder à l’espace d’étude des lettres mensuelles réservé aux abonnés

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...