RÉALISATION DE VOTRE PROPRE SPIRITUALITÉ

lumineux

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je sais à quel endroit nous sommes (parlant du Temple de Sagesse du campus de Delphi, en Géorgie, USA). C’est un temple qui a été construit dans le but d’honorer la majesté de l’Être Humain. C’est un endroit sacré qui rend honneur à ce qui est intuitivement connu, au sujet de la magnificence qui est à l’intérieur de chacun de vous. Ce lieu est dédié à l’amour de Dieu, à l’amour de l’humanité, et à l’enseignement compatissant de la paix sur Terre. Il est dédié à la paix intérieure, donc, ne permettons pas que sa vocation soit perdue en cours de route par quiconque écoute ou lit ce message. Nous sommes au bon endroit et au bon moment, dans ce lieu sacré.

Quand vous êtes dans une telle situation, il y a même une énergie qui émane des chaises sur lesquelles vous êtes assis. Il y a une énergie qui émane des murs, du plancher, de chacune des pierres qui sont ici (parlant surtout des cristaux qui sont directement en face de Lee). Tout ceci représente leur pouvoir et leur chronologie. Tout chante la même chanson. Les éléments savent qui vous êtes ! Ô chers Êtres Humains, est-ce trop ésotérique pour vous ?

Certains parmi vous sont peut-être submergés par l’énergie de l’entourage qui inonde cet endroit, sans toutefois être conscients d’un autre entourage qui a toujours été ici. Les éléments qui font partie de la construction de cette place savent qui vous êtes, et certains d’entre eux sont anciens. Ils proviennent de forêts qui sont plus âgées que vous, mais ils savent quand même qui vous êtes. Vous êtes une partie de Dieu, du royaume angélique, de la force créatrice de la planète, et leur vision est différente de celle que vous avez pour vous-mêmes. Ils ne voient pas ce que vous voyez dans votre miroir, mais ils ressentent qu’une présence angélique est entrée dans cet endroit. Ils se demandent pourquoi le conclave angélique d’aujourd’hui apporte une telle énergie. Ils entendent et voient votre magnificence. Ils chantent une merveilleuse chanson, sauf que vous ne pouvez pas l’entendre. J’entends toujours ces chansons. Vous ne savez pas vraiment qui vous êtes réellement.

Chers Êtres Humains, c’est ainsi que le plan a été conçu. Il fut planifié de façon à ce que votre libre arbitre trouve les réponses. Pendant que vous êtes assis sur ces chaises, votre tâche consiste à vous servir de votre éveil spirituel, afin d’ébrécher le mur qui vous sépare de Dieu. Ce mur est appelé « dualité », et il représente le libre choix de l’Être Humain qui est prêt à démolir un mur invisible ou illusoire. La plupart ne le voit pas, car il fait partie de l’éveil spirituel. Une fois que ce mur est perçu, il commence à vous révéler les secrets de la vie et la raison pour laquelle vous êtes ici. C’est le thème de notre message de ce soir.

Permettez-nous de préciser certaines choses avant de commencer. D’abord, je suis Kryeon. Je sais où je suis et je vois ce qui a transpiré dans cet endroit. J’en suis impressionné. Il y a de la pureté dans l’organisation de cette réunion et dans les choses qui se passent ici. Des vies ont été sauvées ici ! Je vais vous l’expliquer dans quelques instants.

Je parle à un groupe de vieilles âmes. Il n’y a pas de débutants dans cet auditoire. Chacun de vous a déjà vécu sur cette planète auparavant. Vous avez tous des archives Akashiques volumineuses. Dans cette salle, il y a des Lémuriens… Il y a des personnes qui ont déjà participé à des écoles de mystère et il y a aussi des shamans. Il y a également de profondes techniques de guérison, ainsi que des personnes qui se sont guéries par elles-mêmes, en plus de quelques autres qui souhaitent être guéries.

Sachez, chers Êtres Humains que c’est votre libre arbitre qui vous a emmenés ici, dans ce temple. Vous avez tous la possibilité d’effectuer un changement au cours de cette réunion, peu importe le sentier sur lequel vous cheminez. Vous avez « chronologiquement » créé cette situation pour vous-mêmes, Voilà pourquoi vous êtes ici. Donc, je vous dis, « Que les solutions que vous cherchez vous soient révélées, et que les réponses à vos questions se retrouvent sur le bout de votre langue. » Ces solutions et réponses seront différentes pour chacun de vous, car vous êtes uniques. Elles sont prêtes à être incorporées dans votre individualité. En effet, c’est un moment propice pour une guérison. Vous êtes au bon endroit et au bon moment.

Veuillez noter qu’une partie de l’humanité est en train de s’éveiller – sur cette Terre. Même si vous êtes de vieilles âmes, certains parmi vous viennent tout juste de découvrir qu’il y a un éveil à une divinité plus magnanime ou un Dieu d’amour inconditionnel. En fait, plusieurs l’ont ressenti. Ils savaient que, d’une façon ou d’une autre, il y avait des êtres spirituels. Ils sont venus ici en toute bonne foi, mais ils n’avaient jamais entendu parler des choses qui font nos sujets de discussion. De notre côté du voile, nous avons une vision globale, donc, nous savons qui vous êtes. Chaque fois que vous revenez sur Terre vous examinez les choses ésotériques, afin de déterminer si elles sont pour vous ou pour d’autres

Plusieurs parmi vous semblent être nés avec ce besoin d’examiner les choses ésotériques. Dès votre jeune âge, vous avez commencé à rejeter ce qui vous était présenté comme spiritualité par votre famille ou par la conscience sociale, et vous avez poursuivi votre propre cheminement. Certains d’entre vous l’ont même fait au détriment de l’amour de leur famille. Vous voyez, je connais qui est ici et qui lit ces lignes. Pensiez-vous être seuls, dans votre cheminement personnel et intérieur ? Pensiez-vous que les anges étaient absents, lors de ces perturbations et frustrations ? Pensez-vous que nous n’avons pas vu couler vos larmes ? Pensez-vous que nous n’étions pas là, quand vous aviez un grand besoin d’aide ? Ah oui, nous étions là ! Je connais celles et ceux qui sont ici ou qui sont en train de lire ce message.

L’humanité commence à s’éveiller, sauf que les manières d’agir et les temps sont différents. Les anciennes âmes de cette planète ont commencé à s’éveiller en masse, à cause du changement que nous avons annoncé et expliqué depuis presque deux décades. Toutefois, il y a tellement d’anciennes âmes qui ne savent pas où tourner ou quoi faire. Elles sont troublées et perplexes. Elle se disent, « Par où commencer ? Où sont les vraies informations et les vraies connaissances ? Pourquoi ai-je parfois l’impression de stagner ou faire du surplace ? Où est le point d’appui pour mon envol ? »

Depuis 18 ans, j’ai transmis beaucoup d’information par l’entremise de mon partenaire (Lee). En fait, c’est ce que nous sommes en train de faire. Mon partenaire s’assoit devant des Êtres Humains et il transforme mon message en mots. Il utilise les mots de sa langue maternelle, car c’est avec cette dernière qu’il se sent confortable. Ainsi, vous pouvez entendre ou lire nos messages. Donc, ce sont les mots de Kryeon.

Au cours de toutes ces années, nous vous avons donné de l’information sur plusieurs sujets. Parfois, c’était de l’information de base, alors que d’autres fois, c’était de l’information dite « spécialisée ». Tout était entrelacé, selon le groupe qui était assis devant moi (ou devant Lee). Cependant, pour un Être Humain qui vient juste de s’éveiller à ce changement global ou massif, il n’y a pas d’abécédaire, de point de départ ou de prémisse qui peuvent servir de base ou point d’appui.

Vous pourriez commencer par le premier livre de Kryeon. J’avais demandé à mon partenaire de l’intituler ; La Graduation des Temps. Oui… Mais c’était un temps énigmatique et mystérieux pour mon partenaire, car il commençait à apprendre comment « canaliser » (faire du channelling). Nous (Kryeon et Lee) n’avions pas encore atteint l’harmonisation actuelle. De plus, je parlais des perceptions ou du temps des années 1989, au lieu de celui d’aujourd’hui. Voilà pourquoi les messages n’étaient pas aussi clairs que ceux de ce jour. Ils n’étaient pas aussi personnels que maintenant.

Aujourd’hui, nous nous lançons dans une nouvelle tâche, et nous l’avons dit à mon partenaire. Il y aura des sortes d’introductions pluridisciplinaires qui ne feront peut-être jamais partie d’un livre physique. Toutefois, cette tâche a un nom. Elle représentera un enseignement ou un ensemble d’instructions pour celles et ceux qui souhaitent commencer au début. En conséquence, le message de ce soir sera une information de base – leçon un – qui va amener le lectorat au début de cette nouvelle énergie et tout ce qui va avec. C’est le point de départ. C’est là que l’Être Humain va finalement découvrir la prémisse. Ceci peut également servir de mise à jour pour quelques-uns d’entre vous, car de nouvelles informations vous seront présentées ce soir.

Ce message a été transcrit, et nous souhaitons qu’il soit considéré comme le premier chapitre ou message de la série. Nous l’appellerons ; La Réalisation de Votre Propre Spiritualité. C’est parti !

Et c’est ainsi.

Kryeon

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

  Extrait du Channelling présenté à McCaysville, Géorgie, USA, le 7 juillet 2007

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...