L’âme qui vous a confié son enfance

  Si tu es un de ceux qui ont signé par l’intermédiaire de l’intention, pour être ce que nous appelons un artisan de la lumière, tu dois sentir cette énergie d’amour. C’est de ceci dont nous voulons vous parler.

Aujourd’hui nous allons vous parler de choses personnelles. Nous allons répondre à vos questions. Quelques questions ont été formulées. Nous faisons le mieux que nous pouvons dans cette dimension, afin de répondre aux questions interdimensionnelles. Chacun de ces points semble être dans votre réalité, mais les réponses ne le sont pas. Habituez-vous à ceci. C’est ainsi que ça va fonctionner à partir de maintenant, car nous vous avons permis d’aller plus loin que ce que vous étiez habitués … plus loin de l’ancienne réalité … Au-delà de la 4D.

COUPLE humain

Plusieurs parmi vous demanderont à l’ Esprit : Que se passe-t-il avec ceci ? Que se passe t-il avec cela ? Qu’est ce que je suis supposé faire ici ? Pourquoi est-ce que je me sens ainsi ? Les réponses que vous espérez obtenir sont dans une réalité propre. Que se passerait-il si les réponses étaient dans une réalité un peu différente à la tienne ? Les écouterais-tu ? Es-tu quelqu’un qui attend des réponses, seulement pour arriver à connaître le silence ? Répond à ceci : Si un Humain demande la lumière et que la lumière est créée autour de lui, le saurait-il ou bien resterait-il assis dans sa propre obscurité personnelle ?

Nous allons essayer de vous donner des réponses avec du sens, mais, bien souvent, elles seront dans une réalité au-dessus de ce que vous êtes habitués à connaître. Ces réponses ne sont pas toujours faciles à comprendre, mais c’est ainsi dans la nouvelle énergie. Bénis soit l’Humain qui comprend sans voir tout ce qui existe. A présent dans cette planète on donne une profonde confirmation. Vous êtes assis dans la densité d’un changement potentiel énorme.

Question n° 7 : Je suis très inquiète à cause de mes enfants (jeunes adultes)

Cher Esprit : J’ai des enfants qui seront bientôt des grands ou, du moins, c’est ce qu’ils en pensent, eux. Je suis en train de perdre le contact avec eux. Ils ne font plus attention à moi. J’ai peur pour eux. Je ne sais pas quoi faire. J’ai été une bonne mère et une travailleuse de la lumière. J’ai essayé de leur apprendre à aimer, mais ils ne m’écoutent pas. J’ai peur pour eux lorsqu’ils commenceront à marcher sur la nouvelle Terre. Je ne sais pas ce qu’ils font, simplement je ne le sais pas. Que puis-je faire ?

Bien ma chère, prenons les choses par le début. Pourquoi ne t’assieds-tu pas et ne nous laisses-tu pas t’embrasser ? Il n’y a rien que tu puisses faire maintenant, excepté entendre une certaine dynamique spirituelle. Nous vous disons ceci, mère et père : Lorsqu’ils étaient petits enfants, vous avez vidé votre bassine d’amour sur ces enfants. Pendant toutes ces années, la bassine a continué à se vider. Maintenant je vais vous donner une nouvelle information plus intuitive, c’est aussi une information ancienne et de toujours. Chaque être humain lorsqu’il est enfant est comme une bassine vide, prête à être remplie.

Quelle que soit l’énergie des parents autour d’eux, cette bassine est en permanence ouverte pendant l’enfance et elle se remplira avec n’importe quelle énergie ou lumière, ou obscurité qui existe à l’intérieur de ses parents. Alors si vous avez rempli cette bassine avec la lumière blanche, si vous leur avez donné de l’amour au sein d’un foyer spirituellement responsable, s’ils ont eu l’occasion de voir comment fonctionne l’amour, alors vous pouvez être tranquilles. Oui, vous pouvez vous inquiéter pour eux, c’est tout à fait humain. Et c’est ici que nous venons aussi, comme la famille, pour vous aider … nous asseoir près de vous, vous prendre les mains et vous dire : “c’est fini, ton travail est accompli”. Ce qui leur arrivera à partir de maintenant c’est ce qu’ils auront choisi et c’est bien ainsi. Vous le savez tous. Ceci fut pareil pour vous.

Mais c’est maintenant qu’arrive quelque chose que vous savez peut-être pas : même après que vous soyez partis, ce fils continue à avoir la possibilité d’arriver jusqu’à la bassine et vous découvrir ! Comprenez-vous ce que je veux dire ? Il y a un moment dans la vie de ces enfants qui fera qu’ils auront envie d’ouvrir la bassine. Et s’ils le font, ils découvriront l’amour que vous leur avez donné. Ils commenceront à ressentir les mémoires et la responsabilité sur les choses que vous leur avez enseignées comme étant vos vérités. Ils expérimenteront le maintenant de vous, la vérité que vous leurs avez apprise, même si vous n’êtes plus là … même si vous êtes très loin.

Celui-ci est un axiome … une règle. Elle est pour toujours. La bassine est pleine et c’est ainsi que vous les avez lâchés dans le monde … Préparés et prêts, bien qu’ils ne le voient pas. Vous n’avez pas raté quoique ce soit. C’est une décision libre pour l’enfant, mais s’il décide d’ouvrir la bassine, il trouvera tout l’amour que vous leur avez donné. Et la beauté de tout ceci c’est qu’ils prendront la bassine et ils videront son contenu sur leurs enfants. De cette façon, est votre race… que ce que vous donnez à votre enfant maintenant, pourra être profitable pour beaucoup de générations à venir. Parfois vous ne voyez que les problèmes immédiats, et les défis, sans comprendre comment profondément vous affectez l’énergie de ceux qui suivent. Nous parlons de l’amour … voulant que vous compreniez et sachiez ceci … pour capturer l’instant de compassion qui pourrait survenir, en un instant spécial avec cette merveilleuse âme qui vous a confié son enfance… lorsqu’un jour ils ouvriront la bassine.

  Canalisé par Lee Carroll le 23 Février 2002 A Reno, Nevada

Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...