LES DOUZE ÉTOILES

12 etoiles

Certaines d’entre elles ont des noms connus, pour vous, en Orient comme en Occident. D’autres vous sont moins connues parce qu’elle ont parcouru des chemins non connus ou dans des espaces qui ne vous sont pas intéressés au sein même de ce monde. Nous sommes toutes, toutes treize, des Mères. Nous sommes, toutes, celles qui viennent vous prendre dans nos bras et sur notre Cœur. Les voiles de l’isolement se désagrègent. Votre regard va s’ouvrir de plus en plus à la Lumière. Vous n’aurez aucune difficulté à reconnaître ce qui est de la Lumière Vibrale et ce qui est de la falsification. Au sein de cette nouvelle Conscience, au sein de votre Présence, la peur se dissoudra. Vous découvrirez des espaces de certitude Intérieure, des espaces où la clarté sera telle, que plus aucun doute ne pourra vous assaillir. Vous deviendrez plus sensible, mais aussi plus fort et plus déterminé dans la conduite de ce qu’il vous reste à vivre au sein de cette illusion. Vous prendrez Conscience et serez affermis au sein de votre Êtreté. Ce qui se déplie devant vous est vraiment l’établissement du règne de la Lumière. Mais l’établissement de ce règne implique que tout ce qui n’est pas Lumière disparaisse, sans exception. Toutes les constructions machiavéliques de certains de mes enfants, qui se sont détournés de mon Cœur, doivent disparaître. Et elles disparaissent. Ne vous attardez pas à cela, car sachez que tout cela sera profondément juste et véritable. Accueillez tout ce qui survient dans votre vie, que cela soit brutal même au sein de votre environnement, comme une occasion ultime de retrouver ce que vous êtes.

L’accouchement de la nouvelle Dimension de vie est imminente. Chaque jour, dorénavant, pourra voir, pour vous, comme pour l’ensemble de l’humanité qui parcourt ce monde, l’accès à la Vérité de manière définitive. Soyez attentifs aux sons, soyez attentifs à la Vibration de votre Couronne Radiante du Coeur, soyez attentifs, enfin, à la Lumière qui se manifestera et qui se manifeste déjà certains d’entre vous : ce voile blanc qui peut apparaître en vos espaces extérieurs comme Intérieurs. Ce dévoilement de la Lumière qui permet mon intervention au sein de ce plan afin de rétablir la volonté de La Source et ma volonté de Créatrice, ma volonté de Mère. Mes Chers Enfants, durant cette période qui prépare mon Annonce, durant cette période qui va vous voir vivre la Croix, la Croix mystique, la Croix du retournement, qui verra la fin de l’illusion, la fin des mascarades, qui verra dévoilés tous ceux qui vous ont empêchés, d’une manière ou d’une autre, de redevenir mes enfants en Vérité. Toutes ces Consciences qui se sont détournés de la face de La Source, pour un profit personnel, quel qu’il soit, sont démasquées, maintenant. Leurs jours ne sont pas comptés. Leurs jours sont finis. Vous le constaterez au sein de l’environnement mondial, dorénavant très, très vite, dans les jours qui viennent et chaque jour vous apportera son lot de surprises.

Restez centrés au sein de l’Amour que vous êtes. Accueillez cette chute des illusions pour ce qu’elle est : une libération, une possibilité de retrouver votre Joie, votre Eternité. Vous êtes appelés, mes Chers Enfants, à vivre beaucoup encore des transformations, en vous, comme dans vos vies. Accueillez ces transformations car elles iront toujours dans le sens de la légèreté et dans le sens de votre bien, même si, dans un premier temps, le jeu de la personnalité peut résister. De multiples Bénédictions vous seront apportées par ma Présence ainsi que par l’ensemble de mes Soeurs qui m’accompagnent et qui ont été, à différentes époques de cette humanité, porteuses, en totalité ou en partie, de ma propre Conscience.

Certaines d’entre elles ont des noms connus, pour vous, en Orient comme en Occident. D’autres vous sont moins connues parce qu’elles ont parcouru des chemins non connus ou dans des espaces qui ne vous sont pas intéressés au sein même de ce monde. Nous sommes toutes, toutes treize, des Mères.

Nous sommes, toutes, celles qui viennent vous prendre dans nos bras et sur notre Coeur. Les voiles de l’isolement se désagrègent. Votre regard va s’ouvrir de plus en plus à la Lumière. Vous n’aurez aucune difficulté à reconnaître ce qui est de la Lumière Vibrale et ce qui est de la falsification. Au sein de cette nouvelle Conscience, au sein de votre Présence, la peur se dissoudra. Vous découvrirez des espaces de certitude Intérieure, des espaces où la clarté sera telle, que plus aucun doute ne pourra vous assaillir. Vous deviendrez plus sensible, mais aussi plus fort et plus déterminé dans la conduite de ce qu’il vous reste à vivre au sein de cette illusion. Vous prendrez Conscience et serez affermis au sein de votre Etreté. Ce qui se déplie devant vous est vraiment l’établissement du règne de la Lumière. Mais l’établissement de ce règne implique que tout ce qui n’est pas Lumière disparaisse, sans exception.

Toutes les constructions machiavéliques de certains de mes enfants, qui se sont détournés de mon coeur, doivent disparaître. Et elles disparaissent. Ne vous attardez pas à cela, car sachez que tout  cela  sera profondément juste et véritable. Accueillez tout ce qui survient dans votre vie, que cela soit brutal même au sein de votre environnement, comme une occasion ultime de retrouver ce que vous êtes.

Bien évidemment, mes Soeurs et moi-même, revêtues de la Vibration Archangélique, en totalité, serons présentes au sein de ces espaces de Vibration et de Radiation durant les dix premières minutes de chaque heure. Ces instants représenteront, comme vous vous en percevrez très vite, votre régénération. Vous puiserez, dans ces instants, la force de la Vérité, la force de l’Amour, la force de votre propre naissance au sein de l’Illimité, la force d’accueillir mon annonce. Avant de vous donner la parole, mes Chers Enfants, je vais joindre mon rayonnement (et celui de mes Soeurs qui m’accompagnent, au sein de ma Flotte de Vaisseaux de Lumière) à celui des Archanges, à celui des 24

Anciens, pendant quelques minutes. Maintenant. Après, je vous laisserai vous exprimer, si il est en vous, ici présents, quelques-uns qui souhaitent demander ou interroger…

extrait du MESSAGE DE MARIE Reçu le 17 mai 2010, Par Jean-Luc Ayoun  sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

A LIRE ICI http://www.ascensionplanetaire.com/les%20douze%20étoiles/Message%20Les%2012%20Étoiles%20De%20Marie.pdf

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...