Savez-vous ce que fait l’Être Humain, lorsqu’il prend de l’âge

dessous-matrix-23

Il cherche le Créateur ! Le saviez-vous ?

C’est comme un indice qui dit que quelque chose dans votre ADN vous demande de trouver Dieu. Si 85 % de la population de la planète qui a une religion, croit que l’âme est éternelle, il serait peut-être opportun de réfléchir à ce fait. Certains Êtres Humains désirent placer Dieu dans un bâtiment. Ils sont heureux de savoir qu’il est là, et qu’ils peuvent le visiter et l’adorer quand bon leur semble. Oui, mais… Qu’en est-il de vous ? Vous le cherchez dans votre for intérieur, car vous l’avez cherché pendant des éternités, et ces expériences vous crient de chercher à l’intérieur. Voulez-vous savoir si Dieu est une réalité ? Pouvez-vous vous asseoir, seuls avec vous-mêmes, et dire, « Cher Dieu, je veux savoir si tu es ici ou non. Mon intention est pure, et je te demande de me montrer ce qu’il en est. » Avez-vous le courage de faire ceci pendant les nuits où le sommeil ne vient pas, à cause des anges qui – tout au long de votre vie – se tiennent à côté de vous, car ils ont commencé à jouer activement leur rôle !

Si oui, alors vous permettez au processus de guérison d’entrer en action. Vous vous permettez de devenir partiellement inter-dimensionnels, de visiter l’état quantique, de vivre plus longtemps, d’être plus paisibles et de créer la paix autour de vous. Vous commencez à vivre des situations incroyables, à travers cette intelligence quantique qui transporte littéralement vos pensées et vos prières là où elles doivent aller. Vous devenez un associé de Dieu, et c’est vous qui transportez la lumière. Celle qui fait partie de votre entente avec Dieu, afin que vous puissiez l’apporter à celles et ceux qui en ont tant besoin.

Vous voyez, cela fait partie d’un système que plusieurs considèrent comme étant chaotique, mais ce n’est pas le cas. Ah, comme il est beau et affectueux ! Vous pouvez voir la vibration et le but de chacune des fibres dans un état non chaotique. Avec votre intention, vous pouvez les contrôler, afin de créer votre propre vérité, votre propre réalité, et créer une vie très différente de celle que vous pensiez devoir vivre. C’est ce que vous appelez « ésotérisme ». C’est le message de Kryeon. Ce soir nous avons parlé de l’amour de Dieu, et demain, nous allons parler de la physique.

C’est mon message qui vous a été délivré à travers ce canal clair (mon partenaire) qui est assis devant vous. Vous allez bientôt quitter cet endroit et y revenir demain, mais nous… Nous allons passer la nuit ici, afin d’être là à votre retour.

Et c’est ainsi.

Kryeon Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...