Changez le reflet de nos pensées

 

Vous avez tous été empêtrés dans ce que vous appelez votre vie. En fait vous avez été empêtrés dans de nombreuses vies, mais celle qui vous a le plus affecté est la présente. Dans votre vie, de nombreuses expériences physiques, émotionnelles et mentales vous entourent. Ce sont vos attachements ou vos liens. Vous êtes tous reliés à votre vie, à vos activités, à vos traumatismes émotionnels et à toutes les différentes parties de vous-même. 

On pourrait dire que votre vie extérieure dans le monde est le reflet de votre vie intérieure, du système de croyances et des sentiments que vous nourrissez envers vous-même. Alors vous êtes là, dans votre vie, entourés par le miroir de ce que vous ressentez envers vous-même. Si vous vous sentez aimant envers vous-même, vous connaissez très vraisemblablement une vie pleine d’amour. Si vous vous sentez coupable et apeuré, alors vous attirez très vraisemblablement des expériences moindres. 

transition

Mais je suis ici ce soir pour vous dire de ne pas vous inquiéter et de ne pas vous préoccuper de la nature de ces expériences. Car quoi que vous ressentiez, quoi que vous viviez, tout cela va être transformé. Vous lâcherez prise de vos attachements à la réalité de la troisième dimension en douceur et facilement. C’est une grande partie du travail que nous ferons ici. Nous offrons principalement ces cours un peu particuliers pour que vous puissiez ascensionner progressivement, pour que vous puissiez vous préparer au processus, le ressentir et l’apprécier, et ne pas en être traumatisé. 

Quand vous commencerez à ascensionner et que vous commencerez à vous alléger, vous sentirez de quelle façon vous êtes relié au monde, de quelle façon vous êtes attaché à votre personnalité et à vos relations. C’est là que vous êtes bloqué dans votre évolution pour le moment. Nous allons donc lâcher prise de ces attachements avec amour, d’une manière très délicate et très chirurgicale, quand vous vous sentirez prêt à le faire. Sachez que ce qui est demandé à chacun de vous, ce n’est pas de changer votre vie extérieure d’une façon radicale, de restructurer votre personnalité ou de restructurer votre système de croyances. Nous allons prendre une approche un petit peu plus subtile. Nous allons nous débarrasser de tout! Alors peu importe à quel point votre personnalité ou votre conception de vous-même sont raffinées, cela n’a pas d’importance. Vous devrez vous en détacher de toute façon. 

Vous vous êtes tous perfectionnés. Dommage. Que vous soyez saint ou démon importe peu. Vous devez vous défaire de tout. Car dans la croissance, nous devons lâcher ce à quoi nous nous accrochons afin d’être ouverts et vides pour contenir ce qui vient. Ce qui vient à vous maintenant, c’est beaucoup d’énergie et beaucoup d’élévation. Vous devrez peut-être lâcher un petit peu plus que d’habitude. Vous devrez peut-être tout lâcher. Il n’y a pas à en avoir peur ni à s’en préoccuper outre mesure. Mes propos reflètent simplement la réalité de la situation. Ceux qui ne sont pas préparés pour l’ascension auront nettement moins de temps pour traverser le même processus. Beaucoup ne pourront pas le faire. Beaucoup seront déchirés ou effrayés ou attachés et ils laisseront passer leur chance. 

En raison du travail que vous avez effectué et parce que vous êtes des Travailleurs de la Lumière et des Semences d’Étoile, nous venons à vous en premier, sachant que vous serez réceptifs. Et remarquez à quel point vous êtes réceptifs. N’est-il pas étonnant que tant de gens soient réceptifs à cet étrange concept? C’est parce que vous y êtes destinés. C’est un processus naturel pour vous et il est conçu comme un processus naturel dans le cadre de ce cours et de tout le travail que vous faites. Il n’est pas fait pour être ressenti comme une séparation douloureuse, comme un arrachement de votre personnalité. Nous sommes ici pour vous aider à lâcher prise en douteux. C’est en ressentant comme une bénédiction ce qui commence à venu à vous que vous lâcherez prise. Vous ressentirez cette élévation comme une bénédiction et une belle énergie nouvelle arrivant dans votre vie. Et lorsque vous vous ouvrez, lorsque vous faites face à cette nouvelle énergie, il devient très facile d’ouvrir les mains et de lâcher ce à quoi vous vous êtes accroché. Ainsi, vous ne serez jamais vide ici. Vous allez être empli constamment. Nous changeons juste les fluides dans votre réservoir. Nous allons tous vous faire une vidange. Dehors la vieille huile et bonjour la nouvelle! – l’huile de l’amour. Bientôt vous fonctionnerez tous avec beaucoup moins de heurts, avec beaucoup moins d’usure sur vos pièces internes. alors qu’en dites-vous ? 

Lorsque vous vous sentirez élevé en conscience et en fréquence vibratoire, vous verrez un étrange phénomène se produire dans votre vie. Vous commencerez à remarquer les choses auxquelles vous avez ère attaché, les choses que vous avez vécues, les gens qui vous ont entourés et des facettes de votre personnalité. Elles pourront commencer à vous sembler différentes. Elles pourront commencer à vous sembler un petit peu lourdes et un petit peu difficiles à maintenir. Vous pourrez vous demander pourquoi vous avez même continué à les entretenir. En face de la grande lumière et de la grande présence, vous n’aurez aucun mal à lâcher prise de ces aspects imparfaits. Les choses que vous aimez en vous-même resteront, puisqu’elles sont la part de vous qui est vraie. La seule chose qui vous quittera sera votre attachement à ces choses. Dans ce processus nous ne sommes pas préoccupés par ces manifestations de vos attachements, mais plutôt par les cordes qui vous lient à ces expériences et à ces manifestations. 

C’est ce que l’Archange Michael va vous aider à enlever avec son épée. Vous avez tous des « contraintes qui vous lient ». Vous avez tous des connections émanant de votre présence physique. Ces connections partent principalement du milieu de votre corps, ou de votre deuxième et de votre troisième chakra. Vous avez tous des cordes spirituelles qui vous relient à toutes les expériences de votre vie, à tous les gens que vous côtoyez, à votre carrière et aux différents mécanismes de la réalité de la troisième dimension. Vous êtes tous comme des pieuvres. Alors, vous commencerez à sentir ces attaches ou à en être conscient lors du processus. Il arrivera un moment où vous commencerez à sentir qu’elles sont trop serrées et un peut peu inconfortables. C’est à ce moment que vous pourrez présenter votre requête et demander à l’archange Michael ou à tout autre Maître de venir et de vous aider à couper les liens psychiques avec votre ancienne réalité. Vous êtes en route vers une nouvelle réalité qui se superposera à l’ancienne. Alors tous, vous allez vivre toutes les dimensions de votre vie simultanément. Cela empiétera de plus en plus sur votre ancienne réalité. Et de plus en plus l’ancienne sera poussée dehors. 

L’énergie qui est exprimée ce soir, et que l’on répand sur vous tous, est ce qui vous aidera à faire la lumière sur vos attachements et sur vos liens. Elle vous montrera ce dont vous devrez lâcher prise et vous aidera à le faire. Pour vous, c’est un processus d’ouverture, de confiance et d’abandon de toute résistance. C’est avoir confiance en sachant que là où vous irez, ce sera mieux que là où vous avez été. Nous nous accrochons aux choses dans notre vie car elles nous donnent un sentiment de sécurité. Alors une certaine foi est toujours nécessaire quand nous lâchons prise de ce qui nous a nourri et nous a apporté un degré limité de satisfaction. La satisfaction et la sécurité qui vous attendent sont si incroyables et si divines. Je pense que lorsque vous commencez à les vivre, vous avez peu de difficulté à vous y abandonner, car on les ressent comme son Soi supérieur. On les ressent comme son but et sa destinée. On sent que son coeur se gonfle et vibre à la fréquence de l’amour. Vous devrez donc avoir les mains libres pour accepter tous ces nouveaux dons. Une nouvelle fois, ce n’est pas une transformation que vous pouvez consciemment manifester ou vous pousser à faire. C’est quelque chose qui arrivera tout à fait spontanément dans le déroulement du processus. Il s’agit plus pour vous de vous détendre et de laisser faire. 

Tout comme vous pouvez vous sentir changer dans votre vécu physique à travers ce que vous mangez, buvez et absorbez, vous avez reçu des signaux de changements et vous les avez suivis. C’est donc de cela que nous parlerons ce soir. Alors détendez-vous, et nous prendrons un moment pour méditer, et puis peut-être un expert dans ce domaine viendra-t-il vous en parler.

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/   : Extrait du livre « L’escalier de cristal , Guide pour l’ ascension  » D’ ÉRIC KLEIN

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...