POURQUOI DES GUERISONS SELECTIVES

   Si tu es un de ceux qui ont signé par l’intermédiaire de l’intention, pour être ce que nous appelons un artisan de la lumière, tu dois sentir cette énergie d’amour. C’est de ceci dont nous voulons vous parler.

Aujourd’hui nous allons vous parler de choses personnelles. Nous allons répondre à vos questions. Quelques questions ont été formulées. Nous faisons le mieux que nous pouvons dans cette dimension, afin de répondre aux questions interdimensionnelles. Chacun de ces points semble être dans votre réalité, mais les réponses ne le sont pas. Habituez-vous à ceci. C’est ainsi que ça va fonctionner à partir de maintenant, car nous vous avons permis d’aller plus loin que ce que vous étiez habitués … plus loin de l’ancienne réalité … Au-delà de la 4D.

Plusieurs parmi vous demanderont à l’ Esprit : Que se passe-t-il avec ceci ? Que se passe t-il avec cela ? Qu’est ce que je suis supposé faire ici ? Pourquoi est-ce que je me sens ainsi ? Les réponses que vous espérez obtenir sont dans une réalité propre. Que se passerait-il si les réponses étaient dans une réalité un peu différente à la tienne ? Les écouterais-tu ? Es-tu quelqu’un qui attend des réponses, seulement pour arriver à connaître le silence ? Répond à ceci : Si un Humain demande la lumière et que la lumière est créée autour de lui, le saurait-il ou bien resterait-il assis dans sa propre obscurité personnelle ?

Nous allons essayer de vous donner des réponses avec du sens, mais, bien souvent, elles seront dans une réalité au-dessus de ce que vous êtes habitués à connaître. Ces réponses ne sont pas toujours faciles à comprendre, mais c’est ainsi dans la nouvelle énergie. Bénis soit l’ Humain qui comprend sans voir tout ce qui existe. A présent dans cette planète on donne une profonde confirmation. Vous êtes assis dans la densité d’un changement potentiel énorme.

GUERISONS

Question n° 9 : Pourquoi est-ce que quelques-uns guérissent et d’autres non ?

Très pertinentes les questions 9 et 10, elles sont pour les guérisseurs. Les guérisseurs dans cette pièce et ceux qui nous lisent ont appris quelque chose. Et je vais vous dire dans un instant ce qu’ils ont appris. Voici une question dont plusieurs guérisseurs et, peut-être vous-même, vous êtes posée.

Cher Esprit, je suis un guérisseur. Je réalise le même type d’équilibrage énergétique sur différentes personnes, mais j’ai des résultats totalement différents. Quelques-unes guérissent et d’autres pas. Est-ce parce que je fais quelque chose d’inadéquat ?

Voici ce que répondrait un guérisseur expérimenté : Les guérisseurs ne guérissent pas, ils équilibrent !

Ni toi ni personne sur cette planète peut guérir quelqu’un sans son complet accord et intention. Mais ce que tu peux faire en tant que phare de lumière, c’est éclairer avec ta lumière plus brillante pour qu’ils puissent atteindre ce port appelé “guérison”, car tu les auras équilibrés à un degré où ils pourront se déplacer par eux-mêmes. Vous aurez ancré votre lumière et équilibré la personne, guérisseurs.

Est-ce bien eux qui décident, si l’équilibrage est suffisant pour sortir de la maladie ?

Oui, c’est ça le libre arbitre. Alors ne vous mettez pas dans la position où vous vous en voulez pour un échec apparent … Jamais ! Vous faites le travail avec l’Esprit et certains le font d’une façon très profonde. Il y en aura certains qui se lèveront après la séance et ne “verront” jamais ce que vous avez fait. Ils ne ressentiront rien. Ils continueront leur chemin parce qu’ils ont décidé de ne pas s’ouvrir à la compassion et de ne pas guérir maintenant. Il y a aussi un scénario de synchronicité, de co-création, qui ne coïncide pas toujours avec ce que tu penses. Plusieurs parmi vous se maintiennent dans une condition ou position de non-guérison, attendant quelque aliénation, alors lorsque finalement la condition de guérison arrive, elle est encore meilleure. Ceci, nous l’avons déjà dit.

Quelques fois un “non” de l’Esprit dans l’instant présent signifie une célébration postérieure. Et comment pouvez-vous le savoir, cher être linéaire, cher guérisseur linéaire ? Comment savoir si vous avez planté la graine de l’équilibrage qui fleurira ensuite en une fleur incroyable ?

La réponse est : tu ne le sais pas. Voici quelque chose de plus pour ceux qui vont voir régulièrement des guérisseurs en énergie. Tu vas en voir, un derrière l’autre, peut être en mélangeant un processus à l’autre et après tu fais quelque chose de très intéressant, cher humain linéaire. Si tu obtiens un “Non” de l’Esprit (il n’y a pas de guérison) tu délaisses le guérisseur et le processus de guérison… Et tu ne reviens jamais. Laisse-moi te demander ceci : Si tu plantes une graine, et tu attends deux jours et rien n’arrive, jetterais tu le pot, la terre et le jardinier ? Non!

A la place tu attends … En connaissant les saisons … en connaissant comment fonctionnent ces choses. Les guérisseurs continuent d’être et le processus qu’ils pratiquent aussi. Peut être est-ce que l’énergie n’a pas agit sur toi ? Sans doute, tu n’étais pas prêt.

Ou peut être le moment n’était pas approprié. Peut être est-ce que ton chemin individuel n’est pas prêt pour expérimenter la sagesse de “tout le corps” pour l’instant ? Attends et essaye à nouveau. N’écartes pas complètement les choses, Jamais ! M’entends-tu, humain ? Et il ne s’agit par seulement de la guérison. Qu’as-tu à me dire de la vision que tu as comme quoi tu devrais être en train de faire autre chose …

Et il n’arrive rien ? As-tu laissé tomber l’idée simplement parce qu’elle semblait ne pas marcher ? Tu n’honores pas l’interdimensionnalité, que nous t’avons apprise. Tu peux travailler le linéaire contre le non linéaire ! Essaie à nouveau. Comprends que ceci n’a pas fonctionné dans l’instant où tu as essayé, dans ton rail temporel : cela ne signifie pas que c’est fini ! Honore la vision et l’amour que cela contenait.

Honore le moment et l’incroyable quantité de travail que signifie te préparer pour accomplir ta grande intention. Quel dommage d’avoir toutes les réponses à portée de bras, mais inaccessibles car tu as pensé que la porte était linéaire et pouvait s’ouvrir qu’une fois !

  Canalisé par Lee Carroll le 23 Février 2002 A Reno, Nevada

Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...