La création d’un nouveau soi reflétant votre lumière intérieure

 

lentille de l'âmeLa première création au moyen de la lentille de votre âme sera votre être renouvelé et non entravé par ses couches de boue antérieures. Quand votre âme consciente d’elle-même réalisera qu’elle se trouve dans une toute nouvelle sphère de connaissance et de possibilités, elle voudra créer une réalité extérieure reflétant son essence intérieure nouvellement découverte. Les moments de cette réalisation – et ils se multiplieront avec l’enlèvement des couches – seront révolutionnaires et vraiment libérateurs pour votre âme. Encore plus excitante sera l’impression que la création d’une nouvelle image reflétant véritablement votre lumière est inévitable.

L’enlèvement de l’armure que vous aviez revêtue constitue une étape, et son remplacement par un manteau multicolore et étincelant faisant rayonner votre intérieur en constitue une autre. Cette fois-ci, ce ne sera plus une dissimulation, mais plutôt un dévoilement continu ou l’accentuation de ce qui sera dévoilé. Ce sera comme si vous aviez alors la chance de polir votre diamant et d’en partager la beauté avec le monde entier. Vous recréerez votre être le plus profond, dont vous découvrirez sans cesse les multiples facettes ainsi que leur relation d’aide avec celles des autres.

Cette révélation de votre être nouveau constituera un processus merveilleusement créateur et beaucoup plus satisfaisant que les luttes de dépouillement que vous aurez menées pour en arriver là. Les difficultés ne disparaîtront pas, mais votre approche sera tellement différente qu’elles sembleront de simples bosses sur votre route et que vous les verrez souvent comme des stimulants plutôt que comme des obstacles. Ce qui était souffrant auparavant deviendra excitant. Quand vous verrez ces situations à travers la lentille de votre âme, elles prendront une tout autre forme puisque vous les verrez sans les filtres qui détruisaient précédemment la poésie de l’événement.

Votre âme prendra plaisir aux difficultés et pourra créer quelque chose d’aussi amusant qu’intéressant à partir de quelque chose qui était considéré auparavant comme affreux. Vous serez plutôt émerveillés par chaque événement qui se produira. Votre âme brillera, appréciant les fines nuances et l’incroyable beauté de la création, lesquelles étaient précédemment oubliées dans les ombres obscures. En effet, il vous manque tellement de choses dans vos efforts créateurs qu’une fois révélées, elles vous inspireront à vous dépasser et à faire davantage.

Si vous sentez toujours sur vos épaules le poids de la vie et des émotions, et que vous vous sentez complètement enlisés dans une existence morne, voyez-y le signe que vous êtes prêts à vous débarrasser de ce bagage. Si vous avez le cœur lourd et que vous êtes désorientés, sachez que c’est votre âme qui vous dit ainsi qu’il est temps d’abandonner le reste de votre armure et de libérer de ses liens votre soi véritable.

Si vous vous en libérez déjà, vous ressentirez davantage l’apesanteur. Vous faites dans votre bouclier des trous qui laissent pénétrer la lumière, ce qui vous permet de voir vos prochaines possibilités. Entretemps, d’autres polissent leurs aptitudes et leurs qualités spirituelles, et ils les révèlent. Où que vous soyez au moment de lire ces lignes, sachez que vous êtes en bonne voie de révéler votre âme véritable et de vous créer une nouvelle expérience de vie. Une fois que vous serez libérés, la création deviendra une activité supérieure dans une toute nouvelle réalité très excitante.

Sans aucun doute, vous découvrirez vos nouvelles aptitudes et vous vous recréerez afin de leur correspondre. L’amélioration de votre perception vous inspirera une motivation différente pour votre nouveau soi, dont la motivation antérieure était fondée sur vos désirs et vos besoins matériels. Les désirs s’élèveront à une conscience supérieure et pourtant vos besoins d’intérêt personnel seront plus simples. Autrement dit, vous aurez plus de plaisir à apprécier les pétales d’une fleur qu’une nouvelle chaîne stéréo. En fait, même les réalités banales du monde moderne auront une nouvelle saveur pour le nouveau soi que vous créez actuellement. En général, votre nouvelle sensibilité ne tolérera pas les environnements qui ne conviennent pas à votre fréquence vibratoire et vous rechercherez des situations favorisant votre développement. Tout en vous créant, vous créerez votre environnement de concert avec les autres qui sont d’une vibration semblable.

Extraits du livre « Les clés de l’évolution de l’âme », de JILL MARA Sur le Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/
Ariane Edition, 2010

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...