Prévoir l’imprévisible en 2016

 La nouvelle année a commencé. Avec toute notre pensée remplie de bonnes résolutions pour nous-mêmes pour cette année 2016 positive, nous ne devrions pas être surpris quand la négativité du passé se glisse dans notre présent. 

Ce serait merveilleux si la vie pouvait se présenter de cette façon, mais ce n’est pas aussi clair et net que cela. Il n’y a aucune ligne qui sépare la détermination de notre existence par une courte période de temps allant du 31 Décembre  au 1er Janvier  ou les jours suivants. La fin de la dernière année et le début de cette nouvelle année précieuse partagent l’énergie de qui nous sommes. Il peut prendre du temps, et en 2016 pour nous, il est heureux de voir une réelle différence dans la direction que nous voulions. C’est un entraînement quotidien de notre part pour nous guider dans la direction de notre avenir.

rouage

Nous pourrions partager toutes nos histoires personnelles sur la façon dont notre nouveau départ n’a pas commencé comme nous l’avions prévu. Soyons patients et laissons la négativité suivre son cours lentement pour changer vers le mieux, afin que nous changions progressivement le point de vue de toute situation. Nous ne devrions pas nous juger lorsque nous faisons quelque chose de mal, quand une expérience négative se produit. La vie est pleine de polarité avec ses hauts et ses bas. Nous apprenons sur nous-mêmes lorsque nous sommes confrontés à l’adversité. Il est facile d’accepter les bons moments, mais les luttes dans la vie peuvent s’équilibrer et nous enseigner et, finalement, créer des opportunités. Un problème peut se transformer en une expérience d’apprentissage quand il est considéré comme un défi au lieu de laisser cela nous vaincre. L’attitude de se garder hors de la victimisation et de devenir des vainqueurs peut nous élever au niveau de la compréhension de ce que nous sommes.

Steve Rother et moi avons une vie bénie. Nous aimons notre temps, notre vie personnelle et notre travail de Lumière. Ils se complètent à de nombreux égards. Nous sommes passionnés pour tout ce que nous faisons. Nous vivons aussi beaucoup de défis de la vie afin que nous puissions développer certains d’entre eux et puissions partager nos expériences. Nous sommes tous individuellement unique mais nous partageons une voie similaire. 

Je suis reconnaissant que la vie ne m’ait pas jeté de trop difficiles leçons comme par l’an passé. Tant que nous vivrons, nous ferons face aux situations, que ce soit grand ou petit à traiter. Nous avons, dans ce premier mois de cette année, traité les factures élevées de réparations pour nos deux voitures. Puis il fut nécessaire de faire face à l’inondation de la buanderie avec l’achat d’un chauffe-eau cassé. Un millier de dollars ici et là plus tard, nous sommes remis du choc et passés ensemble à autre chose, se rappelant de garder le sourire dans nos coeurs et de savoir que nos problèmes ne sont rien par rapport à d’autres. En s’ajustant à cette bosse sur la route, conserver une attitude positive, nous allons revenir dans une réalité plus optimiste, c’est certain.

Avoir la foi et l’espoir chaque jour nous motive et nous regardons vers l’avenir. 

J’ai récemment conduit une heure de temps dans chaque sens de la ville de Californie pour acheter un billet de loterie Powerball   qui était d’une valeur de 500 millions de dollars. J’ai alors fait la queue pour acheter mon « billet gagnant » pendant plus de deux heures sous la pluie ! J’ai appelé Steve afin de partager avec lui ce que je faisais. Je pensais qu’il allait me dire que je perdais mon temps. Il m’a surpris et a dit « apprécie l’instant présent. »

Croyez-le ou pas j’ai ressenti du plaisir. Je suis arrivée à me mêler avec les plus belles personnes qui soient. Nous partagions tous une « communauté d’espoir ». Oui, il aurait été merveilleux d’avoir gagné à la loterie. Comme tout le monde, il y a des rêves dans ma tête surtout lorsqu’à l’idée de tout ce que l’on peut faire avec de l’argent. 

Le sentiment le plus important dans cette expérience est l’espoir que je partageais avec tout le monde. Je vais garder cet espoir dans mon cœur. Retenons que l’anticipation et l’attente de ce qui est imaginable m’aideront à créer de l’énergie positive dans ma vie quotidienne.

On ne sait jamais vraiment ce qui va se présenter devant soi. Attendez-vous à l’inattendu et ensuite faites face à bras ouverts et embrassez le nouveau vous en cette nouvelle année.

Avec amour et de lumière,

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Barbara Rother- Espavo. Le groupe.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...