Une Vision Générale de Dieu

 

Les Humains ont seulement un modèle de conscience avec lequel ils comparent toutes choses. Un modèle – eux-mêmes. Alors, les humains qui considèrent Dieu ont naturellement l’impression que Dieu doit avoir des attributs Humains. Plusieurs parmi vous ne savent même pas de quoi je parle. Quand vous êtes au faîte de l’échelle de conscience et de création, vous êtes seuls dans l’évaluation des choses. Votre connaissance a toujours limité votre imagination, à cause de tout ce que vous pensez au sujet du grand Soi-Humain. De plus, les écritures ou Saintes Écritures ont toujours semblé indiquer que vous aviez été créés « à l’image et à la ressemblance de Dieu ». Ceci fait que vous avez également le sentiment plausible qu’en effet, Dieu a une forme Humaine. Donc, puisque vous ne pouvez voir rien qui soit supérieur, ce doit être le plus suprême de tous les Univers.

Connexion divine12

Les humains… placent en Dieu tous les attributs de l’humanité. Quelques-unes de vos pensées de base sont propres à l’Univers, n’est-ce pas ? C’est seulement vous qui pensez que toutes choses sont comme vous. Les attributs humains se trouvent seulement là où vous existez. Oh ! Vous pouvez dire qu’ils appartiennent aussi à la dimension dans laquelle vous êtes, incluant certaines planètes de votre dimension, et vous aurez raison, sauf que ceci ne s’applique pas à Dieu. Selon vos perceptions, le mot Univers signifie ce que vous pouvez voir avec vos télescopes. Nous vous répétons que c’est vraiment 3-D de votre part ! Pour nous, le mot Univers signifie Dieu ! Il y a tellement de choses – en plus des Humains – dans le vrai Univers.

Vous pourriez demander,  » Pourquoi ‘fait à son image‘ « ? Ceci ne veut-il pas dire que nous devons ressembler à Dieu ?  » Sortez un moment de votre propre boîte et pensez-y. Si vous aviez le pouvoir de projeter votre « image » sur un groupe de fourmis dans un endroit lointain, est-ce que vous ressembleriez soudainement à une fourmi ? Non. Vous leur projetez plutôt la lumière et l’intellect spirituel que vous portez. Votre image divine et inter-dimensionnelle est bien au-delà de ce que vous voyez dans le miroir. C’est une image inter-dimensionnelle qui peut facilement s’adapter à une fourmi ou dans une fourmi, si vous comprenez le fonctionnement de ces choses. Maintenant, revenez et réalisez que tout ce que nous vous avons enseigné au cours de la journée démontre clairement que Dieu est en vous. Cela ne veut pas dire que Dieu est comme un Humain. L’image de Dieu est à l’intérieur de la maîtrise qui se trouve dans l’ADN Humain.

Donc, l’attribut numéro sept porte sur la propension des Êtres Humains à voir Dieu dans la forme Humaine, mais cela va bien au-delà… Bien au-delà. Vous voyez Dieu comme faisant ce que font les Humains ; appréciant ce que les Humains apprécient, ayant peur comme les Humains, vivant des drames comme les Humains, et ayant également tous les résidus de l’évolution des Humains. Avez-vous déjà porté attention à ces choses ? Réfléchissez-y.

Extraits de LES SEPT GRANDES ILLUSIONS HUMAINES DE DIEU sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...