PRENDS SOIN DE TOI-MEME

 

Si tu es un de ceux qui ont signé par l’intermédiaire de l’intention, pour être ce que nous appelons un artisan de la lumière, tu dois sentir cette énergie d’amour. C’est de ceci dont nous voulons vous parler.

Aujourd’hui nous allons vous parler de choses personnelles. Nous allons répondre à vos questions. Quelques questions ont été formulées. Nous faisons le mieux que nous pouvons dans cette dimension, afin de répondre aux questions interdimensionnelles. Chacun de ces points semble être dans votre réalité, mais les réponses ne le sont pas. Habituez-vous à ceci. C’est ainsi que ça va fonctionner à partir de maintenant, car nous vous avons permis d’aller plus loin que ce que vous étiez habitués … plus loin de l’ancienne réalité … Au-delà de la 4D.

coquelicot

Plusieurs parmi vous demanderont à l’Esprit : Que se passe-t-il avec ceci ? Que se passe-t-il avec cela ? Qu’est-ce que je suis supposé faire ici ? Pourquoi est-ce que je me sens ainsi ? Les réponses que vous espérez obtenir sont dans une réalité propre. Que se passerait-il si les réponses étaient dans une réalité un peu différente à la tienne ? Les écouterais-tu ? Es-tu quelqu’un qui attend des réponses, seulement pour arriver à connaître le silence ? Répond à ceci : Si un Humain demande la lumière et que la lumière est créée autour de lui, le saurait-il ou bien resterait-il assis dans sa propre obscurité personnelle ?

Nous allons essayer de vous donner des réponses avec du sens, mais, bien souvent, elles seront dans une réalité au-dessus de ce que vous êtes habitués à connaître. Ces réponses ne sont pas toujours faciles à comprendre, mais c’est ainsi dans la nouvelle énergie. Bénis soit l’Humain qui comprend sans voir tout ce qui existe. A présent dans cette planète on donne une profonde confirmation. Vous êtes assis dans la densité d’un changement potentiel énorme.

Question : Est-il correct de soigner ceux qui m’entourent ?

La troisième question concernant la guérison mais qui vient d’un non-guérisseur. Elle vient d’un travailleur de la lumière, qui voit ceux autour de lui et il voudrait les aider.

Cher Kryeon, cher Esprit : j’ai des parents et amis et j’ai de l’information spirituelle joyeuse pour eux. J’ai la guérison pour eux. J’ai tellement de choses que j’ai appris sur le fonctionnement des choses. Je pourrais les aider à se compléter, à se sentir mieux. Je pourrais leur montrer des exercices et leur donner de l’information, même je pourrais leur prêter des livres qui les aideraient. Que puis-je faire ? Est-ce approprié ? Tu as dis Kryeon que la nouvelle énergie n’est pas évangélique. Alors, que pouvons-nous faire ?

Travailleur de la Lumière, celle-ci est sans doute la question la plus profonde parmi toutes. Tu es merveilleusement humanitaire, n’est-ce pas ? Tu as appris à avoir de la compassion avec toi et les autres. Tu es très sensible à ce qui est inhumain et tu souffres profondément pour la terre comme jamais auparavant. La réponse est celle de toujours : Prends soin de toi-même.

Ceci ne te semble pas être une réponse. Laisse-moi te donner les mécanismes et tu décideras. Plus le phare de lumière se trouve haut placé, plus loin il brillera de sa lumière et celle-ci sera aperçue. Mieux il sera ancré, ce phare, moins il sera affecté par la tempête. Lorsque tu marches sur la planète en partageant cette lumière, tu vas briller dans des parties obscures. Les zones sombres sont celles où le toujours omniprésent libre arbitre se trouvera, ce libre arbitre si honoré de nous… et si essentiel pour vous tous.

As-tu un parent qui habite avec toi ? Ou est-ce un ami que tu aimes et à qui tu es attaché ? Et à l’intérieur de toi, tout te pousse à l’aider, mais il n’est pas intéressé ? Je vais te dire comment il pourrait s’intéresser. Laisse-le te voir ! Laisse-le te voir vivre la vie que tu crois.

Célèbre le travail qui ne te plait pas. Deviens tolérant vis-à-vis de la personne intolérante. Souris joyeusement tous les jours. Célèbre la vie ! Soigne ton corps et parle à tes cellules. Alors, et seulement alors, il se pourrait que cette personne vienne à toi un jour et dise : Bien que je ne crois pas dans ce que tu crois, je vois que cela fonctionne pour toi, comment puis-je commencer ? Comment puis-je avoir ce que tu as ?

Oh Famille, ne voudriez vous pas entendre ces paroles ? Vous savez de qui je parle ici, n’est ce pas ? Et c’est celle ci la réponse. Elle vous paraît simple ? Qui as dit qu’elle était simple ! Prendre soin de toi, vibrer plus haut, aller vers l’ascension … ce n’est pas simple. Ceci demande un travail.

 Canalisé par Lee Carroll le 23 Février 2002 A Reno, Nevada

Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...