DIEU EST EN CROISSANCE

Conscience2

Modification du futur

Sachez qu’une grande partie de votre structure s’est modifiée. Aujourd’hui, nous aimerions vous faire part de nouvelles idées à propos de ce qui arrive au corps humain, car les sauts quantiques que vous êtes en train de faire modifient radicalement votre gamme vibratoire. Le sentier de l’évolution se déroule en général très, très lentement et en arrivant à sa fin, il prend des virages plus serrés. Ceux qui travaillent avec la lumière se trouvent sur la voie express…

Il y a peu de temps encore, nous vous montrions les différentes étapes à venir  mais les événements se précipitent tellement que nous sommes déjà au-delà de cette date. Nous commençons déjà à vous faire part de ce qui sera nécessaire pour entrer dans la nouvelle énergie et pour la créer telle que vous l’espérez; pour créer cette énergie de telle manière qu’elle puisse non seulement soutenir votre corps physique actuel, mais aussi votre nouveau système énergétique. Vos nouvelles aptitudes vont bien au-delà de votre corps physique et de votre structure énergétique. Vous faites de gros efforts pour vous débarrasser du modèle humain que vous suiviez jusqu’à présent. Beaucoup l’ont fait consciemment, d’autres l’ont fait inconsciemment, et d’autres encore s’accrochent à l’ancien modèle. Il ne s’agit pas d’une compétition, il n’y a pas à voir qui est le plus rapide. Permettez-nous de vous raconter la suite, parce que nous avons été un peu vagues à ce sujet.

Les règnes s’espacent

Nous vous avons dit qu’il était très important que vous commenciez à abandonner la structure énergétique qui abritait votre énergie dans le corps physique. Même si vous n’abandonnez pas le modèle, le moule, vous en êtes maintenant conscients. Chacun de vous a choisi un corps bien spécifique, un peu comme une maison; vous l’avez organisé selon votre désir et vous le faites fonctionner comme vous le vouliez. Vous en avez fait votre corps bien à vous. Le corps porte aussi, en lui, ce modèle, ce moule énergétique qui contient l’énergie dans un certain cadre et interagit de manière à ce que vous, humains, soyez à l’aise. En commençant à abandonner ce moule, vous rencontrez des difficultés parce que le contenant est en fait ce qui vous donne une forme, ou du moins c’est ce que vous croyez. Par exemple, si vous teniez un verre d’eau et que soudain, le verre disparaissait, vous auriez de l’eau par terre où elle prendrait sa propre forme plutôt que celle du verre. Une situation similaire se présente à chacun d’entre vous. Et votre mental commence à tourbillonner tandis que vous imaginez votre cerveau se répandre sur le plancher. C’est mignon… nous trouvons que vous pensez d’une manière vraiment stupéfiante. Ce qui se passe, c’est que vous éliminez les limites de vos espérances. Vous commencez à abandonner les limites de ce que votre corps était censé pouvoir faire, car il y a maintenant des possibilités de les étendre au-delà de ce que vous avez jamais rêvé. Votre mental va simplement prendre une nouvelle pensée, une nouvelle idée – une nouvelle pièce du puzzle – qu’il peut diffuser dans toute l’humanité pour lui montrer à quoi cela ressemble et comment on peut créer quelque chose de manière consciente.

La première chose à faire est d’abandonner la coquille, le moule; l’idée même que vous avez besoin d’une coquille. Ensuite, c’est de vous habituer aux nouvelles relations que vous aurez avec autrui. Tous, vous avez désiré ces relations profondes, ce contact instantané où vous pouvez immédiatement atteindre un niveau élevé de communication avec autrui. C’est ce qui devient possible avec l’abandon de ces vieux moules. Au début, il y aura de la crainte parce que les choses seront différentes. Vous ressentirez les choses davantage, parce que tous vos filtres se trouvent dans le vieux moule; c’est là que vous avez appris à vous protéger des énergies qui arrivaient jusqu’à vous. Et soudain, vous ressentez l’énergie entrante et vous pensez : « Ouh là, il me faut ma coquille, mon ancien moule. Il faut que je me protège ! » Vous prenez soudain conscience qu’il s’agit d’énergie – et de bonne énergie, parce que toute énergie est bonne et qu’il n’existe rien qui soit de la mauvaise énergie.

Donc, on commence à ressentir la nouvelle énergie, à s’y habituer et à comprendre que c’est ainsi que l’on était  censé être en réalité. Est-ce un changement ? Oui, certainement. Y a-t-il une période d’adaptation? Oui, c’est sûr. Que se passe-t-il, qu’est-ce que cela signifie ? Quel est le but de tout ceci et, plus important, quelle sera la suite ? C’est ce dont nous aimerions vous faire part aujourd’hui. Nous nous refusons à l’appeler un nouveau moule parce que votre conception de ce que vous utilisiez auparavant dans les moules corporels vous donnait une forme. Ces moules vous ont donné un moyen d’exprimer votre énergie en tant qu’esprit dans un corps humain et cela marchait très bien. Cela continuera à marcher même lorsque vous enlèverez les moules, mais ce qui se passera, c’est que vous n’aurez plus les restrictions que vous aviez alors.

