La grille des devises de notre pays

 

Avez-vous déjà établi une grille des devises des pays de cette planète ? Non… et c’est bien dommage ! Autrement, vous auriez une cartographie importante de la trajectoire de l’évolution de l’esprit incarné ici.

devises de la france

La France y porte ces trois mots : Liberté, Egalité et Fraternité. Si nous écoutions le message holographique envoyé dans l’éther d’Urantia, nous entendrions le sol français proposer la Liberté. Intéressant…. mais pas encore en vigueur. Actuellement pour être libre en France, il faut entrer dans un moule restrictif. La liberté n’a pas donné sa fleur d’expression. On assiste plutôt au piétinement de ce germe. Nécessairement, les Français sauront travailler d’eux-mêmes à l’implantation de cette liberté, non seulement pour eux, mais aussi pour tous les frères et sœurs incarnés sur terre. Voilà pourquoi le peuple français œuvre à la profonde transformation du regard-sentiment-pensée planétaire.

Quant à l’Egalité, bien qu’une percée dans ce sens ait été effectuée au siècle dernier, ce germe semble se faner en cette période où la liberté va de pair avec l’état du porte-monnaie, « porte-chagrin », et où l’esprit français sent un rétrécissement de son territoire. La force égalitaire refuse un nivellement d’expression, d’énonce un retour de la chasse aux sorcières et du pouvoir de l’Inquisition. Le peuple français n’est-il pas invité à dénoncer ceux et celles qui sortent du moule de pensée ? Lire plus que de coutume ressemble de nouveau à un péché mortel, tout comme aimer les parfums d’élévation, tels les encens et les huiles essentielles. Si l’esprit français n’y fait pas attention, fleurira bientôt une cellule qui terrorisera les bonnes valeurs.

La Fraternité : ce mot résonne pour l’instant comme tous les faux-semblants. Aussi ce pays vivra-t-il des moments de catastrophe intérieure pour revisiter sa devise et l’amener à la floraison.

Alors que l’on nous endort avec des amusements et des faits de guerre organisés pour détourner notre attention, le jeu de ceux qui souhaitent s’approprier Urantia pour la dévitaliser et la priver de son couronnement se situe bien dans une sorte de guerre des étoles.

Au fur et à mesure de la découverte des emplacements des portails énergétiques, des bases où sont entreposés des navires spatiaux, celles-ci sont placées sous le sceau du secret et nous sommes privés de ce progrès d’expansion. Pas question que ce terrain soit miné par de mauvaises intentions. De nouveaux couloirs sidéraux ont été créés avec des portes d’accès, et à chacune de ces portes y sont placés des vaisseaux de surveillance. Leur présence assure un surcroît d’alignement chez tous les Urantiens, car ces êtres véhiculent les ondes de la fraternité interstellaire. Ainsi, le 10 Novembre 2006 à quinze heures, heure de France, a eu lieu l’activation de huit portails énergétiques au-dessus de l’Europe.

Comme il y a toujours une contrepartie physiologique, les sentiments d’amour, d’amitié et de fraternité ont été exacerbés à ce moment-là. Par conséquent, les Français, les Européens ont trouvés difficiles ces énergies. Mais ils ont saisi qu’il n’y a plus rien à attendre socialement des groupes en place et que le mensonge va bon train.

L’énergie des pensées européennes se désolidarise des gouvernements ; ainsi, le terrain européen se prépare à une grande transformation. Soyez à l’écoute des petites informations réussissant à crever vos écrans de télévision. C’est grâce à celles-ci que vous pourrez suivre la véritable évolution en cours dans les profondes couches du tissu mental. Ainsi, des secrets perceront du monde scientifique.

Tant bien que mal, les politiciens essaieront encore de vous faire croire que tout va bien. Les groupes religieux chercheront à resserrer les mailles de leur filet pour vous retenir sur les vieux rails. Ces tentatives susciteront de nouvelles douleurs chez le peuple et le pousseront davantage à tourner son regard ailleurs.

Tous les faux-semblants seront amplifiés afin de s’effriter et de disparaitre. L’intérieur se reflète à l’extérieur, et l’extérieur nous sollicite sur une nouvelle échelle de valeurs ! L’esprit s’ouvre vite et amplifie les décalages de compréhension entre nous. Voilà que nous toucherons encore plus le fossé nous séparant les uns des autres. Jusqu’ici, les différentes tendances au sien de cette humanité trouvaient encore le moyen de communiquer ; cette fois, le fossé devient gouffre. Nous aurons l’impression de ne plus pouvoir nous parler et d’habiter des mondes vraiment éloignés les uns des autres. La critique ira donc bon train entre nous, et l’échange fraternel paraîtra impossible.

Illusion, Illusion… je vous le dis !

L’Euro rempli son rôle, mais pas celui qui était attendu. L’écœurement arrive à son paroxysme e, en Europe, le rejet de cette monnaie va bon train.  Il est même possible sue certains réclament le retour de leur ancienne devise, tentative inutile. Il y aura des initiatives de la part de particuliers constituant des mini-groupes et cherchant à survivre dans ce théâtre nauséabond. Nous verrons des familles acquérir ensemble des terres afin de s’en nourrir équitablement.

Le rejet de l’alimentation carnée s’accentue et le poisson perd peu à peu son prestige. Par conséquent, de nouvelles vagues alimentaires s’enregistrent. L‘énergie de lumière commence à sustenter de plus en plus les corps physiques. Les hypermarchés donnent des signes d’essoufflements car l’esprit humain se tourne vers l’humanisme, absent de ces lieux.

N’oubliez jamais que la balance cosmique agit en tout temps et en tous lieux. Dans notre Livre de Vie s’inscrit une page importante de notre histoire. Le choix devient signe d’évolution majeure en ces temps particuliers. Nous devons adopter une position forte et l’appliquer consciencieusement et sans détour au sein de notre quotidien.

Propos de SORIA dans L’Année du Discernement

 sur le blog de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...