Accueillez Ce qui vient

terre

« Frères et soeurs de Lumière, accueillez Ce qui vient avec joie, reconnaissance et Gratitude.

Nous vous avions annoncé des jours meilleurs, ils sont là à présent pour ceux qui ont su faire preuve de patience, de persévérance et de Foi.

Accueillez Ce qui vient car c’est du pain bénit, de la manne céleste, comme au temps de Jésus en Palestine. Réjouissez-vous car le temps est proche de la Délivrance. Pour certains, elle est déjà à leur porte et ils apprécient grandement la liberté retrouvée. Le coeur en fête, ils se lèvent chaque matin avec le sourire aux lèvres et l’esprit joyeux, remerciant à chaque seconde chaque rayon de soleil qui illumine leur vie, accueillant chaque sourire comme une bénédiction et chaque nouvelle comme une révélation.

Pour d’autres, qui en sont encore à patauger dans leurs contradictions profondes, l’heure est au bilan. Mais cette “pesée du coeur et de la plume”* leur permet de voir où le bât a blessé afin qu’il ne les blesse plus. Cette période de Transition les révèle à leur vraie nature, à ce qu’ils doivent laisser derrière eux afin de pénétrer dans le Nouveau Monde, dans la clarté et l’authenticité de leur être essentiel. Alors si parfois les portes grincent encore, elles continuent de s’ouvrir. Si les ombres de leur passé les poursuivent encore, qu’ils se relient plus souvent à la Lumière et à sa Source. Plus ils le feront et plus vite les ombres disparaîtront dans le néant…

Mais vous, frères et soeurs de Lumière, soyez remerciés pour votre travail, pour votre persévérance et pour votre courage. Vous voilà dès à présent récompensés. Profitez au maximum de Ce qui vient car c’est la promesse dont nous vous avions parlé : la promesse des jours meilleurs, dans la Grâce et la Béatitude enfin retrouvées.

Soyez assurés que, dorénavant, plus rien ne pourra freiner votre évolution, sinon votre propre souhait de ralentir le processus. De toute façon, il est engagé maintenant et le retour en arrière n’est plus possible. Quand l’aube nouvelle arrive, sa lumière envahit tout l’espace, ses rayons lumineux pénètrent chaque recoin, sa chaleur vivifiante guérit tous les maux, toutes les blessures. La Vie reprend ses droits dans toutes les dimensions, dans tous les aspects de la Réalité.

Ne vous inquiétez pas pour vos proches, eux aussi en bénéficieront. Même si leurs résistances les empêchent encore d’accéder à la liberté, ils prennent peu à peu conscience des chaînes qui entravent leurs pieds et des boulets qui les empêchent d’avancer. à eux maintenant de s’en libérer tout seuls, ne vous en mêlez pas. Montrez-leur à quel point vous êtes heureux, épanoui et serein à présent. Ne cherchez plus à convaincre, SOYEZ VOUS-MEME, celui et celle que vous êtes : un coeur aimant et aimé de la Source.

Parlez sans crainte de ce que vous vivez, de ce que vous aimez, de ce que vous ressentez au plus profond de votre être. 
La Vérité est révélée partout à présent. Elle coule de source, elle descend avec abondance sur votre Nouvelle Terre, elle baigne de Lumière et d’Amour tout ce qu’elle rencontre, elle vient à vous pour votre plus grand bonheur…
Accueillez-la, glorifiez-la, louez-la de tout votre coeur.
Soyez bénis, à tout jamais. »

* Le coeur et la plume : pour les Egyptiens, dont toute l’Histoire est en résonance avec la notion de l’au-delà, le mort doit prouver devant Thot et Anubis que : « son cœur n’est pas plus lourd que le poids d’une plume… le mort, pesé, justifié, peut entrer dans l’éternité, voyager à son aise dans les cieux, épouser n’importe quelle forme, contempler Râ dans son oeuf cosmique ; sa joie est sans réserve » (Albert Champlor « Le livre des morts »)

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :Extrait du livre « Semences pour la Nouvelle Terre ».
© 2016 Patrick Giani 
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...