Le Comité des Crânes du Haut Conseil

 

crane conseil

L’information sur les crânes de cristal circule depuis très longtemps. Beaucoup de gens prétendent posséder l’un des crânes « originaux ». Personnellement, j’ai entendu dire plusieurs fois que le troisième crâne avait été retrouvé et qu’il pouvait être en France ou ailleurs. Aujourd’hui, il y a même des compagnies qui en fabriquent, de sorte que tout le monde peut avoir son « propre » petit crâne de cristal. Je ne port aucun jugement sur cet aspect commercial, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sème la confusion entre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Est-il possible de nous dire, pour clarifier la situation, dans quels pays se trouvent les crânes et s’ils sont entre les mains d’authentiques gardiens ?

Réponse : Si vous entendez autant parler des crânes de cristal en ce moment, c’est à cause de leur réunion imminente en pays maya et de tout ce que cela représente pour l’humanité. C’est un souvenir primordial, appartenant à la conscience collective de votre espèce.

Plusieurs anciens Atlantes sont réincarnés dans un corps en ce moment ; ils sont venus pour rectifier le karma formé par leurs pensées et leurs actions. Ils possèdent la mémoire de leur réservoir subconscient sachant, au plus profond niveau, que le temps de la réunion est imminent. En effet, plusieurs de ces vieilles âmes se sont aujourd’hui réincarnées uniquement pour être là, parmi vous, quand cela se produira.

Quant aux lieux où se trouvent les crânes atlantes, nous pouvons vous dire qu’il n’y en a que trois qui ont refait surface dans votre réalité contemporaine et que les neuf autres sont en sûreté quelque part, dans l’attente du moment de convergence. Le treizième, soustrait totalement à la densité de la troisième dimension, existe sous sa forme éthérique sous l’Osireion, en Egypte, comme l’a mentionne Tridjya. Il se matérialisera au moment où les autres seront réunis.

Si un très grand nombre sont fascinés par les aspects vibratoires de ces sculptures à l’allure aussi modern, c’est que la mémoire des uns se ravive tandis que d’autres se projettent dans le moment où aura lieu la réunion. Votre génération n’est pas la première à vénérer de telles formes ; plusieurs autres l’ont fait avant vous. D’anciens sculpteurs ont idolâtré le crâne de cristal longtemps avant vous, tant sont puissants le souvenir et la légende du Comité des Crânes.

Certains sont d’incroyables champs de lumière t d’autres appartiennent aux ténèbres, car la forme en elle-même est un contenant exceptionnel pour emmagasiner de l’information ; les unités cellulaires conscientes de minéral réagissent à l’intention qui les active à n’importe quel moment de leur voyage et la retiennent. D’autres ont été créés en ces jours terrestres et ils retiennent aussi l’intention et l’amour de leurs sculpteurs modernes. C’est pourquoi il est si  important, en travaillant avec de tels outils, d’éliminer toutes vos énergies qui ne soient pas de la plus pure intention. Il vous faut un mantra si vous désirez travailler avec eux. 

Chacun des crânes de l’Atlantide, cadeau de Sirius, porte le schème de l’un des douze brins de lumière de votre ADN, celui de la super-race de l’homo sapiens. Chacun est le dépositaire de l’intelligence dimensionnelle supérieure, ce qui l’a amené à se cristalliser dans votre sphère, avec en lui toutes les fréquences vibratoires et toutes les formes de lumière. Pourquoi vous étonner qu’ils soient réunis à nouveau au moment où vous réactiver les bruns dorés de l’ADN ? La réunion des douze crânes, comme la réactivation de vos douze brins, activera le Maitre. Que cela vous serve d’allégorie pour votre propre processus.

Réunions, les douze crânes de cristal manifesteront l’intention originelle de la Prêtrise blanche ce qui créera l’ouverture des portails galactiques au moment où un nombre suffisant d’entre vous, soit l’esprit collectif, auront atteint la fréquence vibratoire nécessaire pour entreprendre leur ascension hors de vos limitations. Quand les douze crânes seront réunis, le Crâne Maître d’Osiris sera « exhumé » de son emplacement et prendra forma à l’intérieur du cercle des douze.

Kryeon – Extrait de : L’ANNEE DE LA COCREATION   sur le blog de Francesca 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...