Intersection des Lignes de Temps

lumières

Vous êtes absolument fascinés par les histoires du Roi Arthur et de Lancelot, et pourtant, vous ne savez pas vraiment si ces histoires sont vraies ou inventées. Vous avez découvert la tombe du Roi Arthur, et même des restes que vous pensiez appartenir à Lancelot, mais est -ce vraiment le cas ? Est -ce de l’histoire réelle ou un mythe ? Bien sûr, le terme de « réel » revêt diverses significations, de sorte qu’il vous faut comprendre que si vous vous attendez à ce que quelque chose se produise, vous découvrirez les évidences que cela est arrivé. Vous créerez ce qu’il vous faut pour le comprendre.

Permettez-nous d’expliquer cela d’une autre façon, car ces choses se sont produites plus d’une fois sur la planète. C’est arrivé quand le Bouddha est venu sur Terre et aussi à l’époque du Christ. C’est arrivé à de nombreuses occasions, lorsque des histoires sont apparues dans le monde, qui ne s’altéraient jamais. Si nous disions juste cinq mots à quelqu’un au premier rang de la salle, en lui demandant de les répéter au suivant, nous arriverions, dans les derniers rangs, à obtenir seulement deux des mots originaux. Comment donc se fait-il qu’un conte aussi important que la légende du Roi Arthur traverse les générations sans le moindre changement ? C’est parce qu’il a imprimé le temps d’une manière indélébile.

Imaginez 11 lignes de temps parallèles. Votre âme vit 11 expériences qui ont lieu en même temps. Vous êtes des êtres multidimensionnels, vivant 11 expériences différentes de l’âme mais avec un seul point de perception. Chacune de ces expériences se produit dans une ligne de temps différente. Vous pensez que le temps, c’est ici et maintenant. Mais l’une des lignes de temps du Roi Arthur fut un événement magique, et c’est là qu’elle a croisé les vôtres. Elle a pris un virage à droite et a croisé d’autres lignes de temps. Lorsque cela arriva, cela laissa une empreinte indélébile sur les deux lignes de temps. Ce sont là les histoires magiques que vous avez entendues enfant et qui vous ont influencé pour le reste de votre vie. Elles reviennent pour encourager l’humanité au bon endroit et au bon moment pour vous donner ce dont vous avez besoin.

Lorsque 2012 a été l’intersection de 12 lignes de temps différentes. Cela a laissé une empreinte sur l’humanité dans toutes les dimensions de temps et d’espace. Vous pouvez en déduire la magie potentielle qui va se produire là. Ajoutez-y le fait que tout le monde s’attend à ce que quelque chose de magique se produise, et bien entendu, c’est ce qui arrivera.

LE GROUPE – Steve Rother  – extrait sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/   

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...