PARLER A NOTRE CORPS

indigo

   Si tu es un de ceux qui ont signé par l’intermédiaire de l’intention, pour être ce que nous appelons un artisan de la lumière, tu dois sentir cette énergie d’amour. C’est de ceci dont nous voulons vous parler.

Aujourd’hui nous allons vous parler de choses personnelles. Nous allons répondre à vos questions. Quelques questions ont été formulées. Nous faisons le mieux que nous pouvons dans cette dimension, afin de répondre aux questions interdimensionnelles. Chacun de ces points semble être dans votre réalité, mais les réponses ne le sont pas. Habituez-vous à ceci. C’est ainsi que ça va fonctionner à partir de maintenant, car nous vous avons permis d’aller plus loin que ce que vous étiez habitués … plus loin de l’ancienne réalité … Au-delà de la 4D.

Plusieurs parmi vous demanderont à l’Esprit : Que se passe-t-il avec ceci ? Que se passe t-il avec cela ? Qu’est ce que je suis supposé faire ici ? Pourquoi est-ce que je me sens ainsi ? Les réponses que vous espérez obtenir sont dans une réalité propre. Que se passerait-il si les réponses étaient dans une réalité un peu différente à la tienne ? Les écouterais-tu ? Es-tu quelqu’un qui attend des réponses, seulement pour arriver à connaître le silence ? Répond à ceci : Si un Humain demande la lumière et que la lumière est créée autour de lui, le saurait-il ou bien resterait-il assis dans sa propre obscurité personnelle ?

Nous allons essayer de vous donner des réponses avec du sens, mais, bien souvent, elles seront dans une réalité au-dessus de ce que vous êtes habitués à connaître. Ces réponses ne sont pas toujours faciles à comprendre, mais c’est ainsi dans la nouvelle énergie. Bénis soit l’Humain qui comprend sans voir tout ce qui existe. A présent dans cette planète on donne une profonde confirmation. Vous êtes assis dans la densité d’un changement potentiel énorme.

Question n° 8 : Comment dois-je parler à mon corps ?

Cher Kryeon : J’ai entendu que tu disais que nous pouvons parler à nos cellules. Que signifie ceci ? Comment puis-je le faire ? Il y a des personnes diplômées dans cette pièce qui, dans certaines situations, ont dû parler à leur structure cellulaire pour pouvoir rester ici.

Les diplômés dont tu parles sont ceux qui ont appris (pendant le séminaire de la journée) que l’illumination n’est pas dans la tête. Chaque cellule sait tout ! Ceci veut dire que ton petit doigt de pied, ton genou, et ton coude sont importants, si importants comme l’est le chakra coronal, cette étincelle créative qui se trouve au sommet du lieu où tu penses que se trouve ta sagesse spirituelle. Elle n’est pas seulement là, vous le savez. Il y en a certains dans cette pièce qui vivent actuellement des vies en extension, car ils ont appris depuis un certain temps ce que signifie reconnaître la divinité dans chaque cellule de leurs corps.

Par conséquent, l’invitation est à s’ouvrir, à examiner ce sujet à l’intérieur de vous et à apprendre à communiquer avec vous-mêmes. Cette question ressemble à la numéro 2, n’est ce pas ?

Vous voulez toujours communiquer avec l’extérieur. Que diriez-vous si vous communiquiez vers l’intérieur ? Savez-vous que plus vous parlez avec votre structure cellulaire, sur vous et votre divinité, plus vous augmenterez la communication avec la famille et l’Esprit ? Saviez-vous que tout ceci est intimement lié ? C’est de l’ADN dont il s’agit, car celui-ci contient toute l’information …

Et pas seulement la partie qui se trouve au sommet de vos têtes à l’intérieur du cerveau. Commencez par comprendre la totalité de cet épisode appelé Ascension, communication spirituelle et co-création. Ceci demande que l’on expérimente “le corps comme un tout”. Nous sommes déjà loin des jours où on croyait que tout ce que nous étions se trouvait en haut de la tête. Pendant des années nous vous avons dit que ceci arriverait …

Et maintenant c’est là. Les anciens yogis le savaient et enseignaient comment s’ancrer dans tout le corps. Maintenant vous allez sentir que ceci est nécessaire même pour vous connecter et guérir. La méditation n’est pas un exercice du cerveau. C’est un exercice de l’Etre Humain ! C’est un exercice de compassion où chaque cellule saura que vous êtes en contact. Ceci est un nouveau langage que vous êtes en train d’apprendre. C’est ça la vérité … .

  Canalisé par Lee Carroll le 23 Février 2002 A Reno, Nevada

Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...