La douleur est la grande communicatrice de la biologie

Si tu es un de ceux qui ont signé par l’intermédiaire de l’intention, pour être ce que nous appelons un artisan de la lumière, tu dois sentir cette énergie d’amour. C’est de ceci dont nous voulons vous parler.

Aujourd’hui nous allons vous parler de choses personnelles. Nous allons répondre à vos questions. Quelques questions ont été formulées. Nous faisons le mieux que nous pouvons dans cette dimension, afin de répondre aux questions interdimensionnelles. Chacun de ces points semble être dans votre réalité, mais les réponses ne le sont pas. Habituez-vous à ceci. C’est ainsi que ça va fonctionner à partir de maintenant, car nous vous avons permis d’aller plus loin que ce que vous étiez habitués … plus loin de l’ancienne réalité … Au-delà de la 4D.

douleur

Plusieurs parmi vous demanderont à l’Esprit : Que se passe-t-il avec ceci ? Que se passe-t-il avec cela ? Qu’est-ce que je suis supposé faire ici ? Pourquoi est-ce que je me sens ainsi ? Les réponses que vous espérez obtenir sont dans une réalité propre. Que se passerait-il si les réponses étaient dans une réalité un peu différente à la tienne ? Les écouterais-tu ? Es-tu quelqu’un qui attend des réponses, seulement pour arriver à connaître le silence ? Répond à ceci : Si un Humain demande la lumière et que la lumière est créée autour de lui, le saurait-il ou bien resterait-il assis dans sa propre obscurité personnelle ?

Nous allons essayer de vous donner des réponses avec du sens, mais, bien souvent, elles seront dans une réalité au-dessus de ce que vous êtes habitués à connaître. Ces réponses ne sont pas toujours faciles à comprendre, mais c’est ainsi dans la nouvelle énergie. Bénis soit l’Humain qui comprend sans voir tout ce qui existe. A présent dans cette planète on donne une profonde confirmation. Vous êtes assis dans la densité d’un changement potentiel énorme.

Question : Est-il correct de soigner quelqu’un qui ne peux pas décider par soi-même ?

Cher Esprit, je suis un guérisseur. Est-ce correct de soigner un être humain qui semble ne pas avoir la capacité à le demander ?

Ceci pourrait concerner quelqu’un dans le coma ou une personne dont l’état mental n’est pas équilibré. Quelle est la différence entre une leçon de vie appropriée et l’interférence ? Est-ce que ceci correct ?

Il semblerait que l’être humain qui se trouve face à toi aurait son libre arbitre “arrêté” et tu demandes s’il est correct de faire une séance de guérison forcée. Il y a deux réponses:

(1) rappelle-toi que tu ne guéris pas, tu équilibres. Alors je demande : Est-il correct d’éteindre la lumière dans une chambre noire, sombre ? Es-tu en train de forcer ceux qui s’y trouvent de voir ? Non. Tu es en train de les aider à voir. Par conséquent, la vraie question est : Est-il correct d’équilibrer sans la permission ?

(2) Chaque être humain qui est déséquilibré ou inconscient, a un brin d’équilibre pur dans chaque cellule. Si le cerveau humain ne fonctionne pas, très souvent les autres cellules vont bien (des milliers parmi elles) … et chacune de celles-ci réclame l’équilibre. Ceci n’est pas différent lorsque le cerveau est éveillé et les autres parties du corps ont des problèmes … elles font mal !

La douleur est la grande communicatrice de la biologie pour alerter le cerveau sur le besoin d’équilibre et la correction d’une certaine zone. L’inverse aussi arrive. Si un être humain se trouve dans le coma, les cellules du corps essaient d’équilibrer. Elles veulent être éveillées ! Il existe une demande d’intention dans le cerveau d’une personne déséquilibrée, pour être équilibrée. C’est celle-ci, la raison habituelle de l’anxiété de ces personnes. A part la dysfonctionnalité, elles dépriment souvent, car il y a une partie d’elles- mêmes qui veut être complétée … mais elles ne peuvent pas l’exprimer.

Peut-être n’ont-elles pas la capacité de le dire ou elles ne peuvent pas le communiquer, mais c’est celle-ci, la vérité. Lorsque le “normal” n’est pas là, et même si tu ne l’entends pas sortir de leurs bouches ou tu ne le vois pas dans leurs yeux, chaque cellule réclame et demande l’équilibre. Alors, Oui, il est correct de soigner ces personnes.

Oui, il est approprié d’envoyer de la lumière dans cette zone obscure. Il ne s’agit pas de forcer quoi que ce soit, il s’agit seulement d’éclairer. Rappelle-toi ceci : parfois tu es le catalyseur de l’éveil de cet être humain, ce qui ne serait jamais arrivé si tu n’avais pas fait quelque chose.

Parfois tu seras sa synchronicité ! Tu es son ange ! Pense à ceci la prochaine fois que tu passeras à côté de quelqu’un qui semble être dans un état au-delà de la portée de la conscience. Mets de l’énergie d’équilibrage autour de lui et laisse la liberté à ses cellules de faire le travail.

  Canalisé par Lee Carroll le 23 Février 2002 A Reno, Nevada

Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...