Telos nous parle de 2016

telos 2016

Je suis Adama, Chers amis de la Grande Terre, il est un plaisir de vous accueillir avec ces mots pour ce jour, au début de l’année. La Terre, cette conscience planétaire, si chère à nos cœurs, se prépare à faire un grand bond en avant, et elle apporte avec elle tous ses enfants. Une naissance se prépare sous vos yeux. Je vous demande chers enfants, d’élargir votre vision de la situation réelle sur votre planète et d’emprunter notre vision de l’amour de contempler tous les événements qui se produiront en 2016. De grands changements se profilent à l’horizon, non seulement pour la terre mais aussi pour chaque royaume dans cette dimension.

Alors que vos yeux lisent ces mots, je vous invite à aller vers le bas dans votre cœur et de sentir la grande présence. Chacun d’entre nous dans Telos et chacun de vous, qui lisez ceci, appartiennent au cœur de la Lémurie. Cette vibration du cœur nous relie. Les coeurs lémuriens sont dispersés sur toute la planète, et un fil de lumière dorée est unissent tous nos cœurs. Ces fils forment une toile de lumière. Mes chers enfants, vous vivez dans une période extraordinaire. Vous êtes les précurseurs, les éclaireurs qui, par leur travail et leur engagement permettent l’éveil de la nouvelle conscience sur la terre. En l’an 2016, le mot d’ordre est une confiance totale dans le grand plan, dans la sagesse et l’intelligence de la Grande Présence en vous et autour de vous.

Confiance totale et absolue dans le pouvoir de l’amour, la confiance infinie dans la puissance de la vie qui est exprimé à travers vous et tous les enfants de la Terre. En cette année bénie, la grande intelligence commencera la réunification des cœurs. Il réunira les cœurs qui battent sur la même fréquence pour former les organes de la nouvelle humanité, celui qui croit en la paix et l’amour. Il y aura des changements, les mouvements de la terre, tout cela afin de faciliter la réunification des cœurs. Vie connaît chacun de ses enfants et il les rassemble.

En 2016, je vous invite à regarder au-delà des apparences. Pratiquez en contemplant la grande vie dans l’action du tout. Admirez son intelligence et sa perfection.

Ne pas écouter les nouvelles se propager par vos médias; ils cherchent à créer dans votre imagination une fausse image de la réalité de la vie qui se prépare la nouvelle terre. Quand un tsunami se produit sur la surface de la terre, vous ne voyez que le résultat d’une grande vague qui a eu lieu des milliers de kilomètres dans l’océan. Cette lame de fond, le déplacement de grandes masses d’eau, est déclenché par le mouvement de la croûte terrestre, invisible à ceux qui vivent à la surface de la terre.

Actuellement, dans les couches de l’inconscient, la compréhension collective significative qui se passe et cela va provoquer de grands changements, qui pour l’instant, sont imperceptibles à l’humanité. Donc, les enfants de la Source, ouvrez grand vos yeux avec amour et se utilisés pour contempler le grand tsunami de l’amour qui va déferler sur l’humanité en 2016, que chacun va fournir une clé pour libérer l’humanité et la terre entière.

La méditation de cadeau

En ce jour spécial de notre connexion avec le cœur de la Lémurie, nous de Telos, vous offrons un laissez-passer spécial pour une visite au Temple de l’instant présent. Ce Temple est une énergie de vie, sans une forme physique comme vous le savez; il est plutôt une sphère d’énergie lumineuse très lumineux qui flotte au-dessus du sol. Imaginez ce domaine avant de vous, très grand et brillant de mille feux. Arrêtez-vous un moment et se sentir son énergie.

Prenez de grandes respirations et centrez-vous sur votre coeur lumineux. Harmoniser-vous avec le cœur de ce Temple vivant et lui demander de vous accueillir dans son énergie. Lorsque l’harmonisation est complète, sentir que vous êtes tiré dans le centre de la sphère et vous flottez doucement l’intérieur de son coeur. Ce temple vous permet de connecter facilement avec la conscience Une du Créateur Tout-Puissant. Au centre de cette sphère de lumière, l’espace et le temps ne pas exister; il n’y a que l’énergie de la Vie en union avec votre conscience.

Restez dans cet état et ouvrez votre cœur à l’énergie de toutes les possibilités lorsque vous êtes en union totale avec le Grand Tout. Lorsque vous vous sentez prêt, venez doucement de cette énergie et comme par magie, vous vous trouverez debout en face de la sphère de l’Amour.

Prenez le temps d’exprimer votre gratitude et revenir à votre corps avec tendresse et amour.

Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

- Les messages de Telos http://www.telosinfo.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...