Le cycle de la perception

Ces moules ont fixé vos limites et vous saviez où se trouvait votre place. Cela va donc tant soit peu vous paraître difficile au début, quand vous sortirez pour la première fois de votre moule. Vous commencerez à ressentir les choses intensément. Puis la première chose qui se passera lorsque vous commencerez à ressentir, c’est que vous penserez que vous ne devriez pas ressentir les choses aussi intensément. Vous vous direz : « Je n’ai jamais ressenti ceci auparavant; il doit y avoir une erreur quelque part. » C’est là que nous vous demandons d’utiliser votre conscience et votre pensée. Prenez-en conscience, mais n’essayez pas de le maîtriser parce que nous savons que cela ne marchera pas. Nous vous demandons simplement de prendre conscience de ce qui vous passe par la tête. Soyez attentifs à chaque instant à vos réactions et à vos pensées par rapport à un sujet. Dans cet événement particulier, vos pensées en ce qui concerne votre corps physique créent les nouvelles structures qui remplacent vos moules. Lorsque vous sentez que l’énergie arrive très fortement, vous pensez que quelque chose ne va pas, mais ce n’est pas juste. Vous créez exactement ce que vous craignez, et par conséquent, vous rendez encore plus difficile et plus longue que nécessaire la difficulté d’abandonner ce moule. Ce que nous vous demandons de faire, c’est de vous relaxer. Sachez qu’il ne s’agit pas d’un concours; cela signifie simplement que vous n’avez pas encore atteint la limite d’inconfort qui vous obligera à l’abandonner. Ce n’est pas un concours, il n’est pas nécessaire de rivaliser. Prenez tout votre temps et relaxez-vous.

Harmonisation à la glande pinéale

Permettez-nbous de vous en dire davantage à propos de quelque chose qui est en train de se passer et qui est super intéressant. Nous avons parlé de la glande pinéale et du fait que chez 80 à 90% des êtres humains, des cristaux ont commencé à se former autour de leur glande pinéale. Nous avons parlé de cette cristallisation qui, même s’il s’agit d’un processus temporaire,  est en train d’amener l’humanité à une structure cristalline. En abandonnant les vieux moules, elle commence à former la nouvelle structure cristalline dans le corps. La glande pinéale, qui peut se considérer comme votre antenne, ouvre la voie pour de nombreuses raisons. Vous recevez actuellement des informations à travers elle dont vous n’aviez aucune idée, parce que vous n’aviez pas appris à régler votre radio. Vous les recevez instantanément et cela ressemble beaucoup à des parasites mais vous apprendrez très rapidement à vous régler sur une gamme vibratoire spécifique. Toutes ces choses sont rendues possibles grâce au fait que vous abandonnez vos coquilles. Vous abandonnez le filtre qui vous empêchait de ressentir.

Que se passe-t-il lorsqu’on enlève le contenant ? Allez-vous tomber par terre comme le ferait l’eau sans son verre ? Non, vous retrouvez votre vraie nature.Ce qui va maintenant prendre place, c’est que l’amour dans votre être va créer une nouvelle structure énergétique qui va vous aider à contrôler votre corps et à former les nouvelles structures énergétiques pour abriter un nouveau corps. Tout cela prendra place très rapidement, dans les 50 à 100 prochaines années, pour toute l’humanité. Cela survient aussi chez ceux d’entre vous qui ont choisi de le faire les premiers, ceux d’entre vous qui désirent faire ce pas et avancer. Encore une fois, il n’y a pas de compétition; il n’est pas nécessaire d’abandonner votre moule humain. C’est simplement l’une des choses dans lesquelles vous, en tant qu’artisans de lumière, avez décidé de sauter. Vous êtes ici, à attendre ce nouveau saut. Vous êtes ici pour expérimenter toutes ces choses et même si nous vous disons que vous n’avez aucune obligation de le faire, la plupart d’entre vous vont sauter sur l’occasion et le faire tout de même. Pourquoi ? Parce que vous êtes de ceux qui ont accepté d’être ici pour le faire les premiers, pour ouvrir les portes et les tenir ouvertes pour ceux qui vous suivent. Lorsque vous pensez à ceux qui sont partis, à ceux qui se sont effacés pour vous laisser venir ici-bas, sur le siège sur lequel vous êtes assis en ce moment même, sachez qu’ils vous encouragent. Ils sont vraiment fiers de vous et du travail et de l’énergie que vous apportez en ce moment sur la Terre. Ils sont avec vous. C’est votre équipe de soutien et ils vous aideront à créer toute cette énergie à laquelle vous accédez en ce moment.
Des créateurs qui se cachent

