MIEUX COMMUNIQUER AVEC L’ESPRIT
Si tu es un de ceux qui ont signé par l’intermédiaire de l’intention, pour être ce que nous appelons un artisan de la lumière, tu dois sentir cette énergie d’amour. C’est de ceci dont nous voulons vous parler.
Aujourd’hui nous allons vous parler de choses personnelles. Nous allons répondre à vos questions. Quelques questions ont été formulées. Nous faisons le mieux que nous pouvons dans cette dimension, afin de répondre aux questions interdimensionnelles. Chacun de ces points semble être dans votre réalité, mais les réponses ne le sont pas. Habituez-vous à ceci. C’est ainsi que ça va fonctionner à partir de maintenant, car nous vous avons permis d’aller plus loin que ce que vous étiez habitués … plus loin de l’ancienne réalité … Au-delà de la 4D.
Plusieurs parmi vous demanderont à l’ Esprit : Que se passe t-il avec ceci ? Que se passe t-il avec cela ? Qu’est ce que je suis supposé faire ici ? Pourquoi est-ce que je me sens ainsi ? Les réponses que vous espérez obtenir sont dans une réalité propre. Que se passerait-il si les réponses étaient dans une réalité un peu différente à la tienne ? Les écouterais-tu ? Es-tu quelqu’un qui attend des réponses, seulement pour arriver à connaître le silence ? Répond à ceci : Si un Humain demande la lumière et que la lumière est créée autour de lui, le saurait-il ou bien resterait-il assis dans sa propre obscurité personnelle ?
Nous allons essayer de vous donner des réponses avec du sens, mais, bien souvent, elles seront dans une réalité au-dessus de ce que vous êtes habitués à connaître. Ces réponses ne sont pas toujours faciles à comprendre, mais c’est ainsi dans la nouvelle énergie. Bénis soit l’ Humain qui comprend sans voir tout ce qui existe. A présent dans cette planète on donne une profonde confirmation. Vous êtes assis dans la densité d’un changement potentiel énorme.
Question n° 2 : Comment faire pour communiquer mieux avec l’Esprit ?
Cher Kryeon, Que vais-je faire avec ma communication avec l’Esprit ? Tu vois qu’elle ne s’est pas améliorée. J’ai fait beaucoup d’efforts pour échapper aux sentiments de j’avais avant, c’était ma façon d’établir la connexion. C’était ce que je considérais comme “normal”. Je sais que lorsque je parle avec l’Esprit je le sens dans mon cœur, dans mes cellules. Je vibre d’une certaine façon et je sais ce qui se passe maintenant. Quand va t-elle revenir à nouveau ?
Travailleurs de la Lumière, dites adieu à ceci ! Vous allez devoir chercher des nouveaux signaux dans la nouvelle énergie, de la nouvelle Terre. Nous vous avions déjà parlé de ceci auparavant. L’énergie qui s’est développée est le principe de quelque chose, que vous ne pouviez pas imaginer. Vous n’imaginiez pas non plus la façon dont celle-ci à débuté, par conséquent, vous vous trouvez dans une position où vous n’aviez jamais été, une position de communication. Notre conseil : Libère toi, relaxe-toi et aime l’Esprit, assieds-toi par terre, si tu le veux bien et prends “un moment pour méditer”, et tu diras : “Cher Esprit, dis-moi ce que tu veux que j’écoute, ce que tu veux que je sache”. Après reste simplement en silence. Libère-toi et aime la famille. Tu es en train d’apprendre le “Troisième langage” dont nous t’avions tellement parlé… Celui-ci est un mariage permanent avec une partie de toi-même qui permet un 100 % de temps de communication… et non pas que “ces moments spécifique pour méditer”. Quelque chose se passe lorsque tu éprouves de la compassion.
Cette énergie se dépose dans l’intellect et crée une fenêtre d’opportunité. C’est un espace-temps où une grande quantité d’information est donnée. Vous allez devoir être pleins de compassion pour pouvoir être actifs. Acceptez l’envie de pleurer si vous en avez besoin, car vous êtes très aimés, parce que la Terre est en train de changer, parce que vous l’avez demandé, parce que vous avez éliminé l’énergie d’Armaguedon et parce que vous avez changé les rails de la réalité !. Pleurez de joie parce que vous aimez la Terre ! Pleurez d’allégresse parce que la Terre vous parle à travers vos pieds ! Le saviez-vous ? Vous êtes coincés dans le vieux paradigme qui dit que tout vient d’en haut, il doit être étonnant de reconnaître que beaucoup vient d’en bas. (Rires). Ceci vient de votre associée, la planète Terre.
Canalisé par Lee Carroll le 23 Février 2002 A Reno, Nevada
Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/
Vos petits messages !