ACTIVATION DE L’ADN – apprentissage canalisé

 

Bonjour chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. Nous vous disons encore que l’énergie, ici présente, est pure. Nous répétons qu’il n’y a ni ordre du jour ni manipulation. Nous n’avons pas l’intention de capturer votre libre arbitre, mais nous espérons que vous ouvrirez votre coeur.  

adn-helices-1

La plupart des Êtres Humains commencent à chercher le Créateur dès leur naissance, car ils ressentent qu’il manque quelque chose. Je vais comparer ce « quelque chose » à la musique, cette mélodie qu’ils ont entendue pendant des éons, alors qu’ils étaient de l’autre côté du voile – de mon côté du voile. Le fait de naître dans un corps humain sur cette planète représente un grand choc, car vous vous retrouvez soudainement et à nouveau, devant une structure cellulaire. C’est un choc pour le système de l’âme. La chose la plus évidente entre les deux côtés du voile, est que, vous avez le sentiment d’être esseulés ou d’être laissés pour compte. Ensuite, vous passez le reste de votre vie à chercher la pièce manquante.  

Quelques-uns parmi vous ont découvert comment ils se sentent, lorsqu’ils s’agenouillent et font appel à la puissance de Dieu. Ces expériences ont peut-être été vécues dans vos maisons de culte. Si c’est votre cas, il se peut que vous n’ayez d’autre but que celui de simplement vous asseoir ici, dans cette énergie, n’est-ce pas ? C’est merveilleux. D’autres font la même chose pendant leur méditation. C’est merveilleux. Vous pensez que vous pouvez établir ce contact pendant seulement quelques instants… Que c’est une connexion physique avec ce petit quelque chose qui vous manque.

Pendant ces brefs instants, tout va bien. Vous avez le sentiment d’avoir créé un moment où vous effleurez un peu le visage de Dieu. À ce moment-là, vous entendez peut-être de la musique, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Vous passez beaucoup de temps à tenter de recréer ce quelque chose qui vous manque depuis votre naissance.

L’humanité a toujours agi de cette manière. Je sais pourquoi vous agissez ainsi. Vous n’entendez plus cette musique, alors que pour moi, cette musique est toujours là. Je vous dirai que – en tant que Kryeon – je ne peux pas imaginer une existence sans elle. De mon côté du voile, nous sommes habitués aux choeurs célestes qui chantent dans la lumière, puisque nous sommes éternels et que c’est notre lieu d’origine. Toutefois, vous avez passé une éternité à écouter cette musique, et une autre éternité où vous êtes complètement coupés d’icelle, quand vous arrivez sur Terre. Le fait de ne plus entendre cette musique doit créer une situation frustrante, pour les âmes incarnées qui ont « temporairement » quitté leur lieu d’origine.

Ainsi, nous commençons l’enseignement de ce jour en vous disant ceci : « Il y a une nouvelle énergie sur cette planète. Elle cherche actuellement à activer les parties et portions de l’énergie de votre âme, de ce que nous appelons ADN. » C’est cette partie de votre corps qui est à la fois en 3-D et en multi-D, là où réside votre Soi-supérieur. Lorsque vous activez cette énergie – avec les nouveaux outils – vous activez aussi la réorganisation de la grille magnétique, la mise en place de la Grille Cristalline et le cycle vibratoire de Gaia, qui avait été prédit par les Mayas. Toutes ces choses entrent en jeu. Ensuite, vous agissez sur l’énergie de la Convergence Harmonique, et tout ceci vous donne la permission de commencer un processus de graduation sacrée. Vous commencez à développer votre propre maîtrise.

Ces outils de maîtrise sont en vous. Ils vous permettent de comprendre ce qu’est un état quantique. Vous n’avez pas besoin de vous asseoir, de méditer et attendre. Dans le cadre de cette découverte, certains d’entre vous vont commencer à entendre la musique. Lorsque l’ADN a été activé, il ne revient pas en arrière. Il ne clignotera pas comme une lumière. Il s’agit d’un puzzle complexe. C’est pourquoi je demande à mon partenaire de procéder lentement et d’être très attentif, afin que cette communication soit correctement présentée.

