La Quatrième Phase des Illusions

Faisons une révision des trois premières phases. Nous sommes en présence d’un Être Humain qui :

1 – A fait une prise de conscience, à cause de sa curiosité.
2 – A décidé de passer à l’action et de poursuivre son cheminement spirituel en poussant sur la porte de lumière.
3 - A reçu des réponses, car il a ressenti l’amour de Dieu qui s’est déversé dans sa vie.

temps3

Ces trois phases l’ont changé au point où la connaissance de l’Esprit a commencé à changer sa structure cellulaire. Son intuition s’est activée, et il a commencé à comprendre le fonctionnement de plusieurs choses. Il a même réalisé que son intuition ne lui mentait pas… Que ce n’était pas une illusion. Il est devenu extrêmement permissif et tolérant, sans jugement, à la manière d’un maître. Au cours de son vécu quotidien, il peut maintenant laisser tomber la colère et éloigner le drame. Il sait ce qu’il a fait et il reconnaît la validation de ses actions. Il voit en lui-même le spectre des énergies obscures et des énergies de lumière. Il actualise sa propre maîtrise intérieure, et il fonce audacieusement dans la quatrième phase.

Chers Êtres Humains, c’est la définition que nous vous avons présentée depuis bientôt 20 ans. C’est ce que nous avons appelé « l’implant ». C’est l’implantation de la permission d’aller de l’avant avec votre karma. C’est un concept difficile à expliquer, mais nous avons plusieurs fois tenté de le faire.

La quatrième phase est l’élimination du karma de naissance, en plus de la compréhension de votre propre cheminement et de votre participation spirituelle.

Tant et aussi longtemps que vous n’aurez pas provoqué votre éveil spirituel ou prise de conscience, la notion de karma sera comme une épée de Damoclès au-dessus de vos têtes.

Cela fait partie du système et des archives Akashiques. Vous devez savoir que vous avez déjà vécu plusieurs vies. L’accumulation des expériences de toutes ces vies a créé une énergie qui a donné une forme aux potentiels des expériences de votre vie actuelle. Le nom de cet ancien système est le « Karma ».

Si vous êtes des parents génétiques, est-ce que vos enfants sont nés sans aucune individualité ou personnalité, comme une feuille de papier en blanc ? Avez-vous dû leur apprendre à avoir une individualité ? Vous savez très bien que ce n’est pas le cas. Qui leur a appris à être jaloux ? Qui leur a appris à se mettre en colère ? Qui leur a appris à avoir peur de l’eau, de certains animaux ou insectes ? Ce n’est pas vous, n’est-ce pas ? D’où tiennent-ils ces choses innées ? Pourquoi un enfant est-il si doué dans une discipline, alors que l’autre n’a aucun intérêt ou talent dans cette dernière ? Pourquoi l’un est tellement affectueux et l’autre est si sage ? Eh bien ! Vous savez de quoi je parle, n’est-ce pas ? (sourire de Kryeon) Pourquoi est-ce que l’un a une mentalité guerrière et pas l’autre ? La réponse est le karma. Ils arrivent avec une énergie de prédisposition. Cette énergie est en eux. Elle va aller et venir dans leur conscience, car c’est l’énergie d’une résolution non complétée. 

Tous les Humains ont cet attribut. Toutefois, depuis seulement 20 ans, chaque Être Humain qui fait un choix et qui passe à l’action, peut annuler les effets de son propre karma. Parmi celles et ceux qui sont assis ici ou en train de lire ces lignes, il y en a qui ont encore quelques effets du karma en eux. Ces personnes sont responsables de leurs propres défis, car elles n’ont jamais permis à ces effets karmiques de s’en aller.

Voici une révision du processus. Vous mettez fin à cette énergie non complétée, appelée karma. Vous sortez de la route des prédispositions, et vous commencez à créer une nouvelle énergie pour vous-mêmes. Celle-ci va remplacer l’énergie karmique que vous aviez à votre naissance. Quelques attributs particuliers de votre vie vont changer. Vos peurs vont tomber, puisqu’elles font partie de votre karma. Mon partenaire l’a fait. Il peut indiquer l’endroit où il l’a fait. Cet homme assis devant vous était un ingénieur qui utilisait son cerveau gauche [Kryeon parle de Lee Carroll]. Il était passionné pour le service militaire naval et il avait les attributs d’un ermite. Cependant, le jour où il a donné la permission et ouvert la porte qui supprime son karma, ces choses ont disparu. Depuis ce temps, son cerveau droit s’est développé autant que le gauche. Apparemment, plusieurs choses innées s’en sont allées… Et elles ont été remplacées par les choses qu’il désire être. Béni soit l’Être Humain qui fait ce choix, même si les débuts sont inconfortables, car la récompense l’amène finalement à réaliser que c’est lui qui est effectivement en charge de son propre futur.

Nous allons conclure avec ceci. Lorsqu’un Être Humain libère l’énergie karmique innée, c’est comme s’il se tenait devant Dieu. Il ne sait plus où il va. Il ne sait pas quelle synchronicité va se présenter devant lui, et lui apporter de l’aide. Il a l’impression d’être dans un nulle-part. Il ne sait pas à quoi s’attendre. C’est comme s’il venait de faire une remise à neuf totale, car il est maintenant prêt à créer un tout nouveau cheminement. Du jamais vu. Évidemment, c’est une situation inconfortable pour un Humain, et elle peut – temporairement – apporter un peu de confusion. Souvenez-vous de la promesse mentionnée dans la phase deux. Vous sentez-vous capables de célébrer tout de suite cet état d’être – cet état d’incertitude ? Vous pouvez dire, « D’accord, voilà que je suis Dieu ! Je n’ai aucune idée de ce que je fais. N’est-ce pas époustouflant ? » Votre parenté et vos amis vont vous regarder en disant, « Tu es vraiment fou. » Comment pouvez-vous leur dire que vous êtes là, en compagnie d’une légion d’anges qui vous tiennent la main ?

Vous avez un énorme groupe de soutien, mais vous devez atteindre la quatrième phase avant que ce groupe puisse commencer à se montrer à vous-mêmes. C’est cette phase qui vous permet de marcher dans l’obscurité et de siffloter doucement une mélodie, car vous n’avez plus peur des pièges du système 3-D. Vous voyez, ce changement vous permet de comprendre votre propre participation dans vos propres créations. Comment pouvez-vous subir la peur de ce que vous créez, par et pour vous-mêmes ? Comment pouvez-vous avoir peur de la maladie, alors que c’est vous qui créez votre propre guérison ? Quand je dis que je vous connais, me croyez-vous ?

Chers Êtres Humains, nous ne vous disons pas « à plus », car nous revenons demain. Ceci ne représente qu’un clin d’oeil, selon notre perception. De mon point de vue, mon partenaire va simplement cligner de l’oeil et je serai déjà dans votre notion de demain. Ne soyez pas surpris de constater que quelques anges vous accompagnent, lors de votre retour chez vous. Il se peut même que quelques-uns vous empêchent de dormir comme un loir. Pourquoi feraient-ils une telle chose ? C’est peut-être parce que vous avez tardé à pousser sur cette porte, sauf que… Maintenant que vous avez choisi et agi, ils peuvent désormais tenir votre main. Allez-vous le leur permettre ? Je suis Kryeon, du service magnétique. Je suis un amant des Êtres Humains.

Donc, je vous dis que je serai de retour dans un moment.

Et c’est ainsi.

Kryeon

Canalisation de Kryeon par Lee Carroll – présentée à Mexico, Mexique le 20 octobre 2007 sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...