EXERCICE d’épuration et d’intégration

âme

Nous aimerions vous aider à faire un travail d’épuration et d’intégration de cette énergie Christique et qu’ensemble nous projetions cette Énergie Christique sur le monde en souffrance.

Vous allez visualiser le Soleil en face de vous et vous verrez, partant de ce Soleil, une multitude de rayons de multiples couleurs qui se dirigent vers vous et vers tous les points de votre Terre.

Vous allez ressentir la puissance de ces énergies alliée à la puissance des couleurs qui émanent de la présence de ce Soleil. Chaque centre de force sera amplifié dans sa réception des énergies en recevant la couleur qui est la sienne.

Petit à petit, vous allez vous fondre dans cette Lumière, vous allez devenir ce Soleil et à votre tour vous allez pouvoir diffuser, projeter par tous vos centres de force et essentiellement par le centre de force cardiaque toute l’ Énergie et toute la Lumière, avec les diverses couleurs que vos centres de force auront reçues. Vous allez projeter cette Lumière et cet Amour vers ce que vous appelez les « points chauds » de votre planète.

Vous allez visualiser ces « points chauds » complètement en paix. Vous aller visualiser chaque partie du monde en souffrance dans la paix et dans l’Amour Christique, vous allez visualiser vos frères humains vivant paisiblement partout dans le monde, la joie au cœur, la lumière dans les yeux, bien nourris et vivant décemment.

Vous allez visualiser la planète vivant totalement cette paix, cette joie. Tout rayonne de cet Amour Christique. Tous les règnes l’intègrent,  la planète prend une nouvelle Lumière et vibre aussi de cet immense Amour Christique.

Le mot guerre n’existe plus, le mot paix le remplace et il est prononcé avec le cœur mille fois, deux mille fois, dix mille fois. Paix sur la Terre, paix en nos cœurs, paix au plus profond de nous-mêmes, paix sur notre monde béni !

Faites quelques instants cette méditation en silence. Dans le silence, l’âme agit beaucoup plus. Lorsque le mental n’est pas en activité, qu’il n’est pas trop envahissant, il émane de vous des choses insoupçonnées. Alors laissez-les venir. »

Portez votre conscience au niveau de votre centre cardiaque. Ressentez toute l’énergie de ce centre de force comme une boule de chaleur, comme une intensité de vie. Visualisez comme une sphère blanche cette énergie qui grandit de plus en plus. Petit à petit elle se colorera d’un rose léger et elle grandira jusqu’à englober votre totalité.

Commencez à ressentir la puissance de son Amour, la puissance de votre Amour. Libérez cette puissance, créez ce soleil d’Amour.

Il faut que vous arriviez à bien ressentir cette sphère à laquelle vous avez donné naissance, qui est partie de votre point de vie, qui est maintenant d’une magnifique couleur rose et qui devient comme un immense ballon.

Détachez cette sphère de vous-mêmes et envoyez-la dans l’atmosphère. Lorsqu’elle sera au-dessus de la Terre, vous la ferez éclater et vous verrez des milliards de particules d’ Énergie Amour qui retomberont sur la Terre. C’est un exercice très simple mais plus vous le ferez, plus vous en comprendrez la puissance.

Ce sont souvent les choses les plus simples qui ont le plus de puissance car elles ne sont pas freinées par les méandres du mental.

Pour vous aider, vous pouvez visualiser un ballon de baudruche qui se gonfle et qui transportera tout votre immense Amour.

Plus vous aurez la capacité de créer cet Amour, d’avoir la conscience réelle et non intellectuelle de cette force qui vous habite, plus votre fréquence vibratoire s’élèvera et plus vous aussi profiterez de l’Amour que vous créez. Plus vous projetterez d’Amour sur votre mère Terre et sur tout ce qui vit, plus l’Amour grandira en vous.

C’est comme pour un champ : plus vous travaillez la Terre et plus elle produit. Plus vous travaillerez avec l’ Énergie Amour et plus elle produira des effets sur vous-mêmes et sur tout ce qui vous entoure. Prenez réellement conscience du pouvoir gigantesque qui demeure en vous et utilisez-le.

Dans les jours et les mois qui viennent, il y aura des moments très puissants au niveau de la fréquence vibratoire, du son émis par la Terre et par les autres planètes. C’est comme s’il y avait soudain un magnifique concert, le concert des étoiles, le concert des planètes, comme si ce concert devait signifier l’éveil de quelque chose.

Afin que ces gigantesques vibrations ne vous occasionnent pas de perturbations, reliez-vous le plus possible à votre centre de vie, à l’ Être Divin qui est en vous. De même reliez-vous le plus possible à la Source, demandez-lui de toujours vous donner l’énergie nécessaire pour accomplir votre tâche au quotidien et votre transformation. Soyez certains que cette demande sera entendue non seulement par votre Être Divin mais aussi par la Source.

Votre vie correspond exactement à la façon dont vous la concevez. Apprenez à bien concevoir, à bien créer, apprenez à donner naissance en permanence à la beauté, à la joie, à l’Amour, apprenez la confiance qui vous manque parfois.

Vous ne pouvez voir de la vie que ce que votre conscience limitée vous permet. Plus vous travaillerez l’Amour et plus les limites de votre conscience seront repoussées. Vous percevrez alors la vie en vous-mêmes et autour de vous comme jamais auparavant. Tout vous paraîtra beaucoup plus facile  car beaucoup de peurs seront annihilées.

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/   

Source : assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...