BIEN COMMUNIQUER AVEC L’UNIVERS

 

Si j’avais à vous révéler l’un des plus importants aspects de la façon dont travaillent pour vous ceux de l’autre côté du voile, je dirais qu’ils travaillent littéralement. Plusieurs croyants éclairés pensent encore que l’univers est une sorte de Père Noël spirituel qui sait s’ils sont endormis ou éveillés, ou encore s’ils sont sages ou non, et que tout ce qu’ils ont à faire est d’être là et que les choses leur tomberont du ciel sur la tête. En fait, il y a une part de vérité dans cela. Si vous suivez votre voie, vous profiterez effectivement d’opportunités qui vous permettront de progresser. Il y a cependant beaucoup plus que cela.

CP132_dimension-omni-cosmique

L’univers considère que vous faites votre travail et que vous respectez les termes de votre contrat. Si, toutefois, il arrive que vous mouriez de faim au même moment, l’univers n’en n’est pas conscient. Rappelez-vous que vous êtes biologiques, en apprentissage, et que vous vivez culturellement comme dans un petit bocal à poissons rouges. L’univers doit être informé de ce dont vous avez besoin et cela se fait par la communication avec vos guides. Aussi bizarre que cela puisse paraître, vous devez demander tout ce qui n’est pas spirituel. L’univers connaît effectivement votre prochaine leçon karmique, l’épreuve que vous aurez à traverser ou la belle opportunité qui se présentera à vous, mais il doit être informé de ce dont vous avez besoin pour survivre dans votre milieu. En premier lieu, vous avez besoin de manger. Vous y arriverez en travaillant pour gagner de l’argent. Ne tracez pas de scénario spécial. Informez plutôt vos guides sur la façon dont cela fonctionne en général, là où vous êtes. Comment l’univers peut vous placer dans un endroit où vous pourrez travailler moins et gagner plus d’argent etc… Ne soyez pas trop précis sur les comment. Faites-leur savoir ce dont vous avez besoin, mais ne leur dites pas comment s’y prendre. Ils ont juste besoin que vous leur parliez.

Je conseille à ceux qui reçoivent leurs nouveaux guides de commencer à leur parler immédiatement. D’abord, si vous ne le faites pas, ils peuvent commencer à travailler très vitre en vous et vous aurez l’impression de ne plus être sur Terre ; Vous sentirez peut-être que l’énergie vous dépasse. Adoptez l’attitude selon laquelle vos guides ont besoin de savoir à quelle vitesse ils peuvent accomplir leur travail sur vos nouveaux implants.

Nous avons désormais l’autorisation de faire beaucoup plus avec cette part de nous-mêmes qui est le fragment de Dieu intrinsèquement puissant, et la seule façon de l’utiliser est par l’intermédiaire de nos guides. Nous sommes en ce moment empêchés de l’utiliser à sa pleine capacité par nous-mêmes à cause du karma humain associé à l’ancienne énergie. Cependant, avec la nouvelle énergie que la Terre accueille de plus en plus, nous pouvons neutraliser l’ancien karma  et cela permettra alors de devenir beaucoup plus puissants, d’aider les gens et de nous aider nous-mêmes.

Une bonne communication avec ses guides pourrait, en soi, constituer le sujet d’un vrai livre, puisque cela ne semble pas être un comportement humain ni habituel, ni intuitif.

Rappelez-vous, vos guides sont ici pour vous aider. Leur véritable mission est de vous aider à mettre au point la communication, de sorte que vous puissiez mieux passer au travers de vos interactions karmiques. Utilisez ce nouveau moyen amélioré.

L’aspect le plus important dans la communication avec vos guides est l’AMOUR. Vous serez incapables de communiquer sans lui. Aimez vos guides comme vous aimez Dieu. Aimez-vous comme vous chérissez la personne, l’animal ou l’entité sur terre qui vous tient le plus à cœur. Visualisez-vous dans leurs bras, chacun étreignant l’autre, puis engagez votre communication. Vous voulez des résultats ? Cela vous en donnera.

Extrait des enseignements de Kryeon sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/category/1-la-graduation-des-temps/

Une Réponse à “BIEN COMMUNIQUER AVEC L’UNIVERS”

  1. Sia dit :

    Merci à vous c est juste magnifique ^^

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...