Ce que nous vous demandons, c’est d’entrer dans ce nouveau système énergétique et de noter les expériences que vous y faites. Observez ce qui se passe même si vous le trouvez bizarre, car c’est très semblable à ce qui arrive à tous les humains. Si vous découvrez quelque chose de nouveau, comme par ex. quelque chose qui arrive à votre corps, la première chose que vous faites est de vous référer à quelque chose qui s’assimile à ce que vous avez expérimenté. Ce que nous vous disons, c’est qu’il n’y a peut-être pas d’expérience pour ce que vous êtes en train de traverser. Pour aider ceux qui viendront après vous, documentez ce qui se passe. Parlez-en, notez-le, partagez-le. En le faisant, vous initierez un changement de conscience collectif montrant qu’il existe un moyen, qu’il est possible à ce changement de s’étendre à travers toute l’humanité, en commençant par une simple pensée. Une fois que cette pensée sera plantée puis croîtra, vous vous rassemblerez tous autour d’elle et créerez exactement cette pensée. Processus intéressant. Nous n’y avons pas pensé de cette manière, mais vous, sûrement. Une grande partie de ce que vous faites advenir l’a été pour vous cacher que vous êtes des dieux – pour cacher que vous êtes en réalité en train de créer ce que vous voyez devant vous. Pourquoi ? C’est là la grande question. Pourquoi dieu a-t-il joué un tel jeu ? Pourquoi dieu a-t-il joué à cache-cache avec lui/elle-même ?

La croissance de dieu

Pour la simple raison que dieu, lui aussi, évolue. Vous pensez que votre image de dieu ou d’un être supérieur est immuable, mais nous vous disons que ce n’est pas le cas. Vous êtes dieu en évolution ici même, maintenant même, dans cette salle. C’est pour cela que vous êtes venus ici bas les premiers, pour repousser vos limites, et c’est en partie la raison pour laquelle vous êtes ici. Toutes les informations que vous rassemblez au cours de votre magnifique parcours dans ce corps physique est utilisée pour faire évoluer dieu, pour sa croissance, si vous le voulez bien. La vibration collective de vous tous en train de s’ancrer constitue cette énergie à laquelle vous vous référez comme à dieu. L’effet que vous produisez est bien plus grand que vous ne le saurez jamais, parce qu’il vous sera toujours caché partiellement. C’est ainsi que vous avez planifié vos structures énergétiques pour ce parcours. Vous pouvez entendre ces idées et être renforcés par les nombreuses pensées ou énergies qui vous entourent, mais c’est un processus évolutif que de les amener ici-bas et de les utiliser. Cela se fait jour après jour et individuellement, et c’est pourquoi nous vous demandons de documenter votre transformation. Partagez les choses qui se passent en vous. Vous êtes nombreux à avoir une histoire à raconter dont vous n’êtes même pas conscients en ce moment, mais cela vous deviendra clair très rapidement.

Un peu plus tôt au cours de cette séance… quelqu’un a posé une question à propos de ceux qui se sont effacés pour vous laisser venir sur Terre. Nous sommes très fiers de vous ! Vous n’avez aucune idée comme ils sont fiers, même de vos erreurs, même quand vous vous sentez abandonnés, perdus ou en peine, quand vous avez l’impression que tout est de votre faute. Très Chers, vous êtes ici en partie pour ressentir de la souffrance, car c’est de la souffrance que vient une grande partie de votre beauté. Ne le jugez pas bon ou mauvais. Traversez simplement l’expérience comme un esprit fier portant un corps physique, humain. Mais sachez que chaque fois que vous souriez, un peu de cet esprit filtre au-dehors. Vous transformez la personne à qui vous souriez, la personne qui reçoit votre lumière, parce que vous lui rappelez la Source ainsi qu’une partie de lui-même. C’est ce que vous êtes venus faire. C’est pour cela que dieu a prétendu être séparé de lui-même. C’est le but de la grande explosion. Dieu est en train de croître et vous en êtes les jardiniers. Vous faites un magnifique travail. Poursuivez ce travail exceptionnel. .

Sachez que nous sommes toujours avec vous. Pensez à nous et nous sommes à votre côté. Demandez et vous aurez la réponse. Il vous faudra tout de même décider si cette réponse vous convient, mais nous vous le disons, vous avez un lien très direct avec chacun de nous, avec nous tous. Nous sommes dans votre coeur et vous êtes dans le nôtre. Et nous vous en remercions.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous quittons avec ces trois petits rappels.

Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect.

Prenez soin des uns des autres en chaque occasion.

Jouez bien ensemble. 

Espavo.
Le groupe Steve Rother
http://transbeacon.lightworker.com/french_translations.html

Une Réponse à “DIEU EST EN CROISSANCE”

  1. Ysabelle dit :

    Merci pour vos paroles réconfortantes! Les mots sont difficiles pour expliquer mes nouvelles sensations corporelles et vous lire m’apaise.
    Je vous exprime toute ma Gratitude

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...