AU SUJET DE LA FATIGUE QUE VOUS RESSENTEZ

 

Lee01

Si tu es un de ceux qui ont signé par l’intermédiaire de l’intention, pour être ce que nous appelons un artisan de la lumière, tu dois sentir cette énergie d’amour. C’est de ceci dont nous voulons vous parler.

Aujourd’hui nous allons vous parler de choses personnelles. Nous allons répondre à vos questions. Quelques questions ont été formulées. Nous faisons le mieux que nous pouvons dans cette dimension, afin de répondre aux questions interdimensionnelles. Chacun de ces points semble être dans votre réalité, mais les réponses ne le sont pas. Habituez-vous à ceci. C’est ainsi que ça va fonctionner à partir de maintenant, car nous vous avons permis d’aller plus loin que ce que vous étiez habitués … plus loin de l’ancienne réalité … Au-delà de la 4D.

Plusieurs parmi vous demanderont à l’Esprit : Que se passe t-il avec ceci ? Que se passe t-il avec cela ? Qu’est ce que je suis supposé faire ici ? Pourquoi est-ce que je me sens ainsi ? Les réponses que vous espérez obtenir sont dans une réalité propre. Que se passerait-il si les réponses étaient dans une réalité un peu différente à la tienne ? Les écouterais-tu ? Es-tu quelqu’un qui attend des réponses, seulement pour arriver à connaître le silence ? Répond à ceci : Si un Humain demande la lumière et que la lumière est créée autour de lui, le saurait-il ou bien resterait-il assis dans sa propre obscurité personnelle ?

Nous allons essayer de vous donner des réponses avec du sens, mais, bien souvent, elles seront dans une réalité au-dessus de ce que vous êtes habitués à connaître. Ces réponses ne sont pas toujours faciles à comprendre, mais c’est ainsi dans la nouvelle énergie. Bénis soit l’Humain qui comprend sans voir tout ce qui existe. A présent dans cette planète on donne une profonde confirmation. Vous êtes assis dans la densité d’un changement potentiel énorme.

 Question n° 1 : Pourquoi est-ce que je me sens fatigué ?

Cher Kryeon, je suis fatigué, plus fatigué que jamais. Je suis un Travailleur de la Lumière et j’ai fait tout ce que je pensais devoir faire. J’ai ancré des points là où je devais les ancrer. Je vais dans les endroits où je suis supposé aller. Je suis éveillé, j’essaye de donner le meilleur de moi-même. Je médite. Je marche dans la vie avec intégrité, mais je suis fatigué. Pourquoi est-ce ainsi ? Est-ce que ça va changer ? Qu’est-ce qui arrive en ce moment ? Que puis-je faire ? Est-ce normal ?

Cher Humain laisse-moi te dire la chose suivante : Le 11 Septembre, tu as manifesté un changement sur cette planète, une “révélation” de ce qui pourrait être. Réfléchis à ceci comme l’ouverture du principe de quelques solutions très profondes. Tu peux regarder autour de la Terre et dire : “en ce moment ça n’a pas l’air très prometteur”, Nous vous disons : “Tu ne sais rien ! Tu ne vois pas tout ! Patience ! Ceci arrive car que tu as donné la permission pour ce qui s’est passé le 11 Septembre, toi Travailleur de la Lumière tu as permis que le poids de ce que tu avais en fait accepté, ce soit multiplié. Tu le savais, n’est-ce pas vrai ? Qu’arrive t-il lorsque tu prends sur tes épaules des poids, pendant toute une journée ? Tu te fatigues, c’est vrai. Le poids que tu soulèves, c’est le nouveau poids des paradigmes potentiels de l’interdimensionnalité, lesquels tu as accueillis, ces mêmes dont on a parlé depuis 12 ans ! Ceci ne sera pas toujours ainsi. Cette année 2002 marquera la culmination du changement de la grille magnétique. C’est le principe d’instauration d’un modèle qui sera et restera … un modèle qui ne bougera pas comme il le fait actuellement. Mais, sais-tu pourquoi c’est si difficile mon Travailleur de la Lumière ? C’est simplement le fait que lorsque tu commençais à t’adapter à la nouvelle énergie, voilà une nouvelle énergie qui se présente. Cette situation va bientôt s’achever. Plusieurs parmi vous doivent se dire : Heureusement !

12 longues années sont passées. Bénis soient les humains qui comprennent que ce qui leur arrive n’est pas pour toujours, que ce qu’ils ressentent maintenant c’est le nouveau paradigme, c’est la transition. Ce qui se passe c’est que vous devez soulever un poids supérieur à tout ce que vous aviez fait auparavant. Ta volonté est aussi plus lourde qu’avant. Ton soucis pour la planète s’approfondit et s’intensifie chaque matin et chaque soir. Les anges qui vous entourent ont mûri, les guides ne sont plus des guides … mais une nouvelle sorte de facilitateurs.

Tout ceci parle d’un nouveau potentiel planétaire. Ici, tu es comme le phare qui éclaire, pendant que la nouvelle planète navigue entre les rochers. Alors, te semble t-il étrange d’être fatigué ? Voici notre conseil : Persévère jusqu’à la fin de l’année. Nous te disons que pendant le début de cette année de changement beaucoup de choses vont se stabiliser. L’année 2002 a marqué la fin de l’ancrage de la nouvelle grille magnétique . L’année de changement de 2003, fut l’année de la stabilisation. Je sais que ceci peut paraître contradictoire, mais c’est ainsi. Spirituellement, les choses vont se stabiliser, mais physiquement en 4D, votre planète commencera le changement. Imagine-le de la façon suivante : le texte du nouveau livre est achevé, maintenant les professeurs doivent commencer à enseigner avec un nouveau programme en accord avec le changement d’énergie planétaire. Bien des choses vont s’éclaircir pour les Travailleurs de la Lumière. Pour chacun, ce sera différent, mais c’est celle-là, la vérité. Persévère. Il y a de l’espoir. Il y a un nouveau paradigme à suivre.

 Canalisé par Lee Carroll le 23 Février 2002 A Reno, Nevada

Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...