Ce qui suit va être transcrit dans un livre. Ce sont des instructions que mon partenaire [Lee] entend pour la première fois. Ceci sera transcrit dans un livre qui est en préparation, puisque c’est la partie pratique d’une chose qui a été limitée à l’académie. Il sera question des 12 couches de l’ADN, de la manière de les identifier, de leurs noms et leurs fonctions. Nous avons choisi ce lieu multilingue pour livrer cette information (Riga Arena), ce lieu de liberté récente (les pays baltes).

Nous avons choisi ce lieu, car ce message s’adresse à toute la population de la planète [NDT - Kryeon s'est parfois adressé aux États-Uniens, lors de ses récents messages]. Cet auditoire est comme une mosaïque linguistique (anglais, estonien, letton, lituanien, russe). Cependant, c’est le troisième langage qui est ressenti, celui de l’amour.  

L’enseignement commence…  

Voici quelques questions qui sont adressées à mon partenaire, lors de réunions comme celles-ci : « À qui ou à quoi servent toutes ces histoires sur l’ADN ? Pourquoi est-ce que Kryeon parle toujours de l’ADN ? Pourquoi ne parle-t-il pas des choses angéliques et ésotériques ? Il pourrait nous expliquer pourquoi nous sommes ici, au lieu de nous parler sans cesse de chimie ! » Ces questions dénotent que ces chers Êtres Humains n’ont pas compris la grande signification de cet enseignement qui dit que… Au sein de votre structure cellulaire, se trouvent les outils qui vous mènent à l’état de Maître, mais ils sont invisibles à l’oeil 3-D. Ces outils sont maintenant étudiés d’une manière totalement différente par votre science d’aujourd’hui. Les secrets spirituels sont localisés dans l’ADN ! La série d’instructions pour la maîtrise est localisée dans l’ADN ! Par conséquent, une étude ésotérique de votre ADN devient une étude de la maîtrise ou de votre divinité intérieure. C’est la porte d’entrée qui vous mène au « tout-ce-qui-est ».

Vous avez des centaines de milliards d’exemplaires de la double hélice dans votre corps, et j’ai donné les noms des énergies en leur sein. Maintenant, nous allons parler de quelques doubles hélices spécifiques et de quelques ensembles. Toutefois, nous devons vous expliquer quelques scénarios que vous devez bien comprendre, avant d’entrer dans les détails.

Les Êtres Humains veulent des listes. Ils veulent tout compartimenter, afin de comprendre le fonctionnement avec un mental linéaire. Cela vous aide à comprendre, puisque vous êtes tous habitués à la pensée linéaire. Vous êtes aussi habitués à des fonctions mécaniques et chimiques. Même les fonctions chimiques et complexes opèrent toujours de la même manière. Vous déterminez qui fait quoi, et ensuite, vous l’appliquez à une liste d’attributs qui surviennent dans un certain ordre, au fur et à mesure que le temps se déroule. Finalement, vous devenez un chimiste qui connaît ces processus linéaires.

[Note du traducteur – Voici les définitions de mon bibliorom Larousse, pour les mots : quantique et quantum. Quantique [kã-] ou [kwã-] adjectif. Phys. Relatif aux quanta, à la théorie des quanta. Quantum [kwãtcm] nom masculin (mot latin) [pluriel quanta]. 1. Quantité déterminée, proportion d’une grandeur dans une répartition, un ensemble. 2. Phys. Discontinuité élémentaire d’une grandeur quantifiée (en particulier de l’énergie). BIBLIOPLUS – La théorie des quanta ou théorie quantique, créée par Planck en 1900, affirme que l’énergie rayonnante a, comme la matière, une structure discontinue ; elle ne peut exister que sous forme de grains, ou quanta, de valeur hn, où h est une constante universelle, de valeur 6,626 ´ 10-34 J _ s, et n la fréquence du rayonnement. Cette théorie est à la base de toute la physique moderne.]

L’ADN quantique ne fonctionne pas d’une manière linéaire. Par conséquent, on ne peut pas le compartimenter dans sa fonction. Voici ce que je veux dire… Dans les machines les plus complexes de la planète, celles qui ont des dizaines de milliers de pièces, ces dernières font toujours la même chose. Vous pouvez avoir une chose qui est des milliers de fois plus compliquée qu’une montre-bracelet de haute qualité, mais les ressorts et engrenages restent toujours pareils. Ils font sans cesse la même chose, même si le fonctionnement est complexe.

Vos appareils électroniques plus sophistiqués font la même chose. Ils font des millions de procédures identiques à plusieurs reprises, et les électrons parcourent toujours la même trajectoire. C’est un processus rapide et singulier, dans une complexité linéaire. Ce n’est pas le cas de l’ADN, car il n’est pas une machine. Vous devez commencer à percevoir l’ADN comme étant totalement et complètement interactif avec lui-même. Quand une partie change, la partie voisine change aussi. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas appliquer quelque chose à une partie spécifique de l’ADN qui fait toujours la même chose.

Imaginons le système d’une horloge complexe et inter-dimensionnelle, où les ressorts pourraient soudainement se changer en engrenages – selon les besoins – et vice versa. Donc, une pièce qui n’est désormais plus nécessaire peut disparaître, et être remplacée par une nouvelle pièce qui sera utile. Une pièce nouvellement apparue. En effet, il y aurait de quoi se gratter la tête, n’est-ce pas ? Poussons encore un peu plus la complexité. Imaginons qu’en plus de tout ceci, cette horloge quantique décide par elle-même de changer la notion de temps pour laquelle elle était formée. Bizarre, bizarre, n’est-ce pas ? Oui, mais… C’est effectivement ce qu’est l’ADN quantique.

Il y a quelques temps, nous avons donné une explication des 12 couches de l’ADN, selon la définition académique. Par mesure de prudence, nous avons évité de vous parler de l’action constante de chaque couche. Nous avons seulement parlé de leur but, leur énergie et leurs attributs de stockage. Puisque ces couches travaillent en interaction, elles doivent toutes se transformer si l’une d’elles change. Vous pourriez dire que vous avez un moteur dont les pièces se modifient sans cesse selon les besoins. C’est complexe et quantique.

Dans un état quantique, il n’y a pas de temps. Dans un état quantique il n’y a pas d’endroits où rien n’existe, car la « l’Être de ce qui est » est omniprésent. Donc, la mécanique quantique peut créer de la matière, de l’énergie, etc., peu importe le nom que vous leur donnez. Pouvez-vous imaginer des choses aussi complexes ? Maintenant, imaginez que ces choses sont reproduites des centaines de milliers de fois, dans votre corps physique.

Puis-je vous dire qu’il y a encore plus que toutes ces choses à peu près inimaginables ? Avant de commencer l’énumération de vos nouveaux outils, je me dois de vous parler de choses additionnelles.

(Pause)

Je suis en train de montrer des choses à mon partenaire, et il hésite, car ce sont des choses humainement indescriptibles. C’est du « jamais vu », pour mon partenaire. Même votre science ne peut le faire. Pour que l’ADN puisse travailler correctement, pour qu’il puisse faire toutes les choses ésotériques et quantiques dont nous vous parlons, il faut que 300 billions d’unités soient informées en même temps [NDT – Lee ou Kryeon parle de trillions, mais il semble qu’un trillion se traduise par billion. Un billion = 1 000 000 000 000, selon la langue française). La communication entre l’ADN microscopique de votre ongle d’orteil et celui du bout de votre cheveu le plus long de votre tête, doit être simultanée. Ensuite, ces billions de parties microscopiques doivent être d’accord. Elles doivent être toutes en harmonie avec l’énergie d’absorption de la conscience. Tout cela doit se faire dans une construction 3-D ; celle qui est au sein de votre réalité. Votre science n’a pas de mot qui définit ce processus, sauf si l’on considère celui qui a été créé pour la description des photons. Il est appelé « entanglement » (en anglais).

http://www.eyrolles.com/Sciences/Livre/introduction-to-quantum-information-science-9780199215706

En réalité, il s’agit plutôt d’une confluence d’énergie. J’utilise le terme « confluence » dans le sens que ces centaines de billions de parties changent toutes en même temps, dans la même direction, et qu’elles restent unifiées. La science ne voit pas encore cette fonction de l’ADN, mais… À un certain niveau, elle sait qu’une chose ayant ces caractéristiques doit exister, afin d’expliquer ce que fait le corps humain. La structure cellulaire est spécifique et unique. À l’instar de la machine linéaire, elle est spécialisée, et vous avez entendu parler des cellules souches qui portent cette spécificité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellule_souche

La différence entre la structure cellulaire et la machine linéaire est que l’ADN est identique dans la totalité du corps physique. Il n’est pas spécifique à une partie seulement. Votre ADN individuel est homogène. Si ces billions de copies identiques de votre ADN ne parlaient pas toutes en même temps et en harmonie, dans un processus quantique, vous cesseriez d’exister à titre d’Être Humain. Comment s’y prennent-elles ? La science n’a pas encore vraiment donné un nom à ce processus de communication entre les boucles de l’ADN, mais ça viendra. C’est ce qui pourrait être appelé le « mouvement quantique et intérieur de la soupe du magnétisme ».

Étudions le fonctionnement de cette communication, afin que les pièces du puzzle commencent à s’assembler. N’oubliez pas que le magnétisme est ma spécificité. Beaucoup ont cru, pendant des années, que Kryeon s’occupait seulement de la grille magnétique. C’est une vérité, mais je suis plutôt axé sur le magnétisme de l’ADN. Mon partenaire a mentionné que vous devriez savoir que l’ADN a des composants magnétiques. Chaque boucle de l’ADN a un champ magnétique qui chevauche sa voisine, et ainsi de suite.

Ces centaines de milliers de milliards de chevauchements équivalent à une prise de conscience. Ceci représente l’empreinte magnétique qui est une partie intégrante des Êtres Humains. Le magnétisme est une énergie inter-dimensionnelle et quantique. C’est cette empreinte qui crée l’aura des Êtres Humains. L’aura n’est pas un champ magnétique. Elle est plutôt le reflet de l’empreinte magnétique. Une aura est le résultat d’une confluence de l’ADN, de la communication au sein du corps humain, une empreinte quantique, une fusion de l’énergie qui crée un champ quantique. En ce moment, sur la planète, il n’y a pas d’instruments qui peuvent mesurer précisément l’aura.

Je vous dis ces choses parce que vous devez comprendre que ce qui se passe dans l’ADN, se passe tout à la fois, au sein de l’énergie de chacune de ses couches. Pensez à cette coordination qui peut vous paraître aussi compliquée qu’un puzzle. Si vous prévoyez une nouvelle activation ésotérique quelconque dans votre ADN, pensez à tout ce qui doit prendre place ! Des centaines de bilions de parties reçoivent toute l’information en même temps. Que ressentez-vous ? Qu’est-ce que vous pensez de cet enseignement ?

Prenez quelques instants pour y réfléchir.

Je peux vous dire que depuis les quelques minutes de cet entretien, il y a de nombreuses voies spirituelles qui sont présentes, dans un groupe de cet ordre. Certains réalisent que ceci est une vraie communication, alors que d’autres ne le réalisent pas. Quelques-uns vont comprendre ce qui est à venir, alors que d’autres ne le comprendront pas. Voilà pourquoi notre message est transcrit. Il pourra être revisité lorsque ce sera nécessaire. Toutefois, l’énergie de ce moment sera différente, car il y a des énergies quantiques qui circulent présentement dans les allées. Profitez-en. Certaines d’entre elles sont en contact avec vous, et vous pouvez les sentir.  

Extrait du Channelling présenté à Riga, Latvia (Lettonie), le 15 mars 2009

 Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. 

Traduction et/ou interprétation de ; Jean-M. Gobeil 

Site : http://kryeon.oldiblog.com 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...