Méditation sur le 2è portail de Rédemption

 

Pérou

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies et entourées dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans ces vibrations. 

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech galactique de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous assister dans ce processus initiatique, dans cette cocréation de la nouvelle matrice de la Terre pour l’avènement de la  race future, de l’Adam Kadmon galactique. 

Le 26 octobre 2013, s’est ouvert en Egypte, dans le Temple de Kom Ombo, le portail de rédemption sur un ancien siège de la kundalini terrestre dans une matrice yang de la Terre. Et ce portail est un succès pour les forces d’unité christique et nous remercions tous les volontaires incarnés qui ont participé à l’activation de ce portail. Il a la forme d’une étoile à cinq branches qui représente le pentagramme, l’homme nouveau, la perfection de l’Etre qui a atteint la maîtrise à travers la conscientisation de toutes ses initiations passées, présentes, futures et initiations vécues également dans les mondes parallèles, dans les vies galactiques. 

A chaque pointe d’étoile, il y a la représentation d’un couple parèdre porteur de l’unification de la Conscience christique et Melchizédech. Cette étoile est entourée de trois cercles : ces trois cercles représentent l’énergie, la conscience et l’enseignement des Melchizédech féminins qui ont établi douze Rayons bleu cobalt se rejoignant au sommet du portail, formant un canal puissant d’énergie bleu cobalt qui se concentre à l’intérieur d’un triangle d’or dans l’étoile à cinq branches et qui représente le cœur matriciel des Déesses Mères.

Ce portail a différentes fonctions : il unifie et guérit toutes les mémoires de la Déesse du ciel outragée, de la Déesse de la Terre profanée, par l’unification du Cœur de la Déesse Isis qui rappelle à l’humain que la loi de l’Unique naît à l’intérieur du Cœur christique et que son rayonnement s’établit par l’extériorisation du pilier central bleu cobalt dans la rigueur du 1er Rayon. A l’intérieur même du triangle contenu dans l’étoile à cinq branches, il y a un 8 à l’infini, un lemniscate couleur or qui circule entre la Déesse de la Terre et la Déesse du ciel : ce lemniscate couleur or mettra un terme définitif aux guerres des religions et rétablira l’Ordre Divin dans la matrice de la Terre. 

Pour vous connecter à ce portail de rédemption au Temple de Kom Ombo, où sont présentées les deux lignées : celle d’Horus Melchizédech, celle de Sobek, reptilienne, eh bien, vous devez visualiser une étoile à cinq branches couleur or avec, au centre de cette étoile, un triangle, pointe vers le bas, bleu cobalt, rose et rose orangé avec, à l’intérieur de ce triangle, un lemniscate, un 8 à l’infini couché couleur or et vous demandez à toutes vos extensions hybrides, à la part de votre patrimoine hybridifié, de passer dans le cœur matriciel de ce portail afin que toutes ces extensions soient éduquées dans la conscience d’alignement du 1er Rayon, dans la conscience d’alignement Melchizédech pour que demain le Corps christique de cette humanité puisse obtenir un rayonnement suffisant qui transmutera toutes les dissonances imprégnées dans les mémoires, dans l’akasha de la Terre et de son humanité.

Il est indispensable de traverser d’abord le premier portail à la porte d’Aramu Muru au Pérou, puis de traverser le 2ème portail activé au Temple de Kom Ombo en Egypte plus tard, le 3ème portail de rédemption sera activé afin que la conscience unitaire lémurienne qui est à la fois la conscience stellaire des mondes magnifiés et la conscience terrestre future, elle soit active par l’ouverture de ce portail sur l’Ile de Pâques. Entre le 2ème et le 3ème Moaï faisant partie des sept Moaïs qui regardent vers l’océan, il y a un lien entre le 2ème portail et le 3ème portail de rédemption. Au 2ème portail de rédemption, toutes les personnes présentes ont regardé vers le Nil, le Nil représentant la matrice et qui a été hybridifié symboliquement par l’insertion des crocodiles dans le Nil. Et les sept Moaïs regardent vers l’océan, car ils savent que bientôt il y aura l’émergence d’une nouvelle conscience, l’avènement d’une nouvelle humanité qui aura parcouru son chemin d’ascension et qui pourra accueillir les différents corps vibratoires du Christ. 

Cette humanité nouvelle vivra la seconde naissance du Christ, elle sera la matrice du Christ réveillé. 

Soyez remerciés, pleinement remerciés, guidés dans votre évolution et dans votre processus d’ascension. 

OM SHANTI CHAYA 

CHRIST’AL CHAYA : Cliquez ici pour accéder à l’espace d’étude des lettres mensuelles réservé aux abonnés

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...