Des sociétés conscientes

 

5Ce que vous voyez maintenant, ce sont en grande partie des changements au niveau collectif. Les grandes compagnies —en fait, tout type de collectivité, que ce soit un groupe religieux, un gouvernement ou simplement une organisation —quelles qu’elles soient, ont une vibration collective, un peu comme vous avez une vibration collective dans cette salle. Actuellement, vous êtes en train d’aligner vos schémas vibratoires individuels.

En écoutant notre message, vous alignez vos schémas vibratoires sur les nôtres afin de recevoir non seulement l’énergie de nos paroles, mais de ressentir l’énergie du coeur qui les accompagne. Vous recevez toutes les connexions, transmises à bien d’autres niveaux et même sans l’usage de paroles, pendant ces messages. Permettez-nous de parler aussi des vibrations collectives et de quelque chose que vous allez constater à l’avenir et que nous appelons des entreprises conscientes. A quoi pourraient-elles ressembler ? Nous allons vous expliquer ce que nous voyons maintenant.

Nous ne prétendons pas être des experts dans le domaine de vos entreprises, parce qu’il s’agit d’un jeu humain qui a été inventé à l’intérieur d’un autre jeu. Vous pouvez en changer les règles de la manière que vous voulez. Vos sociétés sont actuellement en activité dans un seul but : faire de l’argent. Nous n’allons en aucune manière vous dire que c’est mauvais, car il n’y a rien de bon ou de mauvais aussi longtemps que vous connaissez l’objectif de telle ou telle entreprise, que vous savez où se trouve son coeur. Jusqu’à ce stade de votre évolution, les affaires et les sociétés n’ont pas eu besoin de coeur ou de conscience, ou de se soucier du monde qui les entourait ou de leur impact sur le monde. Au fond, elles n’ont jamais été motivées pour avoir une conscience. C’est ce qui se met en route aujourd’hui.

Nous ne prétendrons pas vous dire comment le faire, parce qu’il s’agit de votre jeu, que vous avez créé. Nous vous ferons simplement part de quelques idées et concepts sur la manière dont d’autres jeux, dans d’autres univers, ont agi, mais aucun d’eux n’a jamais effectué cette transition que la planète Terre est en train de faire. Vous êtes en train d’écrire de nouveaux livres qui seront à la disposition de bien d’autres planètes lorsqu’elles commenceront à faire des transitions similaires. Vous êtes les premiers. Vous avez été la première planète du libre-arbitre.

Ce qui se passe, c’est que la vibration collective de l’humanité commence à s’élever. Les sociétés, ou collectivités, que ce soient des organisations, des entreprises ou des gouvernements, si elles ne conviennent pas aux vibrations supérieures et ne peuvent pas s’y adapter, vont s’écrouler. C’est ce que vous voyez en ce moment se produire sur la planète Terre avec le système économique mondial. Nous vous le disons, il n’y a rien de faux ; c’est exactement comme vous l’aviez imaginé. C’est la voie la plus facile, la plus douce, que vous avez déjà prise. Ne faites pas attention à ce que vous voyez dans les médias, parce que ces changements ont déjà commencé. Si vous les regardez comme des possibilités, ce qu’elles sont en réalité, vous le verrez. Ces groupes ne sont en fait rien d’autre que des collectivités d’individus.

Et pourtant, jusqu’à ce stade de votre évolution, ces groupes n’ont jamais dû être responsables vis-à-vis de l’humanité, et c’est ce que nous voyons maintenant en train de changer sur la planète Terre. Qu’est-ce qu’une société consciente ? Quant les gens créent une société, ils en font la demande à leur gouvernement qui enregistre la société sous forme de personne morale. Le gouvernement donne à la société le droit de devenir une personne morale.

Cette société peut faire de nombreuses choses et peut même faire certaines choses qu’une personne physique ne peut pas faire. Chose plus importante, il n’est jamais demandé à cette personne morale d’avoir une conscience ou une vision plus élevée du rôle qu’elle joue dans son environnement. Comme nous l’avons déclaré il y a de nombreuses années, il va venir un jour où toute société, organisation ou collectivité humaine comprendra une personne qui aura la responsabilité de déterminer comment sa direction se comporte face à l’énergie universelle et l’impact qu’elle a sur son environnement. Cette personne aura une position cruciale qui sera très importante pour la vie de la dite société en général. Ce concept n’a pour l’instant encore jamais été pris en considération mais il deviendra l’un des éléments les plus importants au fur et à mesure que vous évoluez. Ce sera cette personne qui, en retrait des opérations courantes, aura objectivement une vue d’ensemble de la société. Le rôle de cette personne n’est pas seulement de mesurer l’effet qu’a la société sur le monde qui l’entoure et les gens avec lesquelles elle interagit, mais aussi sur les gens qui travaillent pour elle.

Elle en représentera la vibration collective, qui va se transformer et évoluer. De nombreuses personnes se regrouperont dans le désir de manifester de nouveaux idéaux pour les entreprises et de créer des sociétés conscientes. De nouveaux sites web vont apparaître, de nouvelles idées seront discutées et des livres seront écrits, qui circuleront très rapidement entre les gens afin de diffuser ces idées. Le moment est venu pour que chacun de vous examine comment, dans son cercle, il peut faire accéder à leur pouvoir ceux qui l’entourent. Comment pourrez-vous donner de l’espace aux autres dieux qui sont autour de vous ?

C’est cette question même que chaque collectivité se posera. Qu’il s’agisse d’une religion ou d’un groupe de personnes qui font partie d’un club, que ce soit un gouvernement, une société ou simplement un endroit où les gens se réunissent, il y aura une vibration collective qui se formera et pourra se modeler.

Vous la modèlerez grâce à vos pensées individuelles, à vos actions et votre désir de ce que vous voulez voir se créer dans cette collectivité.

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Source : Steve Rother – www.Lightworker

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...