Avec la conscience de Kryeon

ailleurs

Salutations très chers, Je Suis Kryeon du Service magnétique – Aujourd’hui, nous avons voulu vous brosser un tableau.

La majeure partie de notre message était scientifique, et le reste se rapportait au puzzle de la logique. Nous tentons de vous amener à élargir votre logique 3-D, car ce sera utile pour votre avenir. Nous vous avons parlé de cette carte fantaisiste et imprévisible.

Attendez-vous à des choses qui ne se sont jamais réalisées auparavant. Changez l’histoire en permettant à vos pensées évolutives de modifier votre futur.

Utilisez vos cartes fantaisistes et imprévisibles pour ce faire. Pouvez-vous reconnaître quelques-uns de ces jokers, dans votre passé immédiat ? Combien de fois devrons-nous revenir sur ces sujets, afin qu’ils soient bien compris par votre perception humaine ? Les quatrains de Nostradamus ne s’appliquent désormais plus.

Des livres ont été écrits au sujet d’une terrible guerre future avec l’islam. Eh bien, un jour vous les lirez peut-être, et vous en rirez, puisque les événements ne se seront pas passés selon ce que ces livres prédisaient ! Ce scénario est entièrement basé sur une approche de l’ancienne énergie qui dit que la conscience ne change pas, sur Terre… Sur une conscience qui se répète sans cesse dans ses vieux schémas. Ce n’est pas le cas.

Êtes-vous le modèle conventionnel, sur Terre, ou le modèle joker ? Parmi les événements à venir, il y en a que vous n’avez pas prévus. Je connais ces choses, puisque je vois les potentiels que vous ne pouvez pas voir. La conscience actuelle est en pleine activité, et elle fonctionne d’une manière parfois inattendue. Ceci n’est pas du « disage » de bonne aventure. Il s’agit plutôt d’un énoncé de fait, au sujet des potentiels de l’esprit humain sur la planète… De ce que pensent les Êtres Humains, et où ils vont aller.

Je souhaite que vous terminiez cette lecture dans un état d’espoir, car nous savons que nous nous adressons à un groupe particulier.

Ce message est un peu du style futuriste. Il n’a pas été conçu pour des personnes qui commencent dans ce que vous appelez « la spiritualité et/ou la nouvelle énergie ». Il s’adresse aux anciennes âmes.

Est-ce que vous vous souvenez que vous aviez prévu ce grand changement, quand j’étais avec vous ?

Voilà pourquoi vous êtes ici, et pourquoi vous reviendrez de notre côté du voile. Je termine en vous disant ceci : « J’étais avec chacun d’entre vous, au moment où vous vous êtes penchés en avant, dans le vent de la naissance. J’étais avec vous, avant que vous glissiez sur cette planète. Avant que les anges se tiennent autour du lit de votre naissance et qu’ils chantent la joie de votre naissance, à votre mère. » Juste avant votre retour sur Terre, je vous ai individuellement demandé, tel que je le fais toujours : « Est-ce que c’est vraiment ce que tu veux ? Regarde les potentiels, les privations, la maladie et la douleur de l’Être Humain. Veux-tu réellement y retourner ? »

Tu m’as regardé, comme tu le fais toujours, avant de plonger dans le vent de l’incarnation, et tu m’as dit : « Vas- y, envoie-moi ! J’ai hâte d’y retourner, afin de terminer ce que j’ai commencé. »

Maintenant, vous avez quelques-uns des premiers signes que vous n’avez jamais eus sur cette planète, celle-ci peut dorénavant se déplacer vers l’obtention du diplôme. Ses vibrations peuvent s’élever, afin de devenir part d’une énergie que vous avez longtemps espérée… Vous êtes assis sur le bord de tout ceci.

Je suis Kryeon, un amant de l’humanité.

Je suis venu vous parler d’une grande vérité. Je vous donne donc ce message dans le but d’instiller un espoir dans vos coeurs et esprits. Les choses sont ainsi, et elles sont réelles. Il se peut que votre perception ait changé, à la fin de la lecture de ce message. Nous allons le répéter dans des formes différentes et devant des foules différentes, mais chaque parcelle sera aussi affectueuse et poignante.

Je suis Kryeon. Et c’est ainsi.

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Canalisation de Kryeon présenté à Gaithersburg le 7 novembre 2009, Par Lee Carroll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...