SE RASSEMBLER POUR MIEUX PARTAGER NOS RICHESSES

 

les Hathors 

Le Grand Rassemblement, c’est inévitablement l’alliance d’un nouveau groupe de bâtisseurs du futur, d’entrepreneurs sociaux, d’artistes inspirés, de créateurs visionnaires, d’activistes humanitaires et de précurseurs de nouvelles idées qui ont une chose en commun : la compréhension profonde que le bien-être de la communauté est directement relié au bien-être individuel et que c’est la seule voie vers une véritable transformation. Ces individus sont les agents du changement à venir, car ils représentent les qualités dynamiques et révolutionnaires des âmes plus évoluées. Les êtres de lumière sont unanimes à propos et l’archange Michaël le dit clairement dans son message : 

Nous vous demandons de vous engager à devenir des porteurs de lumière et des serviteurs du monde. Toutes les générations sont invitées à participer, et chacun de nous est l’un de ces agents. En cet instant même, le Grand Rassemblement a lieu, et à un moment ou l’autre, nos chemins se croiseront. Il est temps de partager nos richesses, notre culture et notre pouvoir au profit de tous… Dans notre cœur, nous le savons. 

Mais ce qui me ravit encore plus, c’est que vous puissiez finalement y écouter « Le chant de la destinée supérieur ». A la naissance de leurs enfants, les Hathors se rassemblent et chantent ce chant particulier avec l’intention d’éliminer les obstacles pour l’enfant en envoyant les vibrations sonores de leurs voix dans la trame temporelle de son être. Ce soutien s’avère très efficace pour aider l’enfant à entrer dans le monde. Depuis 2008, je souhaiterais vous offrir ce chant pour vous et vos enfants. J’ai attendu jusqu’à ce mois pour faire ma demande, sachant très bien que pour Tom et Judy Kenyon ce chant a un aspect hautement sacré. A ma connaissance, il n’est sur aucun des CD de Tom. Toutefois, il arrive que ce dernier chante cette pièce aux participants à ses ateliers.

 

Au-delà des croyances de toutes les religions,

Il y a la vérité  de l’esprit humain.

Au-delà du pouvoir des nations, il y a le pouvoir du cœur.

Au-delà de l’esprit ordinaire, il y a le pouvoir de la sagesse, de l’amour

Et de l’énergie de guérison en provenance de l’Univers.

Lorsque nous pouvons trouver la paix à l’intérieur de notre cœur,

Nous pouvons alors toucher ses pouvoirs universels.

 

Avec une immense gratitude…. Martine Vallée.

 

Il se produit présentement un prodigieux rassemblement des consciences. Vous pouvez appeler cela une grande transformation si vous le désire, amis le mot « transformation » signifie simplement qu’un changement a lieu, tandis que le mot « rassemblement » veut dire qu’une union se crée. 

Un changement peut avoir lieu sans que quiconque ait fait quoi que ce soit. Par contre, un rassemblement requiert la conscience unitaire dont Kryeon nous dit qu’elle est la clé de notre survie et de la paix sur terre. Le paradigme de la réalité continue donc de changer, ce qui implique pour nous tous la responsabilité d’effectuer un auto-examen plus complexe pour comprendre enfin le rôle de l’ADN dans notre corps, de voir notre divinité intérieure comme un outils de travail et de devenir plus multidimensionnels, c’est-à-dire moins focalisés sur la survie tridimensionnelle. 

Question : Comment des centaines de milliers d’humains en viennent-ils à se rassembler pour une même raison sans qu’il existe une organisation centrale ? En l’absence de prophète, d’organisation et de doctrine, qu’est-ce qui les attire ? Pourquoi sont-ils intéressés ? Sans système tridimensionnel pour répandre l’information, comment ont-ils été mis au courant ? 

Réponse : Dans le vieux paradigme de la conscience humaine, on a besoin d‘un dirigeant, d’un livre, d’une doctrine, d’une liste de membres en bonne et due forme, et il faut dépenser des millions en méthodes d’évangélisation pour « conscientiser les gens ». Ce n’est pas le cas de ce nouveau rassemblement, comme si tout était déjà en place, et pourtant le mécanisme est invisible. Si c’est ce que vous pensez, vous avez raison. Un éveil multidimensionnel a vraiment lieu, et les vielles âmes qui habitent la planète le sentent intuitivement. 

En dehors de toute logique tridimensionnelle, les vieilles âmes se rassemblent. Pourquoi ? Le moment est venu, sur le plan énergétique, pour ces assemblements d’âmes qui aideront la planète à atteindre le « point décisionnel » en semant les germes d’une paix terrestre durable.

 

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Extrait du livre Le Grand rassemblement aux editions Ariane  

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...