Etre en état de Co-création

 

Salutations très chers, Je Suis Kryeon du Service magnétique – La co-création est l’une des choses les plus difficiles à expliquer. Nous pouvons vous raconter plusieurs histoires, mais les lois demeurent les mêmes. La première est, « Ne présumez pas, n’anticipez pas, ne faites pas d’hypothèses. » Voici une autre petite histoire. Il y a un Être Humain qui essaie de co-créer une automobile pour lui-même. Il ne peut pas aller chez un concessionnaire de voitures neuves ni chez un marchand de voitures usagées, car il n’en pas les moyens financiers. Il a besoin d’un miracle. « Dieu, donne-moi une automobile. J’en ai besoin pour me rendre à mon travail. Je dois manifester une automobile. »

Écoutez bien ceci, puisque plusieurs d’entre vous ont déjà été dans une telle situation. Je vais maintenant vous donner une autre information pratique, concernant le fonctionnement du système.

Lune

Un beau jour, un ami lui dit, « Je ne connais rien au sujet des automobiles, mais je connais quelqu’un qui peut te conduire à ton travail, avec son automobile. » C’est là que beaucoup d’Êtres Humains diraient, « Non ! Je n’ai pas besoin qu’on me conduise au travail. J’ai besoin d’une automobile. Je vais perdre mon temps, en me faisant conduire au travail. J’ai besoin de trouver une automobile. » Toutefois, cet Être Humain connaissait le système et la synchronicité. Il saisit l’opportunité. Lorsqu’il engagea la conversation avec le conducteur, ce dernier lui dit, « Sais-tu que je souhaite vendre mon automobile ? » Vous connaissez certainement le reste de cette histoire. Évidemment, il a acheté l’automobile.

Voilà comment l’Esprit fonctionne. En dehors de la boîte logique et à l’intérieur de ce qui ressemble au chaos, il y a une merveilleuse réponse. C’est de cette manière que les filaments du treillis se connectent aux potentiels d’énergie. Si un Être Humain veut utiliser le système, il n’a qu’à comprendre qu’il en fait partie, et commencer à manifester son intention pure. Cependant, la majeure partie de l’humanité pense que c’est illogique et même stupide. Selon elle, le hasard ou les coïncidences ne peuvent pas être planifiées. Maintenant, vous savez qu’il y a un système qui est prêt à manifester des choses ou des événements pour vous. Ah ! Il y aura des défis et des apprentissages. N’est-ce pas ainsi que les choses fonctionnent ? N’oubliez pas que les réponses de vos efforts de co-création flottent déjà dans le système… Si vous lui permettez de travailler pour vous.

Nous sommes sur le point de clore la discussion, et nous allons quitter cet endroit. Nous ne sommes pas assis ici, en Espagne, à cause du hasard, car la synchronicité est claire. Celles et ceux que vous avez rencontrés au cours de cette fin de semaine font partie de ce mon partenaire appelle « l’Équipe de Kryeon ». C’est la synchronicité qui les a amenés ici. Ce n’est pas une coïncidence. Le fait que vous soyez en train d’écouter ou lire ce message, n’est pas un événement accidentel. Maintenant, que dites-vous de cette guérison ? Êtes-vous prêts ? Commencez-vous à comprendre ? Peut-être n’êtes-vous pas venus simplement pour obtenir une guérison de Kryeon. Dans cet auditoire, il y a peut-être une personne que vous devez rencontrer et qui a une réponse pour vous. La motivation ou raison qui vous a amené ici va peut-être en créer une autre, lors de votre départ de ce lieu.

Aujourd’hui, avez-vous changé votre manière habituelle de fonctionner, afin de rencontrer quelqu’un que vous ne connaissiez pas ? Il n’est jamais trop tard. À présent, vous savez que dans ce groupe, il y a peut-être des personnes qui sont venues ici dans le but d’en rencontrer d’autres, car elles ont activé la synchronicité. Elles ont peut-être une réponse qui vous aidera dans votre cheminement actuel. Avez-vous saisi cette opportunité ? Ceci fait partie du libre arbitre ou du libre choix de l’Être Humain. Je vous répète que le système est grandiose, et qu’il est présentement en activité dans ce lieu. Béni soit l’Être Humain qui est venu ici pour une guérison, car c’est actuellement un fait accompli. Cette chère entité va réaliser qu’un réveil vient de se produire dans son ancienne âme, et elle va se dire, « En effet, je suis une divine entité. » Si cette guérison a eu lieu, c’est que tu as été aidé par l’amour de la famille qui t’entoure. C’est le message de Kryeon.

Permettez qu’un changement se réalise en vous, avant de quitter cet endroit ou de terminer cette lecture. Sachez que Kryeon ou l’Esprit n’est pas seulement ici. Sachez que votre lignage n’est pas seulement ici. Votre lignage spirituel est partout où vous êtes sur la planète. Il est disponible partout et en tout temps. C’est ainsi que sont Kryeon et l’Esprit. Nous sommes la « Famille » qui a répondu à votre appel de ce jour. Chers Êtres Humains, les choses fonctionnent de cette manière.

Avez-vous ressenti l’amour qui émanait d’un Être Humain vers un autre ? Avez-vous ressenti que cet amour passait aisément à travers les barrières culturelles et linguistiques ? Notre message avait pour but de vous placer dans un espace neutre où vous pourriez réaliser que vous avez toutes et tous un point commun, c’est-à-dire que vous faites partie de la famille de Dieu. Il nous est difficile de quitter cette ambiance – ces moments où vous permettez à Kryeon d’entrer dans votre réalité 3-D. Ce sont de merveilleux moments pour nous.

Et c’est ainsi.

Kryeon Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...