POURQUOI SOMMES-NOUS ICI
Si tu es un de ceux qui ont signé par l’intermédiaire de l’intention, pour être ce que nous appelons un artisan de la lumière, tu dois sentir cette énergie d’amour. C’est de ceci dont nous voulons vous parler.
Aujourd’hui nous allons vous parler de choses personnelles. Nous allons répondre à vos questions. Quelques questions ont été formulées. Nous faisons le mieux que nous pouvons dans cette dimension, afin de répondre aux questions interdimensionnelles. Chacun de ces points semble être dans votre réalité, mais les réponses ne le sont pas. Habituez-vous à ceci. C’est ainsi que ça va fonctionner à partir de maintenant, car nous vous avons permis d’aller plus loin que ce que vous étiez habitués … plus loin de l’ancienne réalité … Au-delà de la 4D.
Plusieurs parmi vous demanderont à l’ Esprit : Que se passe t-il avec ceci ? Que se passe t-il avec cela ? Qu’est ce que je suis supposé faire ici ? Pourquoi est-ce que je me sens ainsi ? Les réponses que vous espérez obtenir sont dans une réalité propre. Que se passerait-il si les réponses étaient dans une réalité un peu différente à la tienne ? Les écouterais-tu ? Es-tu quelqu’un qui attend des réponses, seulement pour arriver à connaître le silence ? Répond à ceci : Si un Humain demande la lumière et que la lumière est créée autour de lui, le saurait-il ou bien resterait-il assis dans sa propre obscurité personnelle ?
Nous allons essayer de vous donner des réponses avec du sens, mais, bien souvent, elles seront dans une réalité au-dessus de ce que vous êtes habitués à connaître. Ces réponses ne sont pas toujours faciles à comprendre, mais c’est ainsi dans la nouvelle énergie. Bénis soit l’ Humain qui comprend sans voir tout ce qui existe. A présent dans cette planète on donne une profonde confirmation. Vous êtes assis dans la densité d’un changement potentiel énorme.
Question n° 3 : Que suis-je venu faire ici ? Je suis fatigué d’attendre !
Cher Esprit, cher Kryeon, quand est-ce que je vais savoir ce que je suis venu faire ici ? Je l’ai cherché pendant très longtemps et je pars du principe que ce que je suis en train de faire maintenant, ce n’est pas ce que je suis venu faire. Est-ce vrai ?
Oh, mon cher Humain, laisse-moi te dire quelque chose que tu n’avais jamais considéré auparavant. Tu t’orientes trop sur les objectifs ! Tu veux une ligne de temps pour tout. Tu penses que tu montes un escalier et que lorsque tu arriveras en haut, tu vas pouvoir être soulagé. Tu penses que tu arriveras au sommet, et que peut être là-bas tu trouveras un lit pour te reposer. Et là-haut, tu annonceras à l’Esprit : “Oh Merci, je suis ici maintenant et je sais ce que je fais” (Rires) Ca ne fonctionne pas comme ceci. Chaque minute de ta vie tu refais la planète. C’est vrai que plusieurs parmi vous, travaillez avec un but, mais rappelez-vous l’axiome : “tant que tu travailles, tant que tu élèves ta vibration, tant que tu marches à travers le monde et changes la vibration d’où tu te trouves, de lieu en lieu, tu es en train de faire ce que tu es venu faire”. C’est celle-ci la réponse :Tu es venu pour le maintenant … et non pas pour quelque chose qui va venir. Qu’y a t il dans ta vie qui ne te plaît pas ? Que voudrais-tu supprimer de ta vie en ce moment ? Qu’est ce que tu ne comprends pas ? Peut être tu te demandes chaque jour : Demain sera t-il mieux qu’aujourd’hui ? Mes chers, faites de cette journée votre sommet. Prends tout ce qui t’arrive aujourd’hui et transforme-le en quelque chose de beau dans l’instant. Dans les circonstances extrêmes et difficiles, ancre et célèbre tout ce qui t’entoure. Invoque l’amour de Dieu et permet que la compassion de l’Esprit te remplisse. Ensuite continue … même si tu doutes. Au lieu de t’efforcer pour arriver au sommet de l’escalier, efforce-toi à comprendre le cercle d’énergie qui fait ta nouvelle réalité “maintenant”. Lorsque tu vois le cercle “Je suis ce Je Suis” comprends-tu que c’est une affirmation non linéale ? Comprends-tu que cette affirmation est tienne et de la famille ? Sois l’ange, le phare de lumière qui éclaire chaque instant de ta vie.
Canalisé par Lee Carroll le 23 Février 2002 A Reno, Nevada
Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/
Vos petits messages !