LA RELATION AVEC DES PATIENTS

terre2

Beaucoup se sont plaints du fait que ce à quoi ils étaient habitués auparavant sur le plan spirituel était en train de leur échapper. Ce phénomène prendra fin à mesure que la grille se stabilisera, insufflant la constance à nos processus spirituels. Nous nous sentions bientôt plus à l’aise avec ces nouvelles sensations.

Question : Les enseignements de mes maîtres ne me suffisent plus. J’ai l’impression que du tréfonds de moi-même monte l’appel d’une pratique tout à fait différente de ce que préconisent livres et cours d’hypnothérapie. Quelle que soit la raison qui amène quelqu’un chez moi, je me surprends à vouloir uniquement discuter de ce qu’il a oublié, le rassurant sur le fait qu’l est déjà complet et aimé. Je me surprends à ne pas vouloir discuter de son problème. Ce que je souhaite, c’est faire appel à sa vérité intérieure. Si nous agissions avec respect envers nous-mêmes et les autres, nos difficultés ne se dissiperaient-elles pas ? Tout simplement, nous ferions le choix de ne pas trop manger ni abuser de choses ou d’alcool, de ne pas être déprimés, etc… ?

REPONSE : Cher guérisseur tout ce que vous avez énoncé est correct. Une partie de notre travail sur la grille magnétique se résume à rendre tout cela plus accessible à mesure que le voile se soulève légèrement au sein de cette énergie nouvelle.

Mais observez votre question ; elle ne concerne pas les humains qui viennent à vous, mais plutôt vous-même. Ce qui est en cause ici, c’est la frustration que vous éprouvez de devoir vous plier aux méandres d’un système inadéquat afin d’aider des gens à voir cette réalité.

La réponse ? Demandez de l’aide pour concevoir un système mettant à profit vos dons et des outils afin d ‘ouvrir une fenêtre de remémoration chez ceux qui vous font face. Guidez-les doucement vers la découverte de soi en les amenant à comprendre qu’ils recèlent en eux-mêmes les réponses et les clés nécessaires.

Ce dont vous avez besoin, comme tous les êtres humains éclairés vivant sur la planète, c’st d’engendrer la patience. Sachez que vous êtres tendrement aimés.

Questions extraites de / Un nouveau départ 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...