Les Vies Antérieures potentielles

Salutations très chers, Je Suis Kryeon du Service magnétique  – Oh, nous entrons dans un énorme sujet de discussion ! Plusieurs disent, « Comment quelqu’un peut-il être assez idiot pour croire aux vies antérieures ? Il n’y a absolument aucune évidence. Comment peut-il s’accrocher à une prémisse telle que les vies antérieures ? »

NG144_revelations-1

La preuve ne peut pas être démontrée avec des mots. Il n’y aura jamais de preuve, ou d’évidence empirique et absolue de l’existence de ces vies antérieures. Il peut y avoir beaucoup d’évidences circonstancielles, mais pas de preuves « matérielles ». De deux choses l’une : soit que la confirmation de ce fait passe par l’intuition et la connaissance, ou soit qu’elle ne se fasse pas. Toutefois, nous vous demandons de réfléchir à ceci. Comment se fait-il que – dès votre naissance – vous ayez déjà votre propre individualité ou personnalité ? Comment se fait-il que vous soyez si différents de vos frères et soeurs, même si vous êtes nés des mêmes parents ? D’où provient cette individualité ? De qui ou de quoi ? Quelle chose vous a donné cette phobie particulière que personne n’avait prévue, alors que nous n’aviez aucune expérience de vie pour la créer ? Qui a décidé que vous aimerez faire certaines choses ? Pourquoi l’artiste a-t-il été un artiste ? Est-ce que tout ceci est dû au hasard ? Est-ce que la variété biologique vous a donné tout ça – tel que la science vous le dit – ou est-il possible qu’il y ait un système quantique ?

Dans le quantum des potentiels que je viens de décrire, est-il possible que vous ayez déjà vécu auparavant ?

La réponse est « oui ». La réponse est « plusieurs fois ». La réponse est que, si vous êtes ici ou en train de lire ce message, vous en êtes très conscients. Les anciennes âmes se réunissent, afin d’apprendre ces choses ésotériques. Les anciennes âmes sont ici, ou en train de lire ces lignes. La connaissance intuitive vient à celles et ceux qui recherchent leur vérité, car cela fait partie de l’étude leur divinité. Selon les personnes qui s’en fichent, ainsi que celles qui sont dans leurs boîtes 3-D et intellectuelles, c’est une discussion idiote.

En ce qui concerne vos vies antérieures, je vais vous donner des informations que vous n’avez peut-être jamais entendues auparavant. Cependant, vous avez besoin de les connaître, car c’est une des choses les plus incomprises de la part des Êtres Humains. Prenez bien note de ceci. Votre magnificence n’a aucun besoin de savoir « qui » vous avez été et « ce » que vous avez fait dans vos vies antérieures, car ceci peut gêner votre leçon de vie actuelle, et c’est effectivement le cas. C’est une sorte de diversion. Voilà pourquoi cette mémoire est bien dissimulée et cachée. Je vais vous parler de quelques faits, et j’aimerais vous préciser qu’ils sont précieux. Je tiens à vous dire que c’est une information que je considère comme étant précieuse. Nous ne sommes plus aux temps des lois ésotériques ou de l’étude des doctrines. Ce sont des choses précieuses, et elles devraient vous montrer à quel point vous êtes aimés, à l’intérieur du système. En effet, il y a un système !

Tout ce que vous avez spirituellement appris dans l’une ou l’autre de vos vies antérieures sur cette planète fait partie de l’expérience ou des archives collectives. Cette formidable banque de données est emmagasinée en un endroit qui va directement dans votre ADN. Lors de votre naissance, ce processus s’accomplit d’une manière ésotérique et inter-dimensionnelle. Donc, vous revêtez automatiquement cette connaissance, peu importe si vous l’utilisez ou non, mais vous n’avez jamais besoin d’y retourner pour apprendre de nouvelles choses. Tout ce que vous avez appris au cours de vos vies antérieures reste en place pour la prochaine incarnation. Le saviez-vous ? Vous n’avez qu’à ouvrir « le pot des expériences de vie » qui est à l’intérieur de votre choix libre et spirituel, afin que la sagesse des âges puisse commencer à se déverser en vous. Les enseignants particuliers que vous avez vu passer sur cette scène au cours de la fin de semaine l’ont déjà fait ! Ils ont vécu cette expérience et ils sont maintenant à l’aise avec elle. Ce n’est pas le produit de seulement quelques années sur Terre. C’est un produit du millénium. Chers Êtres Humains, c’est la vérité, et vous devriez pouvoir la ressentir.

Permettez-moi de vous faire part d’une autre information précieuse. Vous avez un ami qui a été avec vous à chacun de vos séjours en incarnation, et vous ne le connaissez même pas. Cette chose que vous ne pouvez pas vraiment définir et que vous appelez « votre Soi -Supérieur », est en réalité une partie multidimensionnelle de vous – une partie de Dieu. C’est une partie inter-dimensionnelle d’un système qui est ce qu’il est. Votre Soi -Supérieur fait partie du chaos apparent. Il a également participé  à toutes et chacune de vos vies antérieures. Voyez-vous que vous revenez avec le même Soi -Supérieur à chaque incarnation    ou réincarnation ? Il fait partie de ce que vous appelez « votre âme ». Réfléchissez à ceci pendant un moment. Qu’est-ce que ça signifie ?

Il y a plus. Puisque l’expérience de vos vies antérieures et votre Soi -Supérieur sont tous deux dans ce que vous appelez un état quantique ou un état inter-dimensionnel, alors, la question se pose ; est-ce que ce sont vraiment des vies antérieures, si l’on suppose que le temps est une illusion ou qu’il n’existe pas ? Dans cette condition, comment pouvez-vous utiliser le mot « passé ou antérieur » ? Si ce n’est pas une vie antérieure, alors, c’est quoi au juste ? C’est une vie courante, n’est-ce pas ? Tout ce que vous avez appris est une accumulation de qui vous êtes, pendant que vous marchez sur cette planète.

Vous – les âmes anciennes et perspicaces – n’avez peut-être pas l’impression d’être emplies de sagesse, mais il y en a parmi vous qui savent de quoi je parle. Vous avez des connaissances acquises de l’Univers, et vous le savez. C’est intuitif, n’est-ce pas ? Vous ne pouvez pas réellement en faire la preuve, mais vous savez que c’est une vérité. Ce Soi -Supérieur connaît chacun des Êtres Humains que vous avez été. Cette connaissance n’est pas en rangée, empilée ou dans une liste linéaire. Elle est omniprésente dans le bol de votre « ici -et -maintenant ». Nous avons déjà dit que si vous le souhaitez, vous pouvez avoir accès à ce bol. Vous pouvez prendre les meilleures parties de ces vies, et les appliquer à votre vie actuelle ! Chers Êtres Humains, c’est la raison pour laquelle elles sont là. Cela fait partie du système. Ces vies ne sont pas du tout « passées ou antérieures ». Béni soit l’Humain qui atteint l’ Akasha (ses archives akashiques) et en recueille la sagesse : l’art d’enseigner, la passion de l’amour de Dieu, le prêtre, la religieuse, le shaman, etc. Tout est là ! C’est un système qui vous permet de reconnaître votre propre vérité. Maintenant, vous savez pourquoi il est unique, car il implique des âges et des âges de connaissances accumulées, suite à vos multiples retours en incarnation, ici sur Terre. Ce sont les faits de ce que vous appelez « vos vies antérieures ».

« Kryeon ! Je crois aux vies antérieures. Je crois à la cinésiologie. Je crois aussi à la numérologie, car je l’ai vu à l’ oeuvre. Toutes ces choses me vont. Cependant, j’ai vraiment de la difficulté avec ces Lémuriens qui habitent la montagne ! (rires de l’assistance)

Très bien ! J’aimerais que nous tentions de résumer la situation. Essayez de suspendre temporairement vos croyances, et traversez ce pont avec moi. La majeure partie de l’humanité pense que Dieu est éternel. Peu importe votre perception de Dieu – Source, Esprit, Créateur Intelligent, Créateur de l’Univers, etc. – vous pensez qu’il est éternel. Dieu a toujours été, et toujours il sera. Tout le monde sait que Dieu est omniprésent. Il peut avoir une conversation avec vous et d’autres personnes en même temps. Peut-être même, avec une personne du passé. Comment doit-il être ? Qui peut faire une telle chose ? Évidemment, Dieu est dans un état quantique. Peut-il en être autrement ? Pensez-y ; à un certain niveau, Dieu rencontre chaque âme qui « tré-passe » en ce moment, à chaque instant de votre quotidien. Dieu accueille les nouveaux-nés, à chaque instant de votre quotidien et partout sur la planète. Qui est Dieu ? Qui est cet être qui est partout en même temps, sans âge et en dehors du temps ? Dieu est dans le potentiel futur, dans le passé et dans l’ici et maintenant. Oseriez-vous appliquer ces attributs à une créature qui vit ou qui a vécu sur cette planète ? Vous allez probablement dire, « Non, non et non, c’est idiot. Ne faites pas ça, ne faites pas ça. C’est un blasphème. » Certains parmi vous commencent à piger. Ils commencent à voir où je veux en venir. Les Êtres Humains qui apprennent à entrer dans un état quantique sont des Êtres Humains qui commencent à sortir de la notion de temps. C’est ce que vous faites quand vous méditez. Le percevez-vous ? Savez-vous que l’horloge biologique de mon partenaire s’arrête, lorsqu’il est en état de canalisation (channelling) ? Nous en avons déjà parlé. Quand vous sautez à côté du voile, vous suspendez votre linéarité 3-D.

Les Lémuriens ont « physiquement » atteint cet état. Ils avaient ces couches d’ADN qui leur permettaient d’entrer dans un état quantique. Donc, ils vivaient beaucoup d’expériences, car ils connaissaient le fonctionnement du système. Ils faisaient ces expériences dans le but d’entrer dans une capsule de temps où la vibration changeait. Si cette Terre a réussi à éviter le défi de l’ Armageddon et qu’elle poursuit sa route vers la promesse de 2012 (ce que vous êtes en train de faire), cette capsule de temps va s’ouvrir, et elle va déverser sa sagesse sur cette planète. Les Lémuriens pouvaient faire ceci, puisque – tout comme vous – ils avaient Dieu dans leur ADN ! Ce n’est pas tellement fantasmagorique, n’est-ce pas ?

Qui étaient-ils ? Ils étaient comme vous ! Ils sont des partenaires du nouvel âge. Ils sont en amour avec l’humanité, et ceci leur a permis de voir venir certaines choses qui allaient mettre fin à leur race, donc, ils se sont placés dans cet état inter-dimensionnel (la fin de l’ère glaciaire dans laquelle ils vivaient, il y a de cela 50 000 ans, allait inonder leurs terres). Vous pouvez penser qu’ils ont dû attendre pendant très longtemps, mais ce n’est pas le cas. Demandez-leur. Selon eux, c’est comme si c’était hier. C’est un état qui est hors de l’illusion du temps, là où les secondes de l’horloge ne font plus tic-tac. Ils ont simplement traversé la rue du temps, et voilà que… Vous, les Lémuriens, vous êtes ici, en train de m’écouter ou de lire ces lignes !

Qu’en est-il de cette montagne ? En effet, ce n’est pas compliqué. C’est seulement un point de rencontre qu’ils ont choisi. Un point qu’ils mettent en scène ou en évidence, afin d’aider les celles et ceux qui le désirent. À chaque fois que je me suis assis sur cette scène, avec mon partenaire, je vous ai rappelé ces faits, et je le fais de nouveau. Si cela vous intéresse, vous pouvez inviter un Lémurien chez-vous. Ils ne sont ni plus ni moins que des Humains qui avaient une haute technologie dans leur structure cellulaire (conscience quantique), et qui ont vécu dans un temps très très ancien. Ils vivaient dans un état quantique, avec les éléments de la planète. Jusqu’à maintenant, est-ce que tout ceci vous semble « tiré par les cheveux » ? Que connaissez-vous de l’histoire de vos propres peuples indigènes ? Les Lémuriens connaissaient la planète, la biologie, l’ADN et les champs magnétiques. Ils sont maintenant sur la ligne de front, à titre d’aide ou de soutien pour les personnes qui souhaitent commencer un séjour inter-dimensionnel. Cela fait partie de leur système.

Et c’est ainsi.

Kryeon

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

 Channelling présenté au Mont Shasta, Californie, USA, le 16 juin 2007, lors de la conférence d’été : Kryeon Summer Light Conference.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...