AMENER les portions quantiques de notre ADN

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

L’humain quantique est celui qui est capable d’amener les portions quantiques de son ADN à travailler avec une efficacité accrue.

Nous vous demandons de relever le défi  et de penser différemment. Pourquoi ne pas commencer un processus de pensée, au sujet du paradigme dans lequel vous êtes nés, même si c’est difficile ? Pour quelques-uns d’entre vous, je sais que c’est impossible, actuellement !

MONDE

La semaine dernière, nous vous avons parlé des tendances ou penchants de votre science. Nous n’allons pas revoir tout ce sujet, mais nous disons que la limitation de l’incarnation vous amène sur une voie unique et unidirectionnelle. Votre système de pensée devient un peu faussé. La 3-D va seulement dans un sens et sur une seule voie. Comment peut-on visiter effectivement le passé ou les vies dites antérieures, dans un tel système ? Les Êtres Humains peuvent facilement concevoir un avenir sans fin, mais ils ont de la difficulté à concevoir un passé sans commencement, car il « doit » forcément y avoir un commencement.

C’est la partialité de la pensée limitée qui chemine sur une voie unique et toujours dans le même sens. Ces chères entités ne comprennent pas le paradigme et la signification des anciennes âmes, puisque « le passé est passé ». Le passé est devenu intouchable. Vous pouvez entrer dans une dimension où vous avez « des yeux tout autour de la tête », afin de voir toutes les directions temporelles, au lieu de limiter votre vision à seulement un échelon.

Nous avons déclaré à plusieurs reprises, que les manques de logique des systèmes de croyance spirituelle que vous avez sur la planète, sont évidents… Si vous prenez du recul et les regardez avec les yeux d’un penseur quantique. Avez-vous remarqué que dans la plupart de ces systèmes, vous aurez une vie dite future sans avoir eu de vie dite antérieure ? Il semblerait qu’une âme prétendument éternelle « arrive » d’une manière quelconque sur la planète, sans avoir jamais existé auparavant.

Pourtant, vous ne réfléchissez pas tellement à cette « demi-éternité » qui a un commencement, mais qui est sans fin, puisque le train va seulement dans une direction, et vous pensez que vous ne pouvez pas changer sa vitesse de croisière.

La vérité est que, la vitesse de ce « train du temps » a effectivement accéléré au cours des dernières années. Pouvez-vous le percevoir ou le ressentir ? Est-ce que vos horloges fonctionnent comme d’habitude ? Oui ? C’est ce que vous appelez, la relativité. Pourtant, l’un de vos célèbres savants vous a parlé de cette théorie, mais vous avez de la difficulté à l’appliquer envers vous-mêmes, n’est-ce pas ?

Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous voyez toujours le même Être Humain. Vous voyez une seule entité, une seule âme. Vous parlez de votre Soi-supérieur comme s’il était complètement et totalement retiré quelque part dans les nuages.

Vous êtes parfois portés à compartimenter Dieu. Il n’y a qu’un seul Dieu, par conséquent, il n’y a qu’un seul chemin qui mène à Dieu. Il n’y a qu’un seul chemin, et l’on vous dit que vous feriez mieux d’en faire partie, puisque si vous n’êtes pas sur la bonne voie, au moment du décès, vous ne serez pas en mesure de vous réunir avec le créateur. Voyez-vous que la pensée limitée peut être faussée ? Vous êtes sur une échelle d’ascension vers Dieu, et l’on vous dit qu’il vaut mieux que ce soit la bonne, sinon… Gare à vous !

L’on vous dit aussi qu’il y a un Dieu qui va vous juger, si vous n’êtes pas sur la bonne échelle de la pensée limitée. Alors, quand vous décéderez, ce Dieu prétendument miséricordieux va vous regarder, et il dira : « Désolé ! Mauvaise échelle ! »

Est-ce que cela ressemble à l’amour inconditionnel de Dieu ? Le handicap de la pensée simpliste ne peut pas s’appliquer à un Dieu quantique. Ceci n’est pas un jugement de notre part, puisqu’il s’agit de la réalité d’une grande partie de l’humanité. Je sais que ce ne sont pas tous les Êtres Humains qui pensent ainsi. Ce message s’adresse à celles et ceux qui ont pour objectif de passer à travers la pensée limitée, afin de pouvoir commencer à voir l’image quantique. Il s’adresse également aux Phares de Lumière qui pensaient avoir tout compris, mais qui réalisent qu’ils avaient seulement compris la partie 3-D… Ils veulent maintenant connaître la suite.

Prenons quelques instants, afin que je puisse vous emmener dans un scénario métaphorique.

Imaginons que nous sommes dans une de ces foires psychiques, là où il y des kiosques  .  Nous pouvons y rencontrer des numérologues, des joueurs de bols tibétains ou des maîtres des bols chantants , des musiciens et des astrologues. Nous pouvons également visiter des kiosques   où l’on expose des pierres (incluant les cristaux). Nous allons les visiter un par un, et je vais vous montrer comment agit la pensée limitée. Je vais probablement offenser la quasi-totalité d’entre vous ! Ne vous en faites pas, car cette visite ne sera pas une critique. Elle sera plutôt un exposé de la partialité de la pensée.

Il y a des Êtres Humains qui commencent et finissent leurs vies sur des voies linéaires, car ils pensent qu’ils n’ont pas d’autres choix. Au cours de ces vies, ils marchent toujours en ligne droite, et ils n’auront jamais compris qu’avec une conscience quantique ils pourraient même arrêter leur train, si tel est leur choix. Pourtant, ils pourraient renverser les commandes. Ils pourraient vivre plus longtemps. Toutes ces choses sont le résultat de la pensée quantique.

Le karma est un ancien système qui est assis sur l’humanité. Il inculque aux individus un sentiment qu’ils doivent accomplir ceci ou cela, être ceci ou cela, afin de satisfaire une énergie qui parle à leurs cellules et qui les maintient dans une ornière.

Encore une fois, nous vous disons que cette ancienne énergie karmique attend d’être changée, puisque la nouvelle énergie est arrivée. Vous pouvez sortir de cette ornière au moment où vous le choisirez.

Nous en avons parlé pour la première fois en 1989. La preuve se trouve dans les premiers livres de Kryeon. (La graduation des temps )

Je suis Kryeon. Et c’est ainsi.

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Canalisation présenté à Laguna Hills Californie, USA, le 29 novembre 2009, Par Lee Carroll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...