CONSERVER SON INTEGRITE en toute situation

 

Voici un postulat [une règle spirituelle]: Il n’y a pas un autre être humain sur la planète qui peut affecter votre vérité ou votre voie spirituelle, à moins que vous ne le laissiez faire.

devant soi

Il y a des périodes d’essai pour certains. Il y a plusieurs années, nous avons dit que c’était le début d’un temps où plusieurs allaient se montrer à vous sous leur vrai jour. Nous vous avons dit qu’ils ne pourraient plus cacher longtemps leurs véritables sentiments et pensées. Il y aurait la formation de nouvelles alliances, et plusieurs seraient brisées. Tout cela serait approprié parce que l’énergie se divise d’elle-même, et la polarité commence à se manifester. Nous vous avons dit que cela se produirait dans les affaires, la politique et avec les gouvernements, la religion et aussi dans votre vie personnelle. La plupart de ces choses seraient dues à l’intégrité, quelque chose qui commence à se manifester dans une nouvelle équation de la réalité de la conscience humaine.

Ce que nous voulons dire, c’est qu’il ne sera plus facile d’être neutre à présent concernant l’énergie de la réalité. La question est: Qu’est-ce que je vais faire de l’ange en moi? Je sens des choses que je n’ai jamais ressenties avant à propos de ce qui est vrai et de ce qui ne l’est pas. Je commence à voir l’insignifiance dans la plupart de ce que je fais. Je commence à sentir que l’attribut le plus important dans la vie est cette intégrité en toutes choses. Je commence à m’attendre à ce que les autres soient des personnes intègres! Je dois décider si c’est une nouvelle réalité pour moi ou non… et si c’est le cas, qu’est ce que j’en fais?

Ceux qui refusent ce qui se produit vont se mentir à eux-mêmes. Ce sera évident, à mesure que leurs vies réagiront dramatiquement à la nouvelle énergie sur Terre. Ceux qui se sont toujours fié à leur charisme vont soudainement perdre leurs amis. Cela ne fonctionnera plus. Ceux qui étaient toujours « chanceux » dans la vie vont aussi rencontrer des revers dans le paradigme auquel ils s’attendaient. Dans les deux cas, ils devront examiner qui ils sont, pour ensuite passer à l’action.

Ceux qui souhaitent attendre pour choisir, en pensant « Est-ce réel? » vont avoir une période plus difficile pour prendre n’importe quelle décision. Même si nous vous avons dit que Dieu travaille lentement et que vous avez beaucoup de temps pour faire ceci ou cela, voici un sujet qui est à votre portée, même dans cette pièce… même pendant que vous lisez. Vous n’êtes pas seul dans tout cela. Avez-vous remarqué que les gouvernements doivent se débattre avec la même chose? Et aussi les corporations, et les organisations religieuses sur Terre! C’est partout autour de vous, et jusqu’à un certain point, vous devez le remarquer et « faire des liens », comme l’indique une phrase de votre culture populaire, en décrivant un humain qui reconnaît l’évidence d’une situation

Certains demandent, « Qu’est-ce que je vais faire avec cette question? » Si c’est vrai que vous êtes éternel et que vous êtes ici pour une courte période, cachés dans la dualité, alors, pour vous, le vrai test est de découvrir si cela est vrai! C’est un bon départ. Malheureusement, il n’y aura pas de preuves empiriques pour vous, comme il y a dans la science 4D avec les autres questions de physique. Au lieu de cela, il y aura une preuve interdimensionnelle… tout autour de vous. Allez-vous laisser vos cellules vous parler de cela? Elles savent. Allez-vous laisser votre soi émotionnel marier le soi intellectuel et vous donner la réponse? Cela exige que vous abandonniez vos vieux paradigmes et demandiez à Dieu, « Dis-moi, s’il te plaît, ce que je devrais savoir. » Alors, à l’intérieur du libre arbitre, c’est à vous de décider si cela est un fait spirituel ou non.

Extraits du channeling de KRYEON sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/LES PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...