Système magnétique des enfants autistes
Toutes ces années, nous n’avons fait que préparer le terrain pour mettre en œuvre le potentiel de la Terre. Nous avons déjà déclaré que la grille magnétique constituait le moteur de la communication cellulaire et qu’elle était aussi responsable de l’installation du voile – votre dualité.
Lorsque tout sera fini, l’enseignement débutera.
Question : J’ai un fils de sept ans chez qui on a diagnostiqué l’autisme. Je travaille avec l’énergie depuis ce qui me paraît être le début de ma vie. Pendant les cinq dernières années, j’ai acquis des concepts que je ne comprends pas vraiment. En ce sens, les channelings m’ont été d’un grand secours. Cependant, les personnes qui liront ces lignes sont susceptibles de vivre les mêmes difficultés. Le système magnétique de mon fils semble diverger du nôtre. Est-il possible que son ADN présente une structure magnétique différente de celle des personnes non autistes ? J’ai à l’esprit une image de filaments d’ADN parcourant une sorte de prisme en forme de chrysalide. Je sais que ça paraît fou. Je ressens la même chose en présence des dauphins, et mon fils est particulièrement attiré par les enregistrements des appels de baleines à bosse. Est-il possible que lien entre les autistes et les cétacés soit de nature magnétique ? La capacité de communication de mon fils s’est améliorée de manière phénoménale au cours de l’année. Les alignements des grilles magnétiques deviendraient-ils plus compatibles avec le fonctionnement des autistes ?
REPONSE : Très chère, à vous et à tous ceux qui œuvrent aux côtés de tels enfants, j’exprime mon admiration. Nous avons déjà mentionné que la majorité d’entre eux étaient des savants. Ces petits naissent vraiment dotés de différences d’ADN de nature magnétique. La différence réside dans le fait qu’ils sont davantage orientés vers une existence interdimensionnelle que vers votre existence quadridimensionnelle. Certains les appellent même les enfants arc en ciel. Donc, oui, il s’agit bien d’un attribut cellulaire, votre intuition était bonne. Voici toutefois des informations supplémentaires.
1 – Ces enfants désirent communiquer et vivre hors de la linéarité ; Ils ne peuvent comprendre les événements qui se déroulent les uns après les autres. Ils réagiront beaucoup mieux à des concepts généraux leur dictant une mode d’action pseudo-linéaire qui leur permettra de vivre dans votre monde. Si c’était imaginable, ils aimeraient communiquer sans ce langage verbal bien ordonné et linéaire. Ils préféreraient le faire d’un seul coup grâce à un groupe de pensées. Tout autour d’eux s’opposant à leur nature expansive, ils sont obligés de la réfréner, ce qui engendre une frustration.
Pouvez-vous-même vous imaginer être née dans un monde à trois dimensions alors que les autres vivraient en deux dimensions où, par exemple, il n’y aurait pas de profondeur, mais rien que la hauteur et la largeur ? Vous voudriez entrer en contact avec les choses de l’intérieur, et vous sauriez comment vous prendre, mais un mur invisible arrêterait votre main et votre esprit chaque fois que vous effectueriez une tentative. Vous ne pourriez même pas vous déplacer. Les personnes alentour vous qualifieraient de déficiente mentale en apercevant cette drôle d’enfant incapable de se diriger dans un monde à deux dimensions. Vous passeriez le plus clair de votre temps à observer les choses, essayant de décoder si ce que vous voyez est réel ou non selon votre réalité.
2 – Ces enfants ont tendance à vivre partiellement dans une réalité invisible ou incompréhensible aux yeux des autres humains. Vous vous demandez souvent où ils se trouvent lorsqu’ils semblent fixer l’espace. La vérité ? Ils sont en réalité en train d‘observer des attributs interdimensionnels de la vie et d’y prendre part, ou du moins d’essayer. Ils ont également l’aptitude de percevoir l’autre vie sur la Terre, cette vie dont vous ne reconnaissez même pas encore l’existence. ¨
3 – Ces enfants sont en harmonie avec l’énergie des dauphins et des baleines, surtout celle des dauphins. Vos savants ont déjà poursuivi des recherches à ce sujet, aussi n’est-il plus aussi étrange qu’il y paraissait auparavant. Entre les enfants autistes et ces mammifères marins se produit une communication à distance. Dans le cas où ces petits parviennent à établir une relation privilégiée avec un seul animal, elle durera toute leur vie.
4 – Et, oui, le nouvel alignement de la grille planétaire leur apportera plus d’agréments … mais vous aurez, quant à vous, plus d’inconfort. Au cours des channeling de l’année dernière, nous avons évoqué la vie interdimensionnelle. Il est peut-être temps que les humains fassent un pas en direction des enfants autistes au lieu de persister à leur apprendre à vivre dans leur réalité.
Questions extraites de / Un nouveau départ / sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/
Vos petits